1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team ,
    j'ai perdu mes places pour le match ce soir .. Je suis fouxx...
    si jamis vous en avez vous pouvez me contacter en mp.
    merci à vous les mecs !

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est devenu comme ça a chaque petit événement ...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo à tous ceux, qui sont dans les tribunes et aux cerveaux de cette magnifique animation lors de l'entrée des joueurs! :bravo:

Dernière édition: 5 Avril 2015
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Magique ce tifo !

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau tifo de l'histoire de l'univers, point barre !

Putain, magnifique, sérieux, ouais, magique !

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien que les groupes justifient tous le pognon qu'on leur donne

René c'est pas le même état d'esprit par rapport aux systeme en place avec les abonnements surtout quand c'est par obligation d'accès, regarde le post de pex, vous avez voulu un stade très grande capacité vous l'avez le nombre au détriment de la qualité, sans parler de ce stade atroce niveau perf qui a coûté les yeux de la tête
    On sait pu mettre l'ambiance encore moins le feu
    On a un public plus que moyen heureusement y'a les groupes mais en même temps ils amènent tellement de choses négatives aussi qu'à mon avis il vaudrait encore mieux qu'ils s'en aillent

Paris m'a impressionné on sent qu'ils ont vraiment pas eu besoin de forcer leur talent, je critique jamais le coach mais Bielsa qui sort Gignac et Ayew à la mi temps alors là j'attends son explication

J'ai bien aimé tous les titres autour de la pelouse

On est bien parti pour battre le record de 8 défaites d'affilée contre Paris du début des années 2000, on en est à 7

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être difficile vu qu'ils sont sortis à la 71e minute :mrgreen:

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    7 défaites d'affilée ?

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru c'était plus tôt dans le match mais ça reste surprenant bon il doit avoir une bonne raison

Ils ont dit ça à la télé j'ai dû mal comprendre sûrement c'était 7 matchs sans victoire si c'est pas le cas

10. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais Eric, ça t'écorcherait la tronche de saluer le travail et le magnifique tifo fait par nos frères ? ça va bien deux minutes la critique systématique, on a pigé que t'aimais pas les groupes de supps...

Et puis ne dis pas "on", tu leur files aucun pognon vu que t'es pas abonné...

Bravo aux mecs qui se sont investis pour tout ça depuis des jours, fiers d'être marseillais.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je leur en ai donné pendant plus de 10 ans sans parler des subventions et autres joyeuseries...

L'om je sais plus quoi penser ce club est méconnaissable on fait de plus en plus pitié on a très mal géré les changements concernant le club et l'époque il y a 15 ans, c'est plus qu'une histoire de gros sous, hier tous le monde n'a pas perdu c'était la fête des affaires, billetterie audiovisuel etc

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les affaires continueront de marcher rien ne changera, faut que ça coule tout ça

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien dit poto! Ce type c'est une supporter du qsg déguisé il est pas avec nous c'est clair!

Un vrai rageux. Il vaut keutchi.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les faits de la saison ça reste quand même l'enfilade à répétition contre des adversaires direct, encore hier un peno clair me semble t'il oublier, sans ses erreurs on serait au moins encore en piste pour le titre et avec une toute autre dynamique, le mental

Pour un public soit disant chaud Bielsa doit être surpris de l'absence de réaction

Mon point de vue sur la question c'est que le groupes ne veulent pas de débordement qui pourraient leur coûter leur association plus les abonnements qui permettent un meilleur contrôle et qui docilisent les supporters

Le tifo était très beau

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'étais au virage dépé , et quand je vois l'investissement des groupes ou d'un gadgo comme Cataldo et que je te lis je sais que tu vaux rien. Tu ne leur arrives pas à la cheville!

Ce sont des vrais et toi tu es un faux. Un vrai faux.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et je rajouterai pour tous les pisse misères de ce forum qu'hier on a constaté avant , pendant et après le match que l'Olympique de Marseille est un grand club.

Que la ferveur y est unique en France.

Celui qui dit le contraire est un menteur.

On a joué le titre contre un club milliardaire avec des Fanni et des Morel dans un stade bouillant et archi comble.

Et je viens lire que des moins que rien feraient mieux alors qu'ils n'ont jamais fait peu.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle ambiance putain ! Quelle fierte ! MERCI a tous ceux qui bossent jours et nuits pour rendre des choses comme ça possible !

Et enfin

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, quand on voit le spectacle d'hier soir, ça donne pas envie de dissoudre ces associations. Toi qui as toujours critiqué la hauteur des tribunes, tu dois quand même reconnaitre que pour un premier tifo géant dans ce nouveau stade, c'est un coup de maitre.

Juste fabuleux...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sûr qu'ils en tirent beaucoup de contre partie et que ce système est beaucoup moins profitable pour le club et les supporters que tu ne le penses

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien ne t'empêche de créer un groupe de supporters sain et sans corruption si tu penses que tous les groupes sont malhonnêtes.

Pour ma part je ne m'occupe que du plaisir que je prends à regarder le spectacle, et si je n'ai pas apprécié la grève en quart de LDC, hier soir je me suis vraiment régalé et les supporters ont vraiment été à la hauteur de l'évènement.

Partager cette page