1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il n'y va plus voyons :innocent:

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire une faute d'accord peu glorieuse qu'utiliser des mots inexistants, mais si ça te rassure, c'est cool erictiretdu8

Dernière édition: 9 Avril 2015
  3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais non justement j'ai arrêté d'aller au stade parce que je me sentais impuissant quand à la tournure des événements, que je ne prenais plus de plaisir et que je ne voyais pas les choses allaient en s'arrangeant

J'attendais de voir la rénovation du stade avec un maigre espoir, espoir déçu, pour moi c'est encore pire, c'est aussi pour ça que depuis quelques mois je ne viens plus, la boucle est bouclée, c'est le plus grave le stade parce que c'est gravé dans le marbre pour des décennies, je donne pas 10 ans avant que des voix s'élèvent pour pointer du doigt certaines incohérences comme en 1998

Si je me trompe tant mieux peut être un jour ça ira mieux mais j'en doute, sinon vous avez raison je devrais davantage aller au stade pour me faire une idée plus précise des évolutions mais là je n'ai ni le temps ni l'envie

En effet c'est peu glorieux Ferreira surtout quand on donne des leçons

Erictiretdu8 c'est pas mal ça, comme quoi je me prends moins au sérieux que certains

Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2015
  4. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux-tu tirer des conclusions sur l'ambiance au Vélodrome si tu ne va plus au stade? Tu juges en fonction de ta télévision et de ce que tu entends sur canal + de merde ?

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que quand on a l'habitude du stade on peut se faire une idée même devant sa télé mais j'avoue vu les changements faudrait y aller pour se faire une idée plus précise

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec l'analyse de Bielsa après Nantes, bien sûr que c'est mental et que la perte du titre après les efforts considérables de nos joueurs a mis un coup au moral et à leur motivation. Vous pouvez dire merci aux arbitres.
    Pour compléter son analyse je dirais qu'à une époque les supporters auraient sans doute permis d'éviter ce coup de pompe mais qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, d'où la répétition depuis de nombreuses années de ce genre de match.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les supporters, c'est comme le s joueurs pour moi!
    Tant qu'ils portent le maillot de l'OM, je les défends, le jour ou ils s'en vont, j'en ai plus rien a carrer!
    Les supporters c'est pareil!
    Le mec peut chercher toutes les excuses de la terre, tu n'est plus supporter, et bien bail bail!
    Mais ne viens plus sur un site de supporters pour faire chier ceux qui, comme moi, le resteront à vie, quoi qu'il arrive!
    Merde maintenant, marre des leçons de quelqu'un qui au bout de 10 ans lache prise!
    C'est quoi 10 ans, c'est que dalle, peanuts!:beurk:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as 13 ou 14 ans, 10 ans c'est relativement important. Après, effectivement, quand t'as eu l'occasion de faire des parties de jeu de paume avec Louis XVI, 10 ans c'est peanuts effectivement.

Note que je vise personne en particulier avec mon exemple du jeu de paume :mrgreen:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps tu es le seul à être inscrit sur le forum depuis 1969...:cool:

10. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être qu'eric_ sous entend qu'en attendant les joueurs à la sortie du stade, de la commanderie ou à la descente du bus, les supporteurs auraient pu faire passer un message efficace voire même encore mieux se faire comprendre en cassant les voitures de joueurs... à l'ancienne quoi!:innocent:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c'est que le public n'a plus une influence positive et que joueur à l'om c'est encore plus difficile qu'avant, c'est pas un hasard si on gagne plus rien alors qu'on est un club riche surtout sur le plan national

j'ai pas encore totalement lâché l'om puisque je suis encore là, pauvre Bielsa hier il était dépité en interwiew je pensais qu'ils allaient retrouver les ressources moral et les motivations pour accrocher la 3e place ça devient incertain

12. ImFanatics

ImFanatics Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, j'ai fini mon 2 mâts, message s'adressant aux personnes avec survêtements Real, Chelsea, Bayern, Dortmund.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Rendez vous ce soir pour mettre le feu au Vélodrome! Tant qu'il y a un souffle d'espoir...

Allez l'OM ! Allez l'OM!

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Contrat rempli. Super ambiance. Bravo les gars...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Encore une belle ambiance ce soir au Vél' :bravo:

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Il etait foutre joli, le tifo "Vaincre", si y a des gens ici qui ont ete impliques, je vous applaudis avec toutes mes mains et la plupart de mes pieds.

Et l'ambiance apres l'egalisation, ca m'a foutu des frissous, didiou.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de tifo / ambiance qui me font regretter (comme chaque week-end) de ne plus habiter à Marseille :sorry:

Un GRAND BRAVO pour l'ambiance et les tifos ! :bravo:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous auriez un lien permettant d'admirer le travail ?

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens,

(clique droit ouvrir dans un nouvel onglet :wink:)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très joli, en effet !

Partager cette page