1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    très peu
    cette équipe mérite vraiment mieux que la 4e place, les arbitres nous ont bien enflé cette saison

j'espère que Bielsa va rester et qu'on aura une équipe compétitive, si on retrouve en partie le public de l'om ça peut faire mal et on va pouvoir à nouveau s'éclater au vel'

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste que LA BRUNE va enfin se débarrasser de cette mafia des groupes de supporters. Par là je ne vise pas l'amoureux de l OM mais les escrocs qui se gavent depuis TAPIE de génération en génération.
    Que l'on rende les travées aux supporters et non à ces pitres qui se pensent indispensables. On va avoir droit à une suspension du terrain et il semble que cela fasse sourire.
    Se vanter d'organiser des voyages de supporters , de mettre l'ambiance c'est tellement inepte. On était là avant que les caïds ne se remplissent les poches. Ils se pensent pouvoir ils ne sont que des mécréants, jour après jour ils violent le maillot blanc et bleu
    Allez LA BRUNE de temps en temps avoir un attribut viril c'est bon

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'a toujours eu des excités au stade même sans groupes je me demande même aujourd'hui si c'est devenu si calme c'est pas à cause des groupes qui veulent pas d'embrouilles pour pas être dissous

Les groupes y restent les abonnements y dégagent

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aucun rapport entre les problème que tu cite et la probable suspension de terrain. Et tu sais quoi? Sans certains, groupes de supporters, y'aurait beaucoup plus de fumis au vel prompte à suspendre le vel, je t'avou que malgré tout j'en rêve de revoir les virage s'embraser à chaque but. En bref ils ont virer les plus passionés/fadas (selon ton jugement) car justement depuis que la LFP et le ministère de l'intérieur ont sérrés les boulon à mort, le risque d'un huis clos éventuel les dessert plus que tout économiquement.

Et tout ça c'est bien rodé politiquement, si vous regardez bien sur la dernière journée, même le Kop de Rennes et celui de Guingamp ont craqués plus de fumis dans leur stade que nous (et que dire de Bordeaux, Sainté...) . Eux n'auront surement pas de sursi comme chez nous. Mais la ligue, tout comme Vincent Labrune savent que cette pression sur les groupes permet d'entretenir la division entre ceux qui tiennent les manettes et les plus passionnés et donc de tenir le vel, qu'ils ont peur de voir reprendre le pouvoir comme avant. Voilà où nous en sommes

Dernière édition: 26 Mai 2015
  5. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit "Marseille c'est pas Chelsea" s’imposerait également

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que les groupes vont retrouver toute leur liberté en rendant toutes ces putaneries d'abonnements de malheur qui les corromp

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'es qu'un vil pseudo jalouse planquée derrière ton pc. Ils violent le maillot bleu et blanc ?

Menteur.

Mais organise les les tifos , les voyages etc... Donne de ton temps à l'OM toi...

Ah non c'est plus simple à faire derrière un pseudo et devant canal plus...

Un attribut viril toi tu en auras jamais un.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    donne moi tout le pognon que les cadres se prennent et j'en fais mon métier

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu en fais rien du tout et tu n'en sais rien du tout.

T'es juste un petit mytho de salon. tu me fais rire pauvre type à jouer l'expert de stade à partir de ton salon.

Te compares pas à des gens qui ne manquent ni déplacement ni match à domicile.

Fou le camp traître tu veux revenir maintenant que ça va mieux? Mort de rire/

Dernière édition: 26 Mai 2015
  10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tes insultes sont le reflets de tes impuissances

encore heureux qu'ils font des animations ils sont rémunérés pour ça, et grassement, s'ils sont là que pour l'om qu'ils rendent les abonnements et qu'ils restent

tu crois pas que ça serait plus sain

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te renumere combien pour venir défendre les groupes sur le forum

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi le vieillard ta vie a tellement été merdique pour que tu te serves d'internet pour cracher ta haine continuellement?

13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Houlala le vilain petit garçon

14. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce possible de sortir une aussi grosse connerie que ça ? Jétais venu ici il y a quelques mois et j'avais bien été servit avec le fameux Eric_ (qui d'ailleurs est malheureusement toujours présent) mais alors toi tu le dépasse en terme de message minable.

Qui es-tu pour dire de telle connerie ? Combien fais-tu de match à domicile ? De déplacement ? Allez laisse-moi deviner, tu es abonné à canal + et tu suis les matchs de l'OM sur cette chaine pro parisienne, vrai ou faux ?

Les supporters que tu traite (à tort) de mafieux sont des personnes qui usent de leur argent, de leur santé pour l'OM, ce sont des gens respectable que tu ferais mieux de féliciter.

Pour information, les SW sont à 19 tifos en 19 matchs à domicile (+ 3 à l'extérieur), c'est un record en France !

Tu veux quoi ? Un stade comme le parc des princes avec des "spectateurs" qui ne savent même pas faire un tifo ? C'est ça que tu veux ?

En tout cas respect à Massalia Patria Nostra qui doit supporter et qui fait même l'effort de répondre à des gens comme toi, mais l'ami si tu me lis laisse tomber c'est peine perdue..

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Remarque cette saison ils vont pas battre leurs record car avec les gros intelligents du virage sud et nord qui ont eu l'esprit de canarder les bastiais hé bien les virages vont être souvant fermer par moustache:bravo::bravo:

16. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour information ce qui a été jeté (hormis le briquet) ce sont les boulettes de papier servant à faire le tifo, wouaw quel drame..

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un briquet 2 boulettes de papier et on se couche devant Thiriez on est vraiment matés et cocus

Non sans déconner une vraie machine à cash les groupes c'est devenu mais tant que y'aura les pigeons pour se réabonner et des idiots utiles pour les défendre ils ont de beaux jours devant eux mais attention la nouvelle donne 2014 anti 1998 passe par là y

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait quoi? On va chez lui pour le descendre?

T'es pire que limité. On lance des briquets à chaque match, on a 9 huis clos, On perd 15 millions de billetterie.

Un projectile solide a touché un joueur, à partir de là...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils ont encore besoin de nous à la ligue l'om ça rapporte beaucoup d'argent nos dirigeants doivent nous défendre et les groupes aussi mais ils ont peur d'être dissous et de perdre la machine à cash qui ne tente rien n'a rien Bastia y font un carnage 3 ou 4 fois par an et ils ont nib on s'en fout d'un petit huit clos de temps en temps désolé mais faut être un peu vicieux tu repousses un maximum de temps en temps tu t'en prends un tanpis mais c'est nos dirigeants qui doivent assurer aussi enfin après on peut philosopher mais c'est un peu abusé des fois il se passe plus rien

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça manque un peu ce côté imprévisibilité du stade du public qui mettait l'adversaire dans un état d'angoisse comme disait Pape Diouf et que ça a un peu rappelé au dernier match

après je suis partagé sur ça parce que si on aimait l'om jadis c'était parce qu'on avait un public un peu chaud... je sais pas quoi penser mais en tout cas on s'est bien fait mater et c'est pas grave si on se prend un huit clos de temps en temps on s'en prenait à la grande époque mais la différence c'est qu'on se battait on se laissait pas faire le patron du club et les leaders des groupes en tête

Partager cette page