[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait fermer les hauts de Ganay et Jean Bouin lorsque le stade fait pas le plein pour une meilleur répartition des supporters

limiter les abonnements en populaire et remettre une partie des places en vente aux guichets du stade et alentours 24 à 48h avant le match pour éradiquer le marché noir, le reste via le net durant la semaine

faire signer une charte aux associations de supporters comme quoi elles s'engagent à privilégier l'unité au sein du stade

réfléchir à la création éventuelle d'un groupe sur un côté de Ganay et Jean Bouin ou un seul en raison de la forte différentiation des tribunes, l'avenir nous en dira plus

privilégier davantage certaines valeurs historiques du club

le candidat devant les socios qui me proposent ça je vote pour lui

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

Si seulement j 'étais le seul......

éric papa, je prends toute cette discussion avec le plus grand sérieux du monde, d'ailleurs la dernière fois qu'on a bu un godet aux madets, on a tous regretté ton absence, on aurait aimé en parler en ta présence que tu nous développes tes envies et théories ça nous aurait plus parlé que des lignes interminables sur un forum et en plus rené t'aurais filé un coup de pouce, mais tu as décliné l'invitation pas grave c'est pour la prochaine.

Eric je sors de 11 ans d'abonnement en virage nord chez les yankee, + quelques déplacements et à l'étranger aussi je n'ai plus l'envie d'aller au stade et je n'y vais plus, je t'avoue que cela ne me manque pas une demi seconde, je ne regrette plus de ne pas y aller. Alors comme on dit passe à ton voisin,je te laisse ma place. Mais au moins j'ai mis mon fion pendant 11 piges en virage. J'ai contribué à ma manière, financièrement et par ma présence.

Maintenant si tu veux nous faire chanter à l'unisson, on revient tout de suite, on monte une assoce, y a un créneau à prendre en j bouin, faut que tu sois sérieux et pas que tu nous laisse en plan..

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Christophe très franchment je sais que je me suis un peu manqué la dernière fois, mais tu avoueras que je ne m'étais pas engagé, après comme je l'ai déjà dit 2 ou 3 fois j'ai des problèmes de santé, ça me gêne d'en parler parce que j'ai l'impression de faire ma pleureuse
    moi pour un projet de ce type y'a pas de problème, je ferais le maximum en fonction de mes possibilités pour aider et participer activement, je m'y engage cette fois

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    eric, je vais voir Consolat ce soir à 20h00 au Stade la Martine!:cool:
    Je te propose de venir faire tes classes là bas!:innocent::crise:

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça serait un bon début, un peu comme une star académy........:lol::bravo:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il faudrait pas que tu te taises non plus?

J'ai toujours dis que tu étais une critique cantonnée au net et je vois que tu honores pas les invitations qui te sont faites sur le terrain ça me met pas de mauvaise humeur.

Pour moi tes propos ne valent rien. Ce n'est pas une insulte c'est ce que je pense.

Quand je vais au stade je suis bouillant , c'est naturel , tu serais comme moi le stade serait bouillant.

Le vrai problème de l'ambiance du Vélodrome c'est qu'il y a tropd e gens comme toi et pas assez comme moi.

Tu me mets à Ganay? Je suis bouillant.
    Chez les SW? Je suis bouillant.
    Chez les Ultras? Je suis bouillant.
    Chez les Dodgers? Je suis bouillant.
    En déplacement? Je suis bouillant.

J'ai besoin ni de capo , ni de groupes , ni de gens et encore moins de tes recommandations pour cela. C'est naturel.

Les années 90? J'étais déjà trop bouillant. Les années 90 étaient peut être (les années 70 j'ai pas vécu) les meilleures en terme d'ambiance (FUW oblige) mais déjà à cette époque je me plaignais du manque d'ambiance du Vélodrome.

Pour moi les gens ne se donnaient pas assez dans les virages et je ne parle même pas de Ganay , Jean Bouin c'est une blague.

Donc quand tu te réfères à ces années là de façon assez démagogique je souris. Le top pour toi c'est le médium pour moi.

Et pourtant je ne me plains pas , je continue à aller au stade pas toujours avec plaisir mais toujours avec espoir.

Je continue à être bouillant , à chanter , à crier , à insulter... sans venir pour autant casser les c***** sur ce topic.

Tandis que toi , non seulement tu les casses mais en plus j'apprends que tu ne fais rien...

Va demander à Giancana quand on se parle après un match comment j'ai la voix cassée...et ce depuis minot.

Arête ta litanie tu n'es plus crédible depuis longtemps. Il y a d'autres sujets sur le forum passe à autre chose.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis déjà à moitié mort les gars c vrai je me cantonne beaucoup au net c pathetique, 1er we du mois jréponds à certaines obligations jvs réponds au plus vite

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Prends ton temps poto, on est pas pressé!:innocent::crise:

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rené tu nous invites éric au prochain apéros repas........

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te souhaite le meilleur des rétablissements.

Permets moi de t'adresser un conseil. Prends la vie du bon côté. Profite. Rien n'est parfait je te l'accorde mais il y a du bon.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et massalia aussi.....

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis déjà venu mais j'ai rencontré Christophe 13(un bon gars) toi tu es christof13 :lol:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu veux que l'on change le nom du Restaurant???
    Des "Terrasses de St Mitre", tu veux que cela devienne "les Terrassés de St Mitre"???:crise:

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peut venir moi aussi svp:moq:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Toutes les personnes qui aiment les bonnes rencontres, rigoler tout en respectant un minimum les règles de respect d'autrui, sont les bienvenues!
    Si tu juges que tu possèdes les qualités requises, on chantera:

[video=youtube;l3EtRqC3Zbs]https://www.youtube.com/watch?v=l3EtRqC3Zbs[/video]

:crise:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un pogo c'est possible ou pas? :lol:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Faudra s'arranger avec les joueurs de cartes du Bar des Madets!:crise:

18. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo les mecs!!!!!!!!!!!!

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pq pas tu vas à tous les matchs à domicile? comment ça se passe la nationale pour consolat alors?

le procès en illigitimité ça fait plusieurs fois qu'on me le sort je réponds même pas telllement c'est gros mais là je vais répondre j'ai juste genre 400 matchs derrière moi la decennie 90 et la decennie 2000 en gros et j'étais encore au stade vendredi...

Massalia moi ce que j'adorais c'était chanter et mettre le feu au stade toute la decennie 2000 ça été une catastrophe pour ça je veux bien être seul à chanter comme un con avec que des plots autour de moi mais y'a une limite et quand à me mettre dans un moulon de petits jeunes décérébrés par les groupes j'ai un peu passé l'âge

sinon ça va j'aime bien ce que tu dis sur la spontanéité tout ça... j'ai vu le stade changer en 98 c'est tout j'ai voulu dénoncer ce que j'ai vu et ce que je vois depuis

je pense que y'a pas de fatalité maintenant je vous dis franchement j'ai une certaine lassitude de l'om comme dit Christophe, une certaine déception des supporters des priorités et des valeurs dans le vie qui ont changé comme disaient Anigo une santé générale qui s'arrangent pas si je peux aider j'aide mais si c'est pour me faire incendier par ceux pour qui j'oeuvre ça me lasse

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es comme Bielsa. Tu balances tout.... :)

Partager cette page