[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en rappelle de celle ci !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien vu! :super:

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est cool ce cono ! J'ai déjà conversé avec lui avec plaisir en MP. Respect.

4. almenaran

almenaran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle vraiment d'un match de CDM en Asie en 2002 et sa m'avait marquer car je matais le match avec un pote Marseillais et impossible depuis de savoir si on avait halluciner ou si c’était un rapprochement via l'EDF championne du monde et d'Europe en titre .
    @Big je suis un con de passionné ,tu touches a mon club et je deviens un teubé de base :lol:

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comme 2 visions du football peuvent être eloigné sur certains points et tellement proche sur d'autres ...

6. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Le Genre Humain ma poule ,tous différents ,tous le con d'un autres mais tous soumis au même dictate du bonheur .

Soyez Heureux c'est le principale et fumons tous ensemble l'opium du peuple avec passion :wink:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En esperant qu'un jour on retrouve le parc comme en 2009 .... Qu'on vous laisse rentrer enfin dans votre stade !

8. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ,c'est mort car même au sein des supps Parisiens c'est la débandade :certain sont anti Qatar ,d'autre (comme moi) pense que sa viens direct de l'état Français plus tout les anti Ultras qui pensent que le parc a l'ancienne c'était racailles versus fachos et que donc que le plan Leproux était bien venu .

C'est dur ,sincèrement on en chie et sans mentir on doit être proche du milliers d'IDS sur les 3 ,4 dernières années ,même au comico quand j'allais pointé je suis tomber sur un Bleu du KOB qui ma dit que le nombre d'IDS dans le 95 était abusé (ATKS,LF,et pas sur pour les Boys mais la plupart des assos étaient situé dans le 95 ,pour le siège) .
    C'est sur que l'ont étaient une grosse bande de cons en mode bourré et lacher sur la place public mais ont étaient fier d’être Parisien a un point ou tu te sent invincibles et putain que cette sensation est bonne :cool:

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne crache pas ma haine contrairement à d'autres qui sont dans l'insulte et l'irrespect assez indigne mais j'argumente, il est vrai que ça permet d'éviter les vrais sujets qui fachent, on a le droit de penser que les groupes ont été dévoyés depuis longtemps ici de leur fonction originelle, ça s'appelle la liberté de pensée et d'expression, mes supporters si je trouve que globalement ils sont devenus complètements moisis avec une culture foot et supporters niveau réseaux sociaux j'ai le droit de le dire comme j'ai le droit de dire quand j'entrevoies une possible évolution positive mais qui passera peut être par une purge

le problème c'est qu'ici il y a un système très particulier avec les groupes à cause de tout un business qui s'est mis en place autour des abonnements, à Paris vos derniers leaders de groupe ils avoisinaient la cinquantaine?

personnellement à ma manière je milite même si je sais bien que ça changera rien pour des groupes qui restent autant que possible mais qui ne gèrent plus les abonnements, la passion uniquement sinon y'a des conflits d'intérêt flagrant

je pourrais te parler de comportements de nos groupes si tu connais un peu les ambiances de foot qui te ferait halluciner

quand tu pèses le pour et le contre je suis pas loin de penser que si c'est pour garder le même système je préfèrerais encore qu'ils partent et tu sais à Marseille il y avait pas de groupes avant le milieu des années 80 et certains ici pourraient te dire que les Marseillais on avait pas attendu les groupes pour mettre l'ambiance et le feu au stade

c'est plus une histoire de billeterie que d'associations de supporters à but non lucratif

à un moment les groupes ont sublimé l'ambiance avant d'y nuire j'ai vu de mes yeux des comportements individualistes complètement aberrant pour des gens qui sont sensés fédérer les supporters pour l'intérêt de l'ambiance du club

les groupes y restent les abonnements y dégagent

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi comme beaucoup tant qu'ils faisaient le job c'est des mecs qui donnaient beaucoup de leur temps de leur vie pour l'om je trouvais ça juste qu'ils en tirent des avantages le problème c'est qu'en 98 ils ont commencé à partir en _______ dans leur fonction première animer le stade l'ambiance et qui plus est ils ont perdu leur indépendance des enjeux financiers trop importants sont venus s'y mêler plus une main mise totale sur l'accès des virages.
    Tu sais rien que sur la vente des abonnements ils se prennent 20 ou 30 euros de marges sur chaque abonnement vendu et y'a quelque chose comme au moins 20 milliers d'abonnements, ça se compte en centaine de milliers d'euros chaque saison!
    je te parle pas des marges sur les matchs de coupe qui viennent se rajouter, sur le marché noir avant les matchs, sur les cadeaux du proprio comme des locaux offert carrément aux responsables et tout ce qu'on sait pas!

comment tu veux après ça qu'ils pensent uniquement à l'intérêt du club

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Guingamp Champion des Tribunes

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

C'est vraiment un classement en bois. Quand on regarde le détail, on voit que l'OM a reçu 90 points de malus, soit notre plus gros malus de tous les temps. Mais même en mettant ça de côté (peut-être un peu mérité) on voit qu'on est:

- 13ème au classement général
    - 1er au classement des malus
    - 11ème au classement 'Ambiance et Animation'
    - 2ème au classement fidélité

11ème au classement 'Ambiance et Animation'. :shock:

Si c'est vrai dans les 10 autres stades ils ont du se régaler. C'est incroyable le nombre de rageux et de jaloux. :)

12. almenaran

Commentaires de blog:
    0
    Non mais se classement se prend a l'envers Ebola ,en gros c'est le classement des meilleurs spectateurs car tu prend des malus a chaque fumis etc.

Dans les années 2000 on était toujours dernier alors que sa correspondait a une des période les plus Ultras du Parc.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais qu'on prenne du malus, je veux bien l'accepter. Mais au niveau 'ambiance et animation' on a moins de points que l'année dernière alors que les supporters faisaient grève.... :)

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu ne milites pas tu mens.

Tu es juste une petite commère loin de l'homme d'honneur que tu prétends être. On ne milite pas sous couvert d'anonymat.

Même Almenaran qui est un ultra parisien est encore plus au fait de ce qui se passe chez nous.

Tu ne milites pas tu mythonnes et tu craches ta haine car tu es un haineux. Un haineux sans honneur.

L'argent des abonnements? 90% du marché noir les revendeurs ne font partie d'aucun groupe. Et la rente qui revient aux groupes est assez bien utilisé même si il y a déjà eu des dérives.

On va prendre les South Winners pour démontrer ta haine , ta jalousie et surtout que ton sens de l'honneur et ta compréhension du mot militer frisent la débilité.

- Collecte de jouets pour les enfants défavorisés de Marseille à Noël en collaboration avec l'association Jean Jo Unis.
    -Organisation de nombreux événements pour les minots.
    -Création d'un club de Taekwondo catégorie 6 et 8 ans 9 et 13 ans et 13 et plus avec achat de matériel et deux enseignants dont Karim Aoudja ancien membre de l'équipe de France
    -Accueil des enfants en difficulté
    -Actions en faveur des orphelins d'enfants de pompiers
    -Cartes d'abonnements offertes aux enfants du Lycée Mistral
    -Aides à l'Handifanclub OM etc etc...

Les actions associatives de ce groupe sont tellement nombreuses dans notre ville et certains comme toi cachés au fin fond de leur clavier osent prétendre qu'ils militent!!!

Et les MTP sont de la même veine , le CU84 connu et reconnu dans le monde Ultra pour son âme Ultra , les fidèles Fanatics seul groupe qui chante à la mi-temps , les Dodgers groupe de l'excellent Cataldo(pour moi le meilleur capo) etc etc...

Et est ce que l'on parle des déplacements des groupes? Qui se déplacent dans toute la France et l'Europe pour soutenir nos couleurs qu'il vente et qu'il pleuve ou qu'il neige?

Et est ce que l'on parle de l'organisation des tifos aussi splendides les uns que les autres ? Le tifo contre Paris a fait le tour du monde. Il était magnifique et a demandé un temps fou et un travail harassant pour le faire.

Ce sont des milliers d'heures dans une vie , cela demande de la passion et un amour pour l'OM indéniable.

Et toi Eric que fais tu pour soutenir le club ou pour la ville de Marseille?

Tu milites sur le forum du phocéen en arguant à qui veut l'entendre que toi qui ne fait rien du tout ni te déplace ni ne chante ni organise un tifo représente le véritable esprit!

Quel esprit de merde. Et ce n'est pas MPN qui te parle. C'est l'homme , c'est Karim. Et tu repousses mes rdv car tu es un lâche. Je viens moi car j'assume mes propos j'assume ce que je suis.

Et j'assume de te dire en face que tu es une imposture , un pauvre mythomane , un pauvre type qui se sert du net pour se donner une importance qu'il n'aura jamais.

Pour terminer , sache que la fréquentation du Vélodrome a augmenté , qu'il y a eu une superbe ambiance (merci Bielsa) et que l'on s'est globalement éclaté ! Même Nasser Al Khelaifi a reconnu que l'ambiance de notre stade c'était quelque chose.

Il n'y a que toi. Pour rabâcher 1000 fois le même discours , les mêmes mensonges , les mêmes inexactitudes etc etc...

Tu es un diffamateur , menteur , calomniateur pour toi un homme d'honneur.

On ne milite pas devant un clavier de pc et ton sens de l'honneur ça vaut pas une queue de prune.

Et inutile de la jouer "je suis un vrai" "j'étais là dans les années 90" c'est facile , tous le monde était là dans les belles années. C'est dans les années creuses que l'on voit qui en est et qui en est pas.

Ah oui j'oubliais. Arrête de rabâcher tous le monde à capter que tu es un mytho et que tu ne milites rien du tout.

'

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais demandé qu'on en parle pas...:no:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Guimguamp le club de Le Graet....

Même si on enlève les malus on est derrière Le Graet:lol:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je milite depuis des années contre l'engraissement des administrateurs de forum sur le dos de l'OM mais bizarrement je suis censuré! Exclusions nombreuses et injustifiées , menaces de mort , refus de me faire accéder au statut de modérateur...

Je milite sous couvert d'anonymat et j'en fous pas une mais je n'ai pas peur de dénoncer!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour le match de Bastia on a pris tellement de malus qu'on a une note négative.... :)

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Saint Etienne neuvième c'est à mourir de rire. Mais ils n'ont pas honte?

Ce classement est le fruit d'une volonté clairement affichée de la ligue d'aseptiser les tribunes!

Au Roudourou l'ambiance vient toujours du parcage adverse :lol:

edit: Allez voir le règlement c'est collector! RTL :crise:

Dernière édition: 30 Mai 2015
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, comme avec l'arbitrage on s'est fait arnaquer. D'après le réglement une expression orale injurieuse c'est 8 points de malus. Avec le nombre de fois où on a sodomisé le PSG, on devrait avoir plus de 300 points de malus.

Il faut créer une pétition pour faire valoir nos droits...

Partager cette page