[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fou c'est quoi ce topic 6 mois que j'y ai pas fait un tour, toujours le même débat toujours le même protagoniste. T'es un fatigué eric_ il faudrait que le topic porte ton nom tellement, ton disque est rayé et tu n'apporte rien. J'imagine que dimanche tu faisait pas parti des quelques personnes en bas de Ganay torses nu qui se levait dos au terrain pour chauffer du monde, et que tu donne toujours des leçon sur ce topic, même si certains des points que tu relève sont juste tu tourne en rond, et ce topic avec

Dernière édition: 1 Octobre 2014
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait des mecs torses nu en Ganay qui chauffer la tribune ça prouve qu'on a pas besoin de tous ces groupes qui ce gave sur notre compte

4. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?
    Un groupe de supp s'est créé a Ganay ?

Putin vous avez rien dit a René ?

Enfoirés!

:moq: :moq: :moq: :moq:

5. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des gens motivés et à fond, pas du jamais vu, vous enflammez pas. Rien ne dit que ces gens aurait le charisme ou la motive pour diriger un quelconque groupe imaginaire. Ca fait plaisir de voir du monde arranguer la foule, suivre les virages ça faisait longtemps. Et surtout Ganay se lever comme un seul homme a chaque attaque (ça aussi on voyait plus).

Le problème c'est que le jour où les résultats retomberons ont repartira à la case départ. Et ça pour que les gens soient derrière l'OM je persiste et signe pour dire que la com du club doit être géré à la populaire (comme Bastia, Nice ou Sainté) et pas à la business plan un peu beauf en tout genre (sandra je taime sur le maillot), au maillots multicolores, à la soumission des volontés de la lfp, au "projet dortmund", pour que les gens comme jadis s'identifient vraiment à ce club. Avec Labrune on a perdu beaucoup d'attachement au club à cause de ses pratiques snobes et conformistes

Dernière édition: 2 Octobre 2014
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Putain ! si ça ce trouve c'est René qui sait fait baiser sa chemise ! et qui haranguer la foule :lol:

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ?????

J'ai vu Ganay en fusion et même une partie de Jean Bouin.

Mais que se passe t-il???

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.

Il s'est passé quoi, en haut, en 1e mi-temps ? Ça s'est battu entre Ultras et Winners...

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les Ultras a l'aéroport pour encourager les Olympiens

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh ben Me....de alors .... je me demandais pourquoi il y avait un avis de recherche d'une chemise S Blanco sur le bon coin .... je viens de comprendre c'est René qui a mis l'annonce

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je vous trouve taquin les potos!:innocent:
    D'un autre côté, ça change un peu!:sorry:
    De l'humour sur ce topic!:shock::lol:

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  13. derinox

Commentaires de blog:
    0
  14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis dans les meilleurs médias du monde...
    on comprend bien la logique de Zeroual qui rejette un Basque formé à Nantes parce que c'est un "étranger" et qui prend les sous d'un Parisien qui a fait ses études dans les plus chers établissements privés de la capitale puis aux États-Unis avant de vivre en Suisse et d'acquérir la nationalité helvétique!
    au moins, Rachid est toujours fidèle ... à lui-même!

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire qu'ont c'est pas qui est le plus étranger des 2:pensif:

16. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    ça veut surtout que l'argent n'a pas d'odeur et que ça n'a rien à voir avec le sport!
    ( mais aussi qu'on est dirigé par des Parisiens qui savent bien museler ce qui se réclament de la Marseillitude)

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez vos conneries avec vos histoires de parisiens et de Marseillitude. Le type qui était président lorsque l'OM a gagné la C1, le trophée dont on est tous fier aujourd'hui (à jamais les premiers, tout ça), c'était un pur parisien qui ne foutait jamais les pieds à Marseille. Et personne n'en est mort.

Le coach qui était sur le banc en 93, pour gagner ce trophée, il était tout sauf marseillais et personne n'en est mort.

Zeroual montre juste la mentalité des groupes de supporters: ils préfèrent 1000 fois un incompétent comme Anigo parce qu'il est de la région, parce qu'il leur permet de se remplir les poches sur le dos de l'OM, plutôt qu'un Basque qui a des qualités et qui vient gagner des titres.

Zeroual montre encore une fois qu'il privilégie ses intérêts, son compte en banque et son système vérolé plutôt que les résultats sportifs du club. Mais bon, qui est surpris de lire ça au fond?

18. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    je ne fais pas la promotion de la marseillitude même si je trouve dommage d'aller chercher des dirigeants alors que d'anciens joueurs feraient mieux et de recruter des joueurs formés au PSG alors que la région regorge de talents à faire grandir dans un centre qui nous coute 5M€/an! Comme toi, je mets en avant le discours de Zeroual qui soutient Anigo, nous parle de cette marseillitude, a pris l'argent de RLD, est au service de Labrune, croit devoir jouer un rôle des les actions municipales et qui crache sur Deschamps pour en arriver à la même conclusion que toi sauf que j'ai essayé le 2nd degré quand tu as été plus direct.

En passant, on peut aussi parler des bonnes relations entre Labrune et l'Equipe qui a réalisé cette interview.

Dernière édition: 18 Novembre 2014
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oser traiter DD "d'étranger", après tout ce qu'il nous a apporté, quelle honte !

Zeroual, c'est juste la haine de la France et de tout ce qui n'est pas "des quartiers" comme il dit...

On appelle ça être xénophobe, assez marrant venant de sa part...

Bref, ses propos sont à vomir, dignes du personnage... :beurk:

Dernière édition: 18 Novembre 2014
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, de tels propos envers Deschamps ne sont pas forcément surprenants de la part du pantin d'Anigo...

Partager cette page