[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini et Cataldo critiquent la gestion de Labrune

Interrogés par La Marseillaise, Christian Cataldo et Michel Tonini ont livré leur sentiment sur le travail réalisé par Vincent Labrune à la présidence de l'OM. Ce dernier fait l'unanimité... contre lui.
    "C'est une gestion à la petite semaine, sans longue vue. On paye cher selon moi l'éviction de Pape Diouf qui avait ce regard à long terme avec une gestion assainie. Mais l'épisode Deschamps-Dassier a plombé les finances du club que Vincent Labrune tente de maîtriser. Il faut se rappeler qu'à cette époque, il fallait à tout prix calmer les supporters à la suite du départ de Gerets et celui de Diouf", a ainsi rappelé Michel Tonini. Le patron des Yankee estime que VLB n'est pas à sa place dans ce rôle : "Tout cela me fait dire qu'il manque un président charismatique et à poigne et non d'une ombre derrière Margarita Louis-Dreyfus. Aujourd'hui, on paye ce manque de courage."

Quant à son homologue chez les Dodger's, il remet en cause l'investissement de Margarita Louis-Dreyfus et estime qu'il faut un président davantage impliqué dans le club : "Ce qui me désole c'est que l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus ne veuille plus éponger le déficit du club ou mettre encore la main à la pâte pour renforcer l'équipe." Selon lui, il faut"un président acteur, présent 24h/24 pour veiller au bon fonctionnement de son club dans tous les domaines". Il donne pour exemple Jean-Michel Aulas, "qui a une vision à long terme de son club qui a compris tout l'intérêt de posséder ses ressources de financement et d'investir comme dans le stade des Lumières qui lui permettra d'acquérir un degré d'autonomie plus fort encore". Selon lui, KLD ferait mieux que Vincent Labrune : "Vivement que Kyril, le fils Dreyfus prenne les choses en main et à fond !"

Les requins sont de retour:beurk::beurk: je me rappelle quant tonini à traité margarita des ______ avec son mégaphone et en criant Dreyfus rend les sous alors que le type avez donner à Courbis 200M€ et depuis on est dans la merde

Dernière édition: 25 Juin 2015
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vendent pas d'abonnements, c'est surtout ça qui les emmerde.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'était des francs à l'époque...

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mais les médias sportif:beurk: disent que Dreyfus à mis plus de 200M€ voilà:moq:

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de monde fait ce raccourci c'est vrai mais ...c'est faux.

en gros il a injecté 20M€ quand il a racheté le club pour monter l'équipe de courbis qui est arrivé en finale de l'UEFA mais c'est sans commune mesure avec ce que les qatari ont fait à paris et les russes en angleterre avant eux...

les média aiment bien faire passer RLD pour un bienfaiteur (alors qu'il a eu le club gratuit) et MLD si tu les écoute c'est causette, presque elle vend ses cheveux pour maintenir le club à flot....

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant on est des brasses vents , quand on joue les oies à se gaver on évite de tirer sur la poule pondeuse. Ces pseudos présidents sont des assistés qui viennent chaque mois quémander le RMO (Revenu Maximum Olympien)
    et dire que certains leurs trouve une légitimité

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tonini et Cataldo, le duo de bras cassés ...

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout à coup quand leurs intérêts financiers sont contrariés ils reparlent vrai

retirez moi ces pu tain d'abonnements ah

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dernière édition: 4 Juillet 2015
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:Mon néné :lol:

12. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo et Tonini ne représentent personne, à part eux mêmes.
    Toujours là où il faut, quand il le faut lorsqu'il s'agit faire les fanfarons et les beaux dans la presse télévisuelle, écrite ou à la radio...
    A part, faire honte de l'image qu'il donne du supporter marseillais ils ne savent pas faire grand chose d'autres.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes oui les abonnements non

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je profite de ce topic pour remercier les mecs des assos pour l'ambiance de feu la majorité de la saison.

Habitant à Paris, j'ai pas la chance d'aller au vélodrome tous les 15 jours, mais je peux vous dire que même à la télé ça tabasse!

Merci à ceux qui ont préparé le tifo pour le match contre le PSG, j'étais en virage sud l'ambiance était invraisemblable une heure avant le coup d'envoi et jusqu'à la mi-temps.

Mon grand moment de la saison reste quand même Lens-OM au Stade de France...ambiance de folie avec environ 70% du stade pour l'OM.
    Les Aux Armes qu'on envoyait depuis le kop étaient repris par tout le monde c'était très très impressionnant. Enorme ovation pour Ayew sur le but de Michy aussi.

Forza OM pour la saison prochaine !

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement exceptionnelle que tous les bons joueurs veulent partir et qu'aucun bon joueur veut venir sauf à surpayer

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait le pourquoi du comment de ces anneries contre celui qui a le plus marque de points durant les amicaux avec Sparagna ?

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip'! Bouna Sarr a laissé #TeamFcMetz sur sa bio twitter... Il en faut peu pour réveiller quelques abrutis :angry:

Bouna Sarr

Rien de choquant je trouve surtout quand c'est ton club formateur et que tu viens de le quitter. Et d'autant plus quand tu vois l'envie qu'il donne dans les matchs amicaux.

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sérieux :lol: ? Mais quelle bande de guignol .... Ca prouve justement que peut être c'est un bon mec, un mec reconnaissant qui n'oublie pas des qu'un gros contrat est signé ...

Partager cette page