[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. almenaran

almenaran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez le cul entre deux chaises sur se sujet , les groupes encadrent quand meme un max les foules (surtout chez vous,plusieurs embrouilles pour sa ) et sans eux tu aurais bien plus que quelques jet de briquet ou boulette de papier .
    Et en même temps sa aseptise encore plus le foot ...moi sa ma toujours fait marrer quand un joueur tirait son corner protéger par des bouclier de CRS sous les jet de boulette ,pile ,bouteille plastoque etc.
    On parle de joueurs Millionnaire ,file moi leur paye et rien a foutre de me prendre un briquet sur la tête une fois par semaine..
    Franchement vous offusquez pour quelques boulettes de papier..faite front contre la LFP pas contre vos supporters :wink:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    *

. Arrête de faire le hool derrière ton pc faux sup de salon que tu es.

Tu continues ta mythomanie alors que tout le monde sait ici que tu es un faux. Un FAUX

Tu le disais toi même l'OM ne te fait plus vibrer et personne ne t'a retenu. Tu ne représentes rien !

"on sait bien fait mater" hahahahahahahahahaha! Tu m'as tué!

C'est qui on? Tu t'es fais maté toi? Mort de rire.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Eric n'a jamais fait partie du mouvement ultra il n'est même pas un supporter lambda.

Il s'imagine en être à partir de son salon. Tu veux faire front face à la lfp avec ça Almenaran? Lol.

Parmi les seuls ultras que j'ai trouvé sur ce forum il y a toi , Tsuki Yomi , René Maleville etc... mais ce Eric crois moi que c'est une grosse imposture.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes à Marseille c'est devenu le meilleur service d'ordre du club un comble quand on sait que jadis c'est eux qui entraînaient le bordel en même temps quand tu vois que les "leaders" sont plus près de 50 que de 40 ans tu comprends que y'a un problème

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je revendique rien du tout moi je connais pas les arcanes des groupes en effet et j'ai conscience que y'a beaucoup de choses qui doivent m'échapper mais j'ai un cerveau et contrairement à tes calomnies je connais le stade de l'intérieur pour l'avoir fréquenté assidûment pas loin de 20 ans et pour avoir connu le glissement de 98

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Calomnie? tu veux que je t'arrange un rdv avec un dirigeant de groupe pour voir jusqu'à quel point tié un faux et un menteur? Tu n'arrives pas à la cheville d'un Cataldo par exemple et je parle de lui car il a la cinquantaine.

Je te le dis en face moi. Tu es un mythomane calomniateur. Tu racontes n'importe quoi la plupart de tes affirmations sont mensongères et tu joues le beau derrière ton pc à faire le grand monsieur qui sait tout alors que tu sais rien.

C'est ça ton cerveau??? Hahahahaha! mais il est sérieux en plus... va te soigner bonhomme tié un grand malade.

On a vu à plusieurs reprises que ta fréquentation assidue c'est du vent. Tié qui toi au juste? Nada.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pour qui je me prends mais toi par contre tu vas t'envoler bientôt

8. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Ah possible,j'ai pas suivit le fil depuis le début mais j'en voyais prêt a bruler sur la place publique des gens pour des lancer de boulette de papier alors que c'est folklo et très loin des arraches de siège ou incendie dans les tribunes (les trucs qui t'emmenait en 8 clos a l'ancienne).
    Le Mouv Ultra en France va prendre chère car pour les pouvoir publiques c'est du Hooliganisme et rien d'autre ,pour eux un supporter sa s 'assoie consomme et fait des "OLA"..le Foot qui pue la sueur et la bière c'est pas pour eux et il veulent dégager sa .
    Ici sur Paris si tu passes devant le juge pour des fait lié au PSG la première question est "avez vous fait partie d'une ancienne association de supporter dissoute du PSG?
    Si tu fait la connerie de répondre "oui" ou que tu est fiché a l'ancienne tu peux prendre du ferme direct.

Et allez pointé au Comico au début de chaque mi-temps quand ton club joue tout les trois jours c'est usant (heureusement les bleus sont pas tous c.. au bout de trois fois m'ont plus fait chier)

Dernière édition: 29 Mai 2015
  9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis partagé parceque j'ai connu un pu tain de public chaud comme on l'était à Marseille jusqu'en 1998 et je sais à quel point ça rajoute un sel incomparable au football mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal si y'a juste la ferveur, la passion, les chants etc sans les excès de haine ou de violence, je suis partagé

et si tu commences à laisser passer un briquet un jour ça sera un smartphone et peut être un autre jour ça sera je ne sais quoi qui finira par faire des blessés graves ou pire, le foot à la base c'est quand même un sport, un jeu

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La répression continue mais il faut comprendre que l'on a plus le choix. On peut plus craquer de fumis ça pénalise tous le monde un match à huis clos.

Les temps changent il faut faire avec hélas. Et ce n'est pas qu'en France. On va se faire sanctionner c'est sûr.

Franchement les jets de projectiles et l'arrêt du match c'était à la limite du comique tellement c'était exagéré. Cela n'a pas enlevé la bonne humeur des virages après tout si ça les amuse d'interrompre le match pour ça

Leca a eu le droit à sa bronca et a manqué ses deux dégagements suivants pour la peine. Une montagne pour si peu.

Mais ce peu est regrettable et pénalise tous le monde. Les temps changent et on est toujours dans le collimateur.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    en même temps c'est pas la répression qui empêche de chanter pousser faire trembler et mettre le feu au stade, ça c'est plus la billeterie

12. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Flippant un peu je trouve toute cette bien séance ,privation des libertés etc mais le pire reste les mauvais lanceurs :mrgreen:...le gars qui arrive a jeter sa bouteille en plastoque sur les mecs en dessous ..j'ai fait quelques matchs en rouge (tribune basse au parc) et ben vos mieux mettre ta capuche même si il pleut pas .

Bientôt 6 ans que j'y ai pas mis un pieds ,dans ma tete rien ne change mais effectivement le monde a continuer de tourner et le monde des supporters aussi.
    J'irai peut être voir le Partisan quand j'irai avec ma copine chez sa famille Serbe ,moyen de retrouvé un stade très populaire car même avec la monté en D2 du Redstar et du Paris FC je pense qu'ils ficheront tout le monde de peur que les Ultras de Paris se retrouve la bas.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous confondez billeterie et répression je crois

Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2015
  14. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous pleurez pour un briquet mais putain vous faisiez quoi alors dans les années 90 lorsque ça s'envoyait des FUMIGENES entre tribunes Marseillaise et parcage parisien? Un briquet ça a déjà tué quelqu'un peut-être ? :shock:

Si vous voulez mener un combat et bien menez le contre la LFP mais surtout pas contre nos supporters qui ont été irréprochable toute la saison.

N'oubliez jamais qu'être un ultra n'est pas un crime, craquer un fumigène n'a jamais tué personne..

PS : Ce message s'adresse surtout à Eric_ et à celui que j'ai citer lors de mes précédents message (tu m'excusera mais j'ai oublier ton pseudo ^^)

15. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Profitez juste encore du peu de liberté qu'ils vous reste c'est un conseil d'ennem.. ami :mrgreen: car quand sa tape la répression sa le fait pas a la légère .

"Notre histoire deviendra légende" est peut être le slogan le plus juste sur le mouv Ultras .:wink:

16. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu oui :lol:

Je pensais que les Parisiens étaient tous des anti OM, mais je pense que tu aimes plus l'OM qu'un mec comme Eric, qui se prétends Marseillais..

Liberté Aux Ultras !

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fais gaffe Flolympien c'est un vrai anti marseillais almanach!!!:lol:

Mais c'est un vrai ultra. :wink:

18. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas anti Marseillais j'ai trop de potes qui aiment votre club pour vraiment vous hair ,juste la banderole sur Julien et votre façon de conduire qui me donne envie de vous en coller quelques une mais pas plus que sa :wink:.

J'ai plus le seum sur les Lyonnais ou les Ultra de Tel Aviv ,se soir la j'oublierai pas ...

d'ailleur je cherche toujours une réponse a une question,je suis casi sur que en 2002 a la CDM une bache Boys 85 avait été poser a coter d'une bache CU 84 et pas en genre retourné (vol de bache ) mais vraiment deux baches posé cote a cote .

Sa datait de l'époque ou les SA avait bâcher "pas le même maillot mais la même passion" un truc du genre .

Le probleme c'est que sa doit faire des années que j'ai pas vu un match ajun donc les souvenirs sont un peu flou :beurk:

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien plus utile ici que sur le topic PSG. J'ai pas l'impression de lire la meme personne.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    "Liberté pour les Boys , la passion ne se dissout pas."

Partager cette page