[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters il faut leur dire que c'est avec des chants qu'on pousse son équipe faut qu'ils arrêtent avec le allez allez mauvais timing en plus

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais ? T'as été joueur ? Tu sais qu'elle type d'animations a le plus d'effet sur un joueur qui rentre dans une telle arene ? T'as fait psycho ?

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh non j'ai appris dans les années 90 au stade velodrome, quand le carré magique Tapie Marseille les joueurs et le vel', l'original soulevaient des montagnes, quand l'expression 12e homme voulait dire quelque chose ici
    Tu sais on a tous des yeux mais on voit pas tous les mêmes choses

Les groupes ils sont utiles à condition qu'ils marchent ensemble et qu'ils ne soient pas en situation de monopole sur la billetterie, ça permet toutes les dérives et les abus de pouvoir

Faut pas écouter Massalia il est dans une forme de déni de la réalité et ne représente pas la plupart de ceux qui ont connu cette époque.
    La plupart ont déserté le vel' depuis longtemps dégoûtés de la tournure des événements seulement on les vois pas sur les forums d'autant qu'ils ont autour de 40 piges et qu'en principe à cet âge t'a autre chose à faire qu'aller sur les forums om

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2015
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les mecs de 40 ans aujourd'hui, avaient 15 ans en 90!
    Et ce n'est pas eux qui faisaient l'ambiance à cette époque!
    Les supporters à cette époque avaient 25/30 ans de moyenne d'âge!
    Ceux dont tu parles, venaient peut être avec un parent ou un voisin!
    C'est les mecs de ma génération qui ont donné les lettres de noblesse aux virages!
    On vous a passé le flambeau, et voilà ce que vous avez fait, c'est un désastre!
    Tu ne vas même plus au stade et tu te permet de critiquer ceux comme moi qui y allons encore!
    Sans club de supporters, pas de Tifo de folie comme celui d'hier!
    Ravale ta haine des clubs de supporters, tu as des griefs contre eux????
    Ils t'ont pris du pognon dans la poche???
    A moi jamais, alors fait comme t'a préconisé je ne sais plus qui, monte un club de supporters!
    Tu dis que les mecs de 40 ans ont autre chose a foutre que d'être sur un forum???
    Pas possible les conneries que tu peux sortir poto, vraiment, dés fois je crois rêver!
    Mais putain, tu te relis des fois???:angry:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui en général à 40 ans, on a un travail, souvent des enfants et le soir quand on rentre on va pas sur le forum du phocéen:lol:

Dire qu'il faut avoir 25 ou 30 ans pour mettre l'ambiance, tu te rends pas compte de ce que tu dis

Et à 15 ans on est plutôt avec ses collègues au stade

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu ne représentes ni les sups d'avant ni même ceux d'après ni même ceux d'aujourd'hui.

Tu ne représentes que ta bêtise , et quand tu oses dire
    en réponse à René je me dis que tu n'as pas la capacité pour comprendre un texte car ce n'est pas du tout ce qui est écrit.

Bref , le stade tu n'y es pas et quand tu y étais tu n'influais en rien.

Et si j'ai envie de parler à des supporters plus ou moins actifs de l'époque , il y a toujours René Maleville , Arturo Bandini , chritof13, Eusebio , Ebola etc et même Tsuki malgré qu'il soit plus jeune que nous.

Le Vélodrome , le temps et les époques changent mais j'y trouve encore du plaisir à y aller. Tu peux toujours pisser ta misère contre un mur.

Je te répète j'étais au virage dp et quand j'ai vu l'investissement des groupes ou des gadgos comme Cataldo je me dis qu'au mieux tu leur arrives sous la plante des pieds.

On est pas toujours d'accord avec ce que font tel ou tel groupe mais toi c'est d'un autre domaine...

Au moins tu restes fidèle à toi même , ridicule jusqu'au bout. Surtout quand on sait que tu ne vas même pas au stade , un témoin de salon...ridicule.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce tifo géant puait la classe. Bravo à ceux qui l'ont imaginé, respect.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que la plupart ont déserté le stade durant la décennie 2000 dégoutés de la tournure des événements et ceux là on les voit pas sur le forum

au moins on est d'accord sur le constat, un désastre

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[video]https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/45194448D31196579624403009536_3ac16fcfab9.2.1.6841 093739925042660.mp4?versionId=dtb_WrIrxjgQt9kvtSnY u0G24vwXNThW[/video]

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    ^ This.

"Classe", c'est le bon mot. C'etait sobre, simple mais super bien execute et ca avait le message le plus important - rien de flashy, rien de lie a un truc a la mode, un truc intemporel. Enorme.

11. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplir le plus grand stade régulièrement utilisé de France, assurer un spectacle visuel salué par tous les observateurs, limiter les débordements afin d'éviter les sanctions... le public s'est montré à la hauteur sur ce match!
    Alors, on peut estimer que la gestion des groupes est parfois opaque, que la grève en 1/4 de LdC est inadmissible et symptomatique de dysfonctionnements graves ou d'arrangements immoraux mais sur ce match, la seule chose dont on peut se plaindre c'est du niveau de l'équipe.
    Incapable de battre les équipes du haut du championnat ( 2 défaites contre MHSC 7ème et contre PSG , défaite + nul contre Lyon 2ème, 1 défaite contre ASM 4ème ou 3ème en attendant le retour, même si victoire contre Lille et contre Bordeaux avant les retours, victoire + nul contre Rennes 8ème mais défaite en coupe, victoire+nul contre St Etienne) et coupable de faux pas contre les équipes moins pourvues (nul contre Reims et défaite contre Caen au Vélodrome, élimination en coupe contre Grenoble), c'est cette équipe qui n'est pas au niveau! On va encore perdre des joueurs et la saison prochaine, on pourrait refaire 0 en LdC!

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un joli tifo et un stade plein c'est bien mais l'ambiance c'est mieux...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour critiquer l'ambiance faudrait peut être aller au stade...

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement j'ai donné des ex précis dans les posts précédents, je crois pas me tromper en disant que y'a pas eu une seule fois un virage entier qui chante par ex, difficile de parler de belle ambiance dans ces conditions je trouve

C'était Paris le stade était plein et on jouait le titre

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pour les derniers sceptiques sur l'impact du Tifo contre le PSG, lire la Provence d'aujourd'hui qui titre en première page; "Un Tifo qui fait le tour du monde", et en page intérieure: "Les dessous d'une prouesse"!

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Faux. Tu es vraiment un mythomane. Mais un gros mythomane. Tu n'as même pas honte de mentir devant des gens qui allons au stade.

Et ne vas pas dire que je t'insulte car c'est vrai. Tu mens.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le menteur moi je crois, en niant la réalité tu n'aides pas

Quand à toutes tes insultes et tes attaques personnelles elles sont le révélateur de tes propres faiblesses

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu insultes les groupes et les capos mais tu ramperai devant eux.

1)Oui c'était mieux avant et ce n'était pas grâce à toi.
    2) Bien sûr que les virages ont parfois chanté ensemble

Et j'ai déjà énoncé toutes les raisons qui prouvent et démontrent que tu racontes n'importe quoi.

Quand je dis que tu mens ce n'est pas une insulte c'est hélas la vérité.
    Et tu le sais.

En fait tu essayes juste de te donner un genre , cela fait des années que tu te donnes un genre , comme les mythos qui s'inventent une vie. tous ceux qui vont au stade te disent que ça ne s'est pas passé comme tu dis. Mais tu persistes.

Fut un temps tu as trouvé un écho après la grève des sw en ldc ( une grosse connerie de leur part c'est indéniable) et tu as surfé sur ça.

Ton disque est rayé.

c'était mieux avant mais je continue d'aller au stade et de chanter. C'est bizarre. J'en connais qui n'y vont plus mais ils ne mentent pas.

Et plus d'une fois cette saison l'ambiance était au rendez vous. Demande à ceux qui vont au stade. T'es devant un streaming mon pauvre!

Et dimanche il y a eu une grosse ambiance qui a impressionnée même les parisiens!!!

Avant le match et pendant même si ça c'est refroidit (car ça s'est refroidit sur le terrain)

C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ment ouvertement de la sorte. c'est impressionnant les symptômes de la mythomanie.

Et ce qui est étrange c'est que ceux qui vont au stade disent la même chose , on doit tous mentir alors et toi de ton salon tu dis la vérité.

Personne ne te crois tu t'en rends compte?

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis bluffé et j'aimerais bien en savoir plus!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois ici j'ai entendu parler d'ambiance " de feu" alors que j'étais au stade et que c'était tout pourris ça c'est du pure mitho, à moins que ça soit de l'ignorance

trouver ça normal que l'ambiance s'éteigne totalement à 3 2 dans ce genre de match alors qu'il reste une mi temps pour égaliser c'est quand même pas le signe d'un grand public, pareil pour les applaudissements tout pourris du coup d'envoi de Papin et Boli qui rappellent l'anniversaire des 20 ans de la ligue des champions

Si ceux qui étaient au stade disent que ça chantait bien en bloc bien homogène et avec intensité pour pousser son équipe pq pas j'y étais pas effectivement

Je rappelle juste aux ravis de la crèche qu'on a encore pris un scud dans le cul par le psg même si personnellement je suis très détaché de tout ça aujourd'hui et que ça me fait quasiment ni chaud ni froid

Je trouve que ce club est rentré sérieusement dans le rang et que la fatalité s'installe

Partager cette page