[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:christof13: bravo, vraiment excellent! c'est sympa de relancer ce sujet:wink: ...

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce topic commençait à devenir mou du genou sans éric, on lisait toujours les mêmes choses cela en devenait re-lou et rébarbatifs maintenant qu'il est reviendu, il va tous nous remettre en ordre de marche, et distiller ses bonnes idées, il ramène un peu de fraicheur, on en avait bien besoin.

Allez éric, reprends les choses en main, te laisse pas chier sur les bottes par tous ceux qui comprennent rien au supportariat et qu'il veulent te piquer ta place de taulier du topic......

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    La "Footballeuse" qui m'accompagne dans la minute, incroyable mais vrai, elle est flic!:shock:
    Je connais son mari qui l'est également!:sorry:
    Un couple super sympa!:cool:

Autrement, comme enfoiré, tu te poses un peu là poto!:beurk:
    Tu es en train de remonter eric comme un coucou!:angry:
    Faudra assumer les débordements!:innocent::lol:

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si y a des débordements on appellera la policière, qu'elle remettre du calme avec ses menottes et sa trique......et son carnet de pv..... de diou...

Elle travaille où que j'aille me garer en double file???:moq:

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Interdit de le dire, elle est à la DDGST!:lol:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi je veux aller en garde à vue...

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    prem's.......

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui veut une fouille au corps ! :mrgreen:

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    féminine mignonne intelligente simple God bless Najet Rami

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ambiance de merde selon eric et les supporters du net.(le son canal+ n'est pas le Vélodrome...)

Mais pas selon Abdelazziz Barrada :

"C’est extraordinaire! Sur des matches comme celui de Bordeaux, ce sont les supporters qui nous ont poussés dans les dernières minutes pour mettre ces deux buts. Ce stade n’est pas comme les autres. J’ai joué deux ans en Espagne et j’ai fait tous les stades: le Camp Nou, Santiago-Bernabeu, Bilbao, Vicente-Calderon... Je peux vous dire que le Vélodrome, c’est quelque chose de fou. C’est l’une des meilleures ambiances d’Europe. Si ce n’est pas la meilleure".

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En même temps en Espagne c'est pas la folie dans les stades :wink: Et la plupart des stades sont trop vétustes. Les espagnols ils ont plus chaud dans les bars avec leur cerveza :lol:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça reste plus chaud qu'un stade anglais...:mrgreen:

Bilbao et Séville(le fc et le betis) ou encore Valence et l'Atletico sont loin de la froideur anglaise.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un modèle dont il faut s'inspirer en ce moment, c'est l'Allemagne.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Stades ultras modernes , ambiance qui va de très chaude à bouillante , l'Allemagne c'est le top.

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vends du vent Massalia

par contre désolé les gars mais il va falloir attendre pour le come back numerique...

16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment, ce n'est pas avec les pieds que Barrada se met les supps dans la poche alors il essaie avec la bouche donc relativisons!
    en revanche, niveau modèle économique, style de jeu, performances et supporterisme, il est évident que l'Allemagne à suivre!

17. pierrot 31400

pierrot 31400 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont-ils réductibles à des meutes hystériques ?

Je suis chercheur et je souhaite avoir des avis sur mon article. Pouvez vous le publier sur votre page ? Merci
    http://sms.hypotheses.org/3169

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour,

Le plus simple serait de publier l'article en créant un blog sur ce forum (Blogs). Le Phoceen met souvent en avant à la une des blogs intéressants.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah qu'est ce que c'est mieux l'ambiance et le club depuis 98
    vive les virages squatés par les abonnements les profiteurs et vive notre "velodrome"

amis supporters, profitez! car on aura pas chaque saison des messieur Bielsa!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-enfer-qui-attend-guingamp/521091

un bon petit stade bouillant avec des supporters qui impressionnent et destabilisent l'adversaire des pures inconditionnels qui vont créer les conditions de l'exploit, on a pu rien à voir avec ce genre de public Européen et encore les videos sont nuls on montre juste des fumis mais ça retranscris pas du tout la ferveur, l'électricité, la tension, les chants, le bruit énorme du stade qui vibre, qui tremble unis dans ce genre de match fantastique à guichet fermés version old school, c'est à dire version Marseille avant de 1998 et qu'on a jamais plus connu depuis bien au contraire

araaaaaaaah comme disait Depé!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et encore c'est à relativiser c'est qu'une qualif pour les 8e de finale de l'uefa face à l'en avant Guingamp je vais le mater pour me rappeler c'est quoi un vrai stade et un vrai public chaud passionnés connaisseurs qui poussent son équipe et inconditionnel
    l'anti Marseille d'aujourd'hui!
    la seule chose qui interesse nos dirigeants c'est leur place et le pognon! et comme nos groupes sont vendus ils ont la part belle parce que eux aussi ce qui les interesse en priorité c'est leur affaires sinon y'a longtemps qu'ils se seraient rebellés contre tout ça!

Partager cette page