1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai rencontré hier après midi en plein centre ville deux supporters argentins de Newells Old Boys. Ils cherchaient à rejoindre le Vélodrome et des places. Ils se sont déplacés spécialement d'Argentine pour soutenir Bielsa!!!

Et bien je les ai revus boulevard Dugommier après le match et là on a échangé beaucoup plus longuement!

Je leur ai avoué mon amour pour l'Indep et on a plaisanté sur Rosario Central et Qatar SG , ils étaient absolument ravis du match et n'ont cessé de louer notre stade et notre ambiance!!! Leurs visages étaient illuminés.

Quand on sort de l'autoflagellation systématique de certains le Vélodrome c'est pas si mal.

Belle soirée.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague

oui t'a raison imfanatics venir au stade avec le maillot d'un autre club c'est que c'est pas vraiment des supporters de l'om faut pas s'étonner si l'ambiance et l'atmosphère générale s'en ressentent, le nombre mais plus la qualité...

qu'est ce que je regrette notre bon petit vel' explosif plein à craquer qui débordent les gros matchs avec ses supporters d'inconditionnels tous derrière l'om, tu risquais pas de voir des maillots de Dortmund

l'ambiance et le public a bien changé malgré ce que nous vendent certaines personnes intéressées comme les diffuseurs ou certains supporters qui de mon point de vue son des idiots utiles qui s'ignorent...

un grand bravo à Marcello et sa bande pour hier!

cette équipe est bonne et on a un super coach, à nous de l'aider et d'être véritablement un 12e homme

il parait qu'Imbulla a fait le malin hier, il faut asseoir l'autorité du coach dans ces cas là pour donner toutes ces chances au projet Bielsa, mais quand tu vois que certains supporters tapent sur Bielsa tu te dis que c'est pas gagné

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le problème du Vélodrome ce sont les lâches donneurs de leçon qui viennent même pas encourager leur équipe.

Traître que tu es.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai plus de plaisir au vel' depuis longtemps et je pense que les dés sont pipés dès le départ, comme j'ai un peu de logique je ne viens plus

quand je dis idiot utile c'est pas méprisant je pense pas du tout que toi ou Ebola par ex vous êtes des imbéciles au contraire, c'est juste que de mon point de vue vous analysez pas bien la situation

et puis il faut dire que paralèlement à tout ça j'ai changé en tant qu'homme, c'est rare mais ça arrive et aujourd'hui je relativise le foot, c'est pas une question de maturité mais de valeur et de priorités... je ne serais plus prêt à vendre mon âme pour une équipe de foot par ex...

la haine et l'orgueil ont aveuglé les supporters, une partie en tout cas

ne crois tu pas qu'il y ait des combats plus noble qu'une équipe de foot?

le foot doit rester ce qu'il est, un sport

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps moi j'ai quand même une certaine utilité alors que MPN...:mrgreen:

Pour le reste, si le fait de prendre du plaisir quand il y a possibilité d'en prendre sans se poser de questions fait de moi un idiot utile, c'est un qualificatif que j'accepte sans problème.

Carpe Diem, Eric_, Carpe Diem... quam minimum credula postero.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que t'as fait, mais ces cons que tu vises n'ont surement pas compris le message, faudrait-ils déjà qu'ils les lisent...

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même triste d'en être arriver là

Ebola ce que je veux dire c'est que faire perdurer une légende qui aujourd'hui ne correspond plus à la réalité c'est pas rendre service au club parce que ça évite de regarder les problèmes en face, donc de poser les bons diagnostics et éventuellement d'y remédier

et puis ça permet à ceux qui en profitent de continuer d'en profiter au détriment des supporters, nous, dont toi et MNP d'où l'expression "idiot utile"

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2015
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui il fait bien différencier l'idiot utile et l'idiot inutile. L'idiot du village et l'idiot urbain.

Malgré mon maillot d'idiot inutile je savais que l'illuminé que tu es allais venir poster ta frustration et même ta jalousie.

L'ambiance qu'il y a eu en fin de match hier au stade Vélodrome était tout simplement fantastique. Et ça tu peux pas l'enlever , d'ailleurs tu ne peux rien enlever ni même apporter.

Tu pisses dans un violon et aussi sur ton clavier. Ton diagnostic il sert à rien et tes remèdes n'existent pas.

Tu te mens à toi même et je ne sais pas si tu te crois mais ici je pense que plus personne ne te crois. Ton disque est rayé et tu as eu moins de gloire et de succès que Sabine Pasturel. Par ici les oubliettes.

J'ai des frissons en pensant à l'ambiance de fin de match à ce stade Vélodrome qui rugit qui exulte etc...

C'était magnifique.

Quant à toi ton absence de crédibilité perdure et je pose le bon diagnostic il y a un seul remède. La vérité. Dis la vérité. Essaye tu verras c'est beaucoup mieux.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux qu'il y a eu quelque chose à la fin du match avec ce retournement de situation face à Monaco à deux journées de la fin malgré les enjeux qui se réduisent et avec le toit qui amplifit l'ambiance artificiellement

les faits sont là on est passé de club à exploit à club à contre performance, y'a qu'à voir encore cette année malgré une bonne équipe et un super coach même si les arbitres ont influencé la saison négativement, il y a forcément des raisons

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi au moins j'ai trouvé du boulot...:cool:

[CACHER]
    [/CACHER]

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu me classes ou eric???:pensif::lol:
    Supporter l'OM n'empêche en rien de défendre d'autres valeurs plus importantes que le foot!
    Depuis 50 ans je supporte l'OM envers et contre tout!
    Cela ne m'a pas empêché de défendre mes potes syndicalement, mes concitoyens en étant impliqué politiquement, élu 2 fois dans ma ville, et élever 3 enfants dont je suis fier!
    Les valeurs qu'ils portent sont celles que je leur ai inculqué avec ma femme qui elle même était engagée dans des associassions de quartiers!

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es jaloux de pas faire partie des idiots ? :)

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Non, justement, comme il te dédouane ainsi que MPM, je voulais savoir pour moi!:sorry::lol:

Tu peux mettre le podcast du CFM d'aujourd'hui poto?
    Bises mon ami, tu as le bonjour de l'idiot inutile!:sorry::crise:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien incapable de faire tout un tas de chose dont tu es capable donc respect

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui la preuve que le stade Vélodrome est mort ...

[video=youtube;8o4QM1SqAC0]https://www.youtube.com/watch?v=8o4QM1SqAC0[/video]

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;vryStJe_jS4]https://www.youtube.com/watch?v=vryStJe_jS4[/video]

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous

un ami me demande si il y aura un tifo demain soir au stade ..lui est dit oui y a de forte chance ..si quelqu un peux m en dire plus ç serait sympa ^^

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai le toit et certains changements chez les groupes de supporters ont donné une petite bouffée d'oxygène, on verra comment ça évolue, Bielsa se barre je crois

là c'était le match sensé être le plus chaud de l'année, au coude à coude pour le titre avec une compilation des meilleurs moments, c'est à dire comme d'habitude les 5 premières minutes du match en gros, j'aimerais pas être à Om Lorient

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le crois pas le public a assuré, le jour et la nuit avec ce que je peste depuis des années

de la reconnaissance, des groupes qui reviennent aux fondamentaux niveau chant, plus de cacaphonie, de l'imprévisibilité dans le stade...

pas de sifflets sur Brandao, des applaudissements pour Djibril, les chants et les hommages pour Ayew et Gignac, que des mecs quel que soit les résultats qui ont tout donné pour l'om, sans oublier Bielsa

du plaisir, des émotions, du coeur, ça c'est l'om

j'ai l'impression que la donne 2014 est en train de corriger en partie la vicerie de 98

les groupes donnent le la, s'ils assurent mieux c'est tout le stade qui ira mieux, chapeau ce soir, j'étais pas au stade mais l'année prochaine j'irai voir ça en réel

je me souviens d'un titre de om plus datant de 1992 avec en couverture Boksic marqué" l'om est de retour" et bien je crois que l'om est sur la voie du retour

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es malade ? T'as trop bu ? Tu t'es piqué ?

Sinon t'as pas du regarder beaucoup de matchs de l'OM cet année .... A part les jets de projectiles de quelques idiot sur les 65 000, le Vélodrome a eu la plus belle ambiance de France cette année !

Partager cette page