[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Arf! Dommage Eric c'est vrai que je t'ai averti tardivement.

J'ai eu ce plan tout à l'heure et j'ai pensé à toi.

Je file. Bon match à tous et forza OM.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Malheureusement poto, j'étais tout le temps invité par mon ami J.N. GUERINI dans la loge du CG!
    Mais mon pote a décidé que, au lieu de donner des sous à l'OM, il préféré partager cette somme conséquente entre les clubs amateurs!

Il n'a aucune parole ce eric, pfffff!:beurk:
    Là il aurait eu l'occasion de mettre idées en place, et voilà, lapin! :innocent:
    Pffffffff:beurk::lol:

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Tu es revenu dans le virage ou quoi???

Je me suis tapé un petit délire à la fin du match avec Patrick Bosso , très sympathique!

Comme quoi la nouvelle configuration du stade permet de faire quelques rencontres sympathiques en fin de match. Un poto à moi s'est lui tapé un délire avec Bengous , il est petit Bengous mdr...

il y avait une belle ambiance devant le Vélodrome hier. Le stade lui s'est bien réveillé en seconde mi-temps. Je me suis éclaté.

On vit un beau début de saison.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non MPN, je suis abonné en Ganay depuis la saison passée!
    Tu sais, j'ai passé 45 ans dans le virage Nord, depuis 1968 exactement, je pense que j'ai assez donné, à 67 ans, une petite place assise n'est pas de refus!
    On verra ceux qui parlent beaucoup si ils seront encore dans les virages à 65 ans, aprés 45 ans de fidélité!:innocent::lol:

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ambiance hier, Simple petit Bémol les sifflets pour Thauvin en première mi temps et à sa sortie. J'ai cru en entendre aussi pour Ayew. Mais sinon ca fait plaisir de voir une ambiance comme ça dans ce stade :bravo:

6. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne ambiance encore hier au virage nord.

Éric tu devrais être content, au nord ça chante a peu près a l'unisson, les capos yankee mtp et dodgers se coordonnent a des moments.

Sinon j'ai bien aimé le message des mtp au début du match qui disait a peu près ''ici on est en bleu et blanc, contre sainté ceux qui seront pas aux couleurs de l'om pourront aller se faire _____er''
    Vraiment chiant de voir des mecs avec le maillot d'Évian, de Lyon ou du Milan barca etc

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A-t-il aussi dis qu'il en était de même pour les drapeaux???
    Simple question pas polémique du tout!:innocent:

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pu tain c'est sympa je vois l'invit que maintenant j'étais occupé ce week end, contre Sainté je compte venir si t'a un plan je t'accompagne:wink:

pour le moment j'ai encore jamais non tenue une parole donnée ici que je sache! :pensif:

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Arrêtes de faire ton caca nerveux, je plaisante fada!:lol:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Arrêtez de foutre la merde René et Eric.

C'est à cause de vous deux que plus personne vient sur ce topic...:lol::lol::lol:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tin, fallait l'entendre celle là!:shock::crise:

(Ou la lire, comme tu veux!):wink:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'essaye de me refaire une virginité:mrgreen:(je sais il va falloir beaucoup de fil à coudre...)

Mais don Néné tu vas te concentrer sur qsg -fcl ou comment?:lol:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Même pas je regarde, je me suis abonné à Bein mais surtout pas pour les regarder!
    Quand il y a l'OM, comme je suis au stade, mon beau fils et mes petits enfants viennent à la maison!
    Et je reconnais que j'ai l'occasion de regarder des supers matchs étrangers!
    Tu crois que eric a Bein???:pensif:
    Tu crois qu'ils chantent à l'unisson chez lui???:crise:

D'aprés toi, qui c'est eric, le grand ou le petit dans son avatar???:pensif:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a les mêmes aversions. N'oublie pas que tu es l'auteur de mon passage préféré dans à "jamais les premiers" , le commentaire sur OM-psg ... mythique! :lol:

:lol: Bien sûr , tout est synchronisé , le quart de fauteuil est bien au point.

Centre de gravité bas , idéal pour les pogos. J'ai des doutes sur les capacités pulmonaires à tenir des chants durant 90 minutes...:lol:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète René je sais
    j'ai pas bein et j'ai jamais eu canal, question de principe j'engraisse pas mes enemis, en tout cas c'est comme ça que je voyais les choses, malheureusement quand tu vois que t le seul:lol:
    aujourd'hui j'avoue je me paierais bien canal ou bein mais je suis fauché comme les blés, c'est triste je sais à mon âge:lol:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bein, 12 Euro par mois!:shock:
    Mais tu ne nous dis pas qui tu es sur ton avatar!:innocent::lol:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu n'as pas reconnu le mec de gauche sur l'avatar ? Tu es en-dessous de tout mon pauvre René... :)

Toi ne crois pas que je t'ai pas vu passer sur mon blog.

Tu es encore un footix qui a commencé à supporter l'OM à l'époque Tapie et qui supportait le Bordeaux de Claude Bez avant...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu me crois que je n'ai pas regardé attentivement, putain mais oh les gars, faut plus le faire chier eric, il connait du beau monde!:respect:
    Au fait, tu penses qu'il lui a dit qu'il ne venait jamais au stade???

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment, Eric_ l'a retenu près d'1H30 pour lui expliquer que la Cathédrale de la Major serait bien plus belle avec des quarts de virage. Je crois qu'Eric_ ne pourra plus jamais mettre les pieds au stade tant que Bielsa sera là...

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh merde, et comment on va faire pour les changements profonds alors????:shock::pensif::crise:

Partager cette page