[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu n'es peut-être pas vraiment un supporter, juste un 'sympathisant'. Cela expliquerai tes positions qui semblent franchement manquer de passion.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    T'inquiètes Mac'sous, quand le journal parle de "dessous", il ne parle pas de combines quelconque, au contraire, il explique la façon dont il a été pensé, conçu et réalisé!

Veuillez excuser mon innocence du au peu de temps consacré à ce club dont je découvre l'existence!:sorry:

:crise::crise::crise::crise:
    Bises mon ami!

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère pour Eric qu'on descendra pas en deuxième division parce que là pour le coup il va vraiment trouver ça triste. Moi je continuerai à rager de pas avoir les moyens de descendre tous les 15 jours...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça Ebola c'est le moins qu'on puisse dire que l'amour n'est plus avec ce club, je ne supporte pas ce stade et les supporters me font de la peine, tout l'inverse du club que j'ai aimé forcément...

Le tifo est tout à fait représentatif des supporters tout dans l'apparence rien sur le fond mais c'est pas grave on a une belle vitrine, c'est un cache misère pour moi, je préfèrerais retrouver des supporters et plus avoir de jolis tifos

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que tous ces débats sont voués à tourner en rond. On est pas sur la même fréquence...

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c'est une histoire de perception

7. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je tenais sincèrement à remercier toute les personnes qui ont taffé plusieurs jours pour réaliser ce chef d'oeuvre (le tifos géant de dimanche soir).

Personnellement, j'y suis aller qu'une seule fois afin de les aider (j'étais avec les SW) car je ne pouvais pas m'y rendre plus tôt et je vous certifie qu'ils ont boss dur, très dur ! Tous ensemble, tous les groupes de supporters étaient réunis !

J'aime voir ça, cette unions entre groupe de supporter, souvent on a tendance à préfèrer un virage à l'autre, à être assez cru avec tel groupe de supporter, mais c'est pas ça l'OM !!

L'OM c'est l'union, virage nord, virage sud, ganay, jean bouin, TOUS unis pour l'OM, car c'est ça notre centre d'intérêt !

Personnellement j'étais présent à Ganay dimanche soir (j'ai gagner deux places avec intersport, j'en ai profiter pour m'y rendre avec un collègue) et je vous certifie que Ganay était en FOLIE comme tout le stade, alors évidemment il y avait quelque spécimen qui étaient plus là en tant que "photographe" qu'autre chose mais bon, ils étaient en minorité par rapport à d'habitude!

Bref, je ne dirais pas que la soirée était parfaite car on a perdu, en tout cas l'ambiance était fantastique, et ça a commencer bien avant le match au prado! A 13h déjà il y avait du monde :lol:

Merci à tous, merci autant aux personnes qui ont taffé dessus qu'aux 65 000 supporters qui ont respecté les consignes, NOUS SOMMES L'OM !!

Quant à toi Eric, j'ai lu tes messages et par pitié arrête de poster, tu te ridiculise à chacun de tes messages c'est pénible...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui va me prendre pour un anti om parce que je sors du politiquement correct en disant que je n'aime pas le stade ou l'ambiance
    Ceci dit peut être je me trompe pour l'ambiance de dimanche il faudra que j'aille voir si vraiment y'a quelque chose de nouveau sous les tropiques

Par contre tout à fait d'accord sur ta conception des supporters c'est justement ce que déplore si ça change tant mieux

9. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu étais anti OM j'aurais pris tes propos comme de la jalousie mais le soucis c'est justement que tu es "supporter" de l'OM...

Commence par te rendre au stade un minimum de fois et après tu pourras critiquer si l'envie t'en prends, en tout cas visiblement à l'heure actuelle tu es pépère à la maison pendant que des gens avec du mérite se casse le dos à faire des tifos exceptionnelle, se gèle les c.. en plein hiver pour venir encourager l'OM, font des centaines de km encore et toujours pour l'OM...

Toi tu fais quoi pendant ce temps ? Tu reste à la maison sur ton canapé acheter à conforama et tu les critique a longueur de journée...

Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2015
  10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as le sentiment qu'on est à côté de la plaque que ça se traduit par une assez grande médiocrité qui se traduit elle même par des jeux joués d'avance qui ne te procurent aucun plaisir tu finis par te lasser
    Tu sais ici ça fait un moment que je peste contre certains comportements des groupes comme la perte de vision unitaire des groupes constatés de mes yeux en 1998 qui se sont auto centrés sur eux mêmes notamment avec le système de l'accès unique des abonnements en virage et qui a fini à donner cette cacophonie atroce qu'on se frappe depuis des lustres
    Depuis la saison derniere certainement avec le toit qui a accentué le phénomène on dirait que y'a une prise de conscience tant mieux mais quel chantier à présent !
    C'est pour ça que j'aime ton discours sur l'unité si tu crées un groupe ça doit être le maître mot

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tèvé, prends toi ça dans les gencives eric!
    Tu finiras par comprendre que tu emmerdes tout le monde, toi qui ne vas jamais au stade?
    Tu crois que depuis 50 ans bientôt que je vais au stade, je n'ai jamais été déçu?
    Et de l'ambiance et de l'équipe?
    Et alors, je suis parti pour autant?
    Non, au contraire, ça donne envie de donner encore plus pour convaincre les autres!
    Tu as beau dire et beau faire, tant que tu ne seras pas au stade tout les matchs, tu ne seras absolument pas crédible!
    Et quand bien même changerais tu et serais présent à tout les matchs, si tu veux critiquer l'ambiance, tu prends la carte dans un club de supporters et tu te présente à la Présidence ou au minimum dans le bureau!
    Et ne viens pas nous raconter que tu es marié et patin couffin, tu n'es pas le seul, si tu n'as pas réussi a convaincre ta femme de ton amour pour l'OM, comment veux tu convaincre les autres!
    Car si tu ne viens plus au stade, c'est peut être aussi que tu as la trique!:crise:

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je le sais que j'emmerde des gens mais reconnais que je dis pas que des conneries

Et puis pour les tifos les vrais bénévoles ok mais on sait tous que c'est un système très opaque tout ça, entre les marges sur les abonnements, les matchs de coupe, le marché noir et autres subventions ça m'étonnerait que tout passe dans les tifos et les déplacements sans parler des locaux offert par Dreyfus aux présidents de groupe et tout ce qu'on sait pas, je dis bravo pour le joli tifo mais je suis pas en extase devant les associations

C'est pour ça qu'un autre élément essentiel si un groupe devait se créer à Ganay c'est de limiter au maximum toute possibilité d'enrichissement personnel, la passion rien que la passion et quand on se sent plus ben on passe le relai c'est ce qui aurait dû se faire depuis longtemps à mon avis

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu reproches même des choses que tu sais pas.. ? :shock::lol:.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'emmerdes personne en particulier!
    Par habitude, personnellement, je lis quasiment tout!
    Dont toi, et oui, je te lis comme les autres mais tu ne dis que des conneries et en plus, ta haine des clubs de supporters te fais dire n'importe quoi!
    Quand je paye mon abonnement, j'ai, en contrepartie, une carte qui me donne accès à tout les matchs de championnat et me permet de prendre les places pour les différentes coupes en priorité!
    Le reste, ce qui se passe au sein des clubs, m'en bat les ________!
    J'ai été pendant sept ans vice Président des Yankee, ba, je ne m'occupais de rien ayant le bar qui me tenait la totalité de mon temps, mais bon, je n'ai jamais vu d'immense coffres forts dans le local!
    En plus, pendant ces sept ans, mon Bar été le siège!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

:crise::bravo:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en dis peut-être pas autant que moi mais un bon paquet quand même...

Au cas où t'aurais pas compris eric_, ça c'était pour René la façon la plus polie possible pour te dire: Fatche de con, va te séguer

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si t satisfait de ton abonnement et basta moi je me contente pas de la façade pour reprendre l'ex des tifos je préfère le contenu et le contenu me satisfait plus, je suis pas le seul, seulement évidemment ici y'a que ceux qui s'en contentent
    Mtnt c'est bien de pouvoir retourner au stade à pas trop cher sans être obligé de prendre un abonnement avant c'était les passionnés qui s'abonnaient ça voulait dire quelque chose depuis 98 c'est une obligation, pas étonnant que les meilleurs soient partis ou ne soient pas là, au moins en Ganay désormais on retrouve cette configuration il manque peut être un petit groupe pour aider tout ça et faire un lien éventuel avec les virages vu qu'on a un stade aux séparations entres tribunes marquées donc mal adapté à la propagation et à l'union mais faut pas que ça soit la boîte de pandorre ou juste un groupe supplémentaire qui viendrait rajouter de la cacaphonie

Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2015
  18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr et c'est ce qu'il m'intéresse. Si y a moyen d'avoir un résumé :wink:

edit : Le boulot monstre que ça devait être...
    [video]https://www.dailymotion.com/video/x2m2on5_vous-saurez-tout-sur-le-tifo_sport[/video]

Dernière édition: 8 Avril 2015
  19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu chantes comme tu écris, c'est clair que "caca" la cacophonie sera.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se plains qu'il n'y a plus d'ambiance mais il ne va plus au stade... La logique de certains des fois...

Oh, tu veux que ça chante plus ? Bah vas-y mon grand, va chanter, montre l'exemple au lieu de cracher sur les autres sous couvert de ta perception voilée.

Enfin, si un tifo comme celui de dimanche ne te convient pas et que, comme tu le dis si mal, ça ne fait pas partie de l'ambiance, c'est mort pour toi, t'es irrécupérable en fait...

Partager cette page