1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Mèfi quand tu recules, pas tout le monde est remplie de bonnes intentions comme nous!:frown::mdr:

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un clown lui. Les autres drapeaux étrangers pas de problème. Les couleurs du club ? Bleu et blanc. Et t'es en bleu et blanc dans ton groupe ? Et le reste, tout le reste ...

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

C'est la que tu vois le niveau de certains et de ceux qui se disent garant de la caution marseillaise .

C'est le drapeau qui lui a fait mal ? Qui dit drapeau , dit la France , donc si la France lui a fait tant de mal, qu'il aille vivre ailleurs non ?

La France a eu dans son histoire des jours sombres , mais es une raison de garder cet état d'esprit sectaire ? NON .

Bref , je suis pas pré de mettre un pied au Vel" .

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'en connais un bleu et blanc, ça m'étonnerait qu'il soit le bienvenu aussi !

En tous cas, je le sortirai pas :p

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas Blanc et Bleu , le bonnet ?

6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houlà, tu vas plus loin que moi là !lol !!! On va te traiter de facho !
    *Je suis bien d accord avec toi, surtout que bon, je ne pense pas que les mecs qui sont dans les tribunes, on eut à souffrir beaucoup de l occupation française ! Les grand parents, peut être et encore la, j en connais qui étais déjà en France avant les pieds noirs en 62 !
    Comme tu dis la France a un passé, parfois il est bon et beau, parfois il n’est pas beau, mais bon, on ne va pas commence a tous détailles car sinon, certains serait très mal place pour dire quelque choses !
    Le passé de tous les pays n est pas parfais, pas un seul pays au monde peu prétendre cela, donc…

Il devrait rendre à la France les subventions qu’il doit toucher pour son association puisque la France lui a fait si mal !!

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est un drapeau de pays, c'est pas un bonnet. Quoique ça s'accompagne souvent d'un chapeau !

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un débile ...

9. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça j ais vu lol! j arrete car on va etre hs , et c est tellement idiot sa reponse que ce n est meme pas la peine d en parler,par contre,il ne doit pas savoir qu il met en peril son association en interdissant ce drapeau dans une tribune qu il ne leur appartiennent pas ! ça je crois qu ils ont oubliés

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les winners ça a toujours été le groupe majoritairement magrébins les blancs ils allaient en bas aux ultras c'est pas nouveau cette histoire de drapeaux

je viens d'écouter le zeroual à la question qui tue :" seriez vous prêt à rendre les abonnements pour faciliter une reprise ?"
    il fait une diversion en parlant de socios autrement dit c'est non

le système qui a le mieux marcher ici et qui a donné toute sa gloire au club c'est le système qui courrait avant 98 ça personne peut le nier

si y'avait des groupes qui pouvaient réfléchir à ça

11. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 couleur bref le tifo est pas top sa y a rien a dire mais t inquiete l anniversaire a été boen fété au local cet été et pour ce qui est des finance des groupe cet année quand je vois des mec carté ailleur qui monte avec le sw en dep car y son 2 fois moins cher que les autre groupe sa me fait bien rire la y a plus de probleme de bizness mais c est normal de monté en dep avec les orange c est des voleur

12. Elgringo82

Elgringo82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense l'influence qu'ont les Winners sur le club, et qu'on voit l'interview de leur responsable, on comprend bien des choses. Quel QI de bulot... c'est incroyable. Il sait tout, il a toujours raison. Génial.
    Vivement qu'on leur retire leurs tunes. Il retournera dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais du quitter....

13. Elgringo82

Elgringo82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Christophe Cano, il serait pas de la famille de Jean-Christophe par hasard ?

14. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    ne fait pas d une personne une généralité RZ est trés important au SW d accord mais il est pas seul rencontre le président discute avec lui tu verras son QI

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et un raciste qui plus est, un mec qui fait passer ses idées politiques dans un stade de football. A vomir le Zeroual!!!

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'un ne va pas sans l'autre :lol:

18. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    c est un topic anti sw changer le nom c est moins hypocrite
    http://forum.lephoceen.fr/members/89211-SW87
    même si c est pas lui le webmaster des winners hésité pas a lui dire votre ressentit on sait jamais si sa l intéresse
    vous ete au moins 200 a dire que c est des voyou mettez vous d accord sur un jour aller au local tous ensemble et expliquer vous avec eux y a pas 200 personne sur place
    RZ et moi on est pas super pote mais quand j ai des question ou des truc a lui dire je lui dit en face et y m a jamais sauté dessus
    aprés le SW ne se resume pas a RZ

19. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    a tous les ORANGE vous avez le bonjour de DD 1 a 1 en espagne HA C'EST VRAIS QUE VOUS VOUS EN BATTER LES ________ DE L'EQUIPE DE FRANCE, MOI PAS

20. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est une honte de mettre cette echarpe sur les epaules de ce beau BEBE

Partager cette page