[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi est ce marrant venant de sa part?

Explique ça m'intéresse.

Il est pas marseillais? Trop arabe?

Et c'est Sbeys qui écrit ça. pourquoi ça m'étonne pas?

Et tu vas écrire des pavés pour te justifier comme avec Nasri,Benzema etc...

Les petites sous entendus ...d'internet...

Je ne suis pas d'accord avec les propos de Zeroual mais ton sous entendu est à vomir. Digne de ton personnage.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça faisait longtemps! :lol:

Mon Dieu que tu es lourd à toujours tout déformer...

Zeroual aurait très bien pu souffrir de xenophobie à Marseille, j'en sais rien, je ne fais que le supposer, mais qu'il se permette de traiter DD "d'étranger", après tout ce qu'il a fait pour nous, j'ai trouvé ça marrant ouais!

Pour quelqu'un qui se définit comme "pas Français", c'est assez ironique, comme quoi, on peut se plaindre de la xénophobie des supporters du PSG et réclamer de la tolérance tout en étant soi-même xénophobe! :lol:

Que le président des Winners ose tenir de tels propos alors qu'il sait très bien que ça sera relayé, c'est juste honteux...

Dernière édition: 19 Novembre 2014
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a pas du tout la même définition de la xénophobie.

Après si tout ce qui est d'avis contraire au tien est honteux bonjour l'ambiance.

Je partage pas l'avis de Zeroual mais pas la peine de monter sur de grands chevaux non plus.

Bref. Zeroual est quand même un brave type même si Anigo est son poto et qu'il n'aime pas ton idole. :lol:

Et ses propos ne me choquent pas ils ne choqueront que ceux qui veulent être choqués.

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe.

Y'a qu'une seule définition, après arrange la à ta sauce si tu veux ! :wink:

Et MES propos à l'égard de Zeroual ne me choquent pas, ils ne choqueront que ceux qui veulent être choqués. :cool:

Bonne journée ! [​IMG]

Dernière édition: 21 Novembre 2014
  5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    rendez les abos
    10 voyous de haut vol qui nuisent à des dizaines de milliers de pigeons

redonnons l'initiative des chants et de l'ambiance aux supporters, comme des grands, c'est à ce prix qu'on retrouvera une unité au stade et une ambiance de foot comme partout ailleurs, ici c'est vraiment devenu atypique à l'image de ses particularités devenues poison mortel

on peut tirer un immense coup de chapeau à Bielsa et son équipe

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    objectif champion d'automne, c'est jouable même si l'objectif c'est toujours de gagner le prochain match avant tout, le reste c'est de la dispersion
    on continue de les pousser, de les aider et de les suppporter, pas la proprio
    si vraiment un Saoudien est intéressé j'espère que M Dreyfus et tout ceux qui vivent grace à elle groupes compris ne vont pas bloquer

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait si simple d'éradiquer ces phagocytes qui rongent depuis Tapie ce club notre Club.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais quelques-uns dans les virages que cela ne va pas arranger ce rachat. Je suis sûr qu'ils s'y opposeraient, même si le nouveau propriétaire s'engageait par écrit à ne pas augmenter les abonnements virages d'un euro.

Bah oui, ne soyons pas naïfs, c'est pas une hausse de tarif qui fait peur à ceux qui contrôlent les virages, c'est bien la perte de contrôle et donc de profits sur le dos de l'OM...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il faut dire la vérité tu connais rien du tout.

Tu es en Suisse et sur Le phocéen et ça s'arrête là. Tu passes ton temps à faire pour du semblant de connaître le terrain mais tu ne le connais pas.

Le terrain. C'est ton clavier.

Je me souviens même que la plupart des supporters et même capos étaient plutôt favorables à une vente du club...

Toi de Suisse ni tu ne chantes ni tu ne confectionnes des tifos ni tu ne te déplaces ni rien du tout. Tu n'es jamais là et tu sais tout ce qu'il faut faire sans jamais avoir rien fait.

Quand je lis tes fadaises et que je te vois écrire sur le QI de Zeroual qui t'est pourtant largement supérieur je suis mort de rire.

Faire croire que tout est blanc ou que tout est noir vu de Suisse ...

J'ai largement prouvé que tu racontais n'imp et que tu étais un menteur.

Partout ailleurs n'existe pas , chaque stade et chaque pays ayant ses particularités et sa culture.

Le Vélodrome est bouillant cette année , à tel point que tu as disparu car cela démontre clairement que tu nous a raconté n'importe quoi depuis des mois.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense exactement l'inverse
    je disparais car je suis obligé de me consacrer à d'autres priorités
    sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu es un idiot utile des groupes

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non juste un supporter qui s'éclate au stade avec ses amis et qui profite du spectacle et de l'ambiance.

D'ailleurs je t'ai même invité une fois. Ce dont tu parles n'existe pas et n'a jamais existé. Remonte plus haut dans le topic et comptabilise les sarcasmes et les moqueries que tu suscites.

Les tribunes? C'est nous sans toi.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas envie de commencer à rentrer dans des dialogues de sourds mais ce n'est pas les groupes qui ont garanti des tarifs populaires en virage mais Gaudin qui a posé cette condition au rachat de l'om en 1996

les responsables de groupe ne veulent pas perdre la main sur les abonnements d'abord pour des raisons mercantiles, y'a conflit d'intérêt c'est le problème

si jamais quelqu'un arrive demain avec un beau projet pour l'om mais qu'il veut enlever la gestion financière des virages à cette poignée d'individus sans remettre en cause leur existence et en garantissant des tarifs populaires comment réagiront ils?

le simple fait de se poser la question est déjà un problème

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas l'impression que l'on s'en tape un peu?

Mon abo n'a pas coûté cher.(10 euros le matchs)
    Le spectacle est au rendez vous.
    L'ambiance est magnifique.

Pourquoi se faire des ulcères pour des choses qui n'arriveront pas?

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que le bas blesse, je partage pas du tout ton point de vue sur la qualité de l'ambiance même si on sent des changement cette année encore heureux et notamment dans le comportement des groupes que j'ai si longtemps pointé du doigt ici

toujours aussi convaincu de tout ce que j'ai dit auparavant et je pense aujourd'hui que dans un premier temps redonner l'initiative de l'ambiance aux supporters eux mêmes comme des grands ferait un bien fou, après à la limite remettre un ou 2 groupes par virage et surtout juste là pour l'om

ils ont divisé, mécanisé l'ambiance et finalement l'ont rendu atroce, par contre je me félicite de voir leur répertoire revenir à certains fondamentaux de stade plus classique justement

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ce dont tu parles a existé il y a bien longtemps.

Ils n'ont ni divisés l'ambiance ni mécanisé rien du tout.

Mais tu n'y vas plus du tout au stade ou quoi?

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes sont apparus dans un stade et un club en 1984 où les supporters mettaient eux même l'ambiance de manière spontané en étant à l'initiative, ils ont sublimé l'ambiance et puis est arrivé 1998

donner une profondeur historique est important pour comprendre le présent, c'est pour ça que d'après moi il est nécéssaire de redonner l'initiative aux supporters eux même, pour retrouver cette culture et ensuite remettre des groupes mais sans refaire les erreurs du passé, c'est à dire ne surtout pas leur donner la gestion financière des virages
    d'autant plus qu'ils sont devenus le service d'ordre des virages, sans doute ont ils peut d'être dissout en cas d'incidents ou de débordements
    oui j'ai été cette saison au stade

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oh éric comment va papa!!!!!!!! y a une paire qu'on t'avait plu vu parmi nous, tu loues un t 2 en ganay, moi en tout cas, tes comms plein de lucidité, pas rébarbatifs, et rafraichissants m'ont manqué. T'en es où du montage de ton club de sup??? Ca avance, t'as posé les statuts, le k-bis.Moi je te file un coup de main, j’emmène les glaçons et l'eau. René est chaud comme une bouillote, il se régale en ganay, il a découvert une petite footballeuse, qu'on aimerai prendre la douche avec, où lui apprendre à tirer les coups francs, il lui a même fait faire un casting pour sa minute.......

bon éric, remets nous ce topic dans le droit chemin....... et parles nous un peu ambiance, tiffos, couleur, abo, tu me régales.........

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut christof ça va pas fort tu sais ma santé décline
    je risque pas de créer un groupe tout au plus donner un coup de pouce et je dois m'occuper d'autres priorités même si c'est dure de me tenir à l'écart je te cache pas!
    ah ouais j'ai vu ça dans sa minute, celle qui me plaît moi c'est Najet

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ah vouai vouai vouai, vas eric, à fond derrière toi!
    Putain Ganay, en plus il y a des bombes atomiques, des avions de chasse que je ne te dis que ça!:crise::crise::crise:
    Je compte sur toi christof pour entretenir la flamme!:bravo:

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et rené c'est qui la footballeuse de ta minute, elle veut pas se faire cajoler.... où faire un karaoké...

Dernière édition: 25 Novembre 2014

Partager cette page