1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout quand tu vois l'anniv' des MF de sainté, eux ils font 10 tifos juste sublimes, alors que là y'avait rien aux SW, très très calme, alors que parfois il faut l'avouer ils chantent pas mal...

2. Dog

Dog Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous,
    J'habite en region parisienne et je souhaite faire le déplacement à Troyes. Vous savez comment on peut se procurer des places en tribune visiteurs? Et le prix?
    Merci

3. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'anniv des Winners, j'appel ça un gros pied de nez à ceux qui les critiquent:

"ouai, on fait des sous, on s'en bas de faire un tifo, voilà pour vous les footix" D'ailleur avec tout leur benef je me demande ou part le reste parce que ça à pas du couter cher ces set de table :mdr:
    Bon allez on va pas s'étaler sur le sujet, faut juste plus s'étonner de ce groupe et ne pas s'attendre a des tifos à l'ancienne. Même celui des Yankee est mieux que le leur pour leur 25 ans, un gros numéro basique.

Bref un tifo pas très authentique que le club aurait pu faire à leur place

Dernière édition: 8 Octobre 2012
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair divoud je me suis demandé la même chose une sorte de provocation par rapport à ceux qui les attaquent

le slogan de gros lourdos on voit qu'ils se préoccupent de l'image des supporters et donc du club

en face je crois les fanatics c'était pas très euphorisant non plus " l'om est légendaire " ...

sinon hier notamment toujours la sortie des tifos et papiers 5 min avant l'entrée des joueurs qui fait perdre tout son charme aux animations :biggrin:

quelqu'un qui va au stade peut il me dire si le recul entre les cages et les supporters en virage semble provisoire dû aux travaux ou définitif ... ?

5. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le psg est a la mode, l'om est legendaire

6. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je critique souvent les winners mais la ils se sont pas pris la tete simplement.sinon ils auraient commander un tifo quadrissimo ! :mdr:

leurs membres ils les aiment bien, pour leurs argents. mais n'ont pas sincèrement envie de fêté leurs anniversaire avec eux (jpeux comprendre), sa c'est de la pub. il vont le faire tranquille au local au champagne.

Dernière édition: 8 Octobre 2012
  7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est différent et j'imagine dans le même esprit les hollandais faisaient référence aux groupes parisiens qui n'existent plus

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Primo, tout le monde sait qu'une entrevue a eu lieu et qu'elle s'est trés mal terminée et sans doute pas pour les raisons données ci-dessus!
    Secundo, des joueurs médiocres (il fau le préciser) demandent a un groupe de supporters de mettre une pression pas possible sur l'entraineur (dont on connait le palmarès) pour qu'il dégage et ce mème groupe s'éxécute avec entrain. Ca c'est clairement un complot! D'autant que les mèmes joueurs ont oeuvrés toute l'année pour saboter la saison du club!
    Tercio, qui commande ce putain de navire qu'est l'OM?
    Des joueurs convoqueraient des supporters pour mettre conjointement en place une opération visant a faire virer un entraineur... et a foutre le bordel au club!
    Magnifique!
    On se croirait dans un mauvais remake du parrain!

Dernière édition: 16 Octobre 2012
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est lamentable. Juste lamentable. Et ça donne des leçons de "supporterisme" ... P'tin.

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui on fait une proposition qui ne pourra pas refuser

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    De quels joueurs tu parles ? Le seul joueur vraiment médiocre qu'on ait eu c'est Diarra et ça m'étonnerait qu'il ait frondé quoi que ce soit puisqu'en jouant comme une paillasse, il était tout le temps dans le 11.

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le contraire du fonctionnement d un grand club, voir meme d'un club pro.
    En meme temps , voila ce qui arrive quand on a pas une presidence ( ou meme direction) forte. Chcun se donne le droit de faire ce qu'il veut.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Heu les South Winners n'ont pas fait une banderole en disant "Deschamps et tes joueurs cassez-vous" ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca, ils ont bien fait cette banderole mais on va te dire que si Zeroual dit quelquechose, c'est forcement vrai.

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair tout ce qui arrive depuis tant d'années c'est un problème de gouvernance tout en haut de la hiérarchie , celui qui met les pièces , ça me parait évident

d'après moi les 2 problèmes de fond dans ce club , c'est le tournant de 98 avec le nouveau stade ( que j'appelle la verrue du bd Michelet ) et les modifications de la billeterie qui à mon sens ont complètement modifié la donne tant chez les groupes que chez les supporters , et bien tout ça c'est quand même directement lié avec des choix de gouvernance

la culture d'avant les années 2000 a complètement disparu et ceux qui étaient sensé en être les garants , les groupes ont pour le moins failli

Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2012
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quant y parle ce gars, j'ai envie d'aller me pendre. Le Phocéen y commence à nous faire chier (Pour rester correct) avec leur South Winners on n'en mange 3 fois par jours entre la couleur dégueulasse orange sur notre maillot et leur chef qui nous gonfle dans les médias...

On n'a compris c'est des anti Deschamps, c'est lui qui a détruit le club etc...Parler d'autres choses, le diable en puissance à quitter le club.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Zeroual dit :" Je préfere que Valbeuna se défoule pour l'om et non pour Deschamps " ...

Es qu'il sait que Deschamps est l'entraineur de l'équipe de France ? De l'équipe de son pays ?

Ah oui c'est vrai Zeroula , ne veux pas d'un drapeau Français dans les tribunes ...

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Loaranais, finalement, tu es un garçon fréquentable !:rolleyes::mdr:

Non parceque des fois, tu entends les mecs:
    "Et Loranais ci et Loranais là, et patati et patata, ben non!:crazy::mdr::mdr::mdr:;)

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'etre juste , meme si dés fois émotionnellement parlant , j'arrive pas a prendre du recul ....

20. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ais pas voulus en parler ce matin en lissant certains post sur le talk, mais je trouve cela lamentable !
    « Le drapeau, bleu blanc rouge a fais du mal a certains dans cette tribune !! «

Mais de quoi il parle là ??

Donc le drapeau Français est interdit dans une enceinte, un virage, un stade, dans une ville, Française et un pays qui s appelle France. C’est ça j ais bien compris ?

Partager cette page