[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, Eric_ a dit que Bielsa était quelqu'un de très gentil et de disponible.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ouai mais disponible pour quoi???
    Pour aller coordonner les chants dans les virages???:pensif:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Visiblement il a déjà commencé à le faire. Ca vient naturellement avec un mec comme Bielsa.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c'est que 12 euros bein, bon c'est les qataris une autre histoire

ils ont été super sympa les 2 et son amie vraiment très gentille, ça été bref sinon la photo et voila mais ça m'a fait un très grand plaisir merci à eux

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quoi? C'est vrai en plus? :lol:

Il a pas capté que c'était Bielsa...:crise:

:beurk:

Si tu crois que je ne sais pas que tu avais le poster de Rocheteau... tixfoo que tu es!:mrgreen:

Dernière édition: 22 Septembre 2014
  6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je serais content quand les virages chanteront ensemble et autre chose que le qui saute pas des vrais chants...

7. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si pour coordonner, on commençait par des chants en espagnol pour Bielsa?
    ça c'est un challenge du niveau eric_

8. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé poliment au monsieur torsenu si je pouvais amener mon drapeau du Zimbabwe il m'a répondu c'est pas une région en France ou une ville vers Paris ça ? Non ben ouais vazy ça tue!

Éric le stade c'est pas une chorale ou un cours de chant, tout le monde chante faux (si on peut appeler ça chanter :pensif: )
    Et si en + faut chanter des trucs autre que Paris on t'en... Et 51 je t'aime il restera plus grand monde au stade.

Par contre je suis complètement d'accord pour dire qu'il nous manque un vrai chant de chez nous au stade, une sorte de marseillaise qui te retourne les tripes, un never walk alone de Liverpool ou un aviron Bayonna de la Pena des bayonnais.
    Bref un chant que tout le monde reprendrait en même temps, a l'unisson, que ce soit dans le virage sud, dans le virage nord, Jean Bouin c'est des __ et ganay des _____és non je déconne bien sur, un chant repris par tout le stade, un gros classique marseillais/provençal

9. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe pas une chanson mythique chez vous?

10. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis à Bayonne ils ont le chant de la pena, nous on a l'hymne béarnais et vous......?:pensif:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zaza j'en demande pas plus, autre chose que le qui saute pas c'est tout

en 15 ans la seule chose que j'ai entendu où les virages voir très rarement le stade reprenaient vraiment ensemble c'est le qui saute pas ou le aux armes, c'est léger!

le meilleur chant pour enflammer au moins les 2 virages, c'est le " quand le virage se met à chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer" même ça ça n'a jamais plus jamais réussi ne serait que pour les 2 virages

explique moi pq lorsque quelque part dans le virage ça se met à chanter ça c'est pas immédiatement repris par les autres groupes même parfois au sein du même virage

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pu tain de merde leur rôle c'est de faire chanter le stade pas leur groupe
    c'est un ex clef et très révélateur du problème que je vous donne là

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi a 62 ans je suis toujours au ultras depuis 84:sorry:

14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne me dites pas que les Marseillais et Provençaux ne peuvent pas faire presque aussi bien que des Basques (ils n'ont pas que la Pena Baiona) et mieux que des Anglais ou des Irlandais!

c'est quoi l'hymne béarnais? La Honhada ou Bèth Cèu de Pau?

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Ezv5vK_pj3A]http://www.youtube.com/watch?v=Ezv5vK_pj3A[/video]

16. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra jamais enlever le côté associatif des winners.
    Ils sont critiquables mais sur ce point la c'est tout a leur honneur d'essayer de contribuer a développer l'aspect social dans nos quartiers.

Éric moi je parle d'un chant qui dure plus que 15secondes.
    Un vrai hymne, ''c'est tout le stade qui va s'enflammer'' c'est pas assez long, tout comme ''aux armes'' ''mar-sei-llais'' qui lancent le stade sur un moment.

Après c'est facile a dire bien sur, mais un bon vieux morceau des massilia sound system repris ça serait vraiment bandant :)
    On met lo oai oai oai partout
    On met lo oai oai oai partout

17. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment destiné à ceux qui ne connaissent pas du tout le milieu. Sinon on apprend rien de particulier.

Le meilleur du reportage me concernant, la bande son de la vidéo. Au top. Que les instrus de l'école du micro d'argent, old school, old fashion, this shit is dope ! :cool:

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ambiance en bois

zaza tu me parles les mecs c'est des supporteurs c'est pas une chorale ils sont pas capables de faire autre chose que le saute pas
    stp dis moi que tu as eu un moment d'absence

vous croyez vraiment que la priorité c'est pas de retrouver un contenu, du plaisir durant les 90 min du match davantage que de vouloir inventer un hymne pour faire comme Liverpool ou le Barça, comme d'habitude on est dans le superficiel, le concret c'est ce qu'il se passe durant le match et les tribunes c'est nous pas les joueurs eux c'est le terrain
    le pire c'est la culture chez beaucoup du pour soutenir encourager pousser supporter notre équipe mettre le feu au stade( ça n'est pas arrivé une seule fois depuis la première rénovation) il faut attendre que l'équipe gagne c'est vraiment triste

Zeroual le philanthrope, ah qu'est ce qu'on ferait sans Rachid

j'espère qu'au stade la prochaine fois que vous entendrez le quand tous le stade se met à chanter et que vous verrez les groupes ne pas le reprendre ensemble vous repenserez à ce que j'ai dit, ce chant il a été fait exactement pour ça faciliter l'enflammade et l'unité

ils pensent plus à leur associations à leurs abonnés ceux grace à qui ils s'engraissent qu'au stade dans son unité tu m'étonnes qui les cajole le Zeroual les petits jeunes

c'est un crime de lèse majesté un stade c'est un surtout qu'avec le toit seulement les 2 virages y'a vraiment moyen de faire de belles choses, c'est une catastrophe ce système avec ces énormes enjeux financiers au milieu pour quelques individus responsables des associations devenus à but lucratives

Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2014
  19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Opération communication "on est sympa" des SW ?

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est gros comme une maison mitte, c'est un truc de voyou pour mieux la mettre

Partager cette page