1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si je le suis et ils sont plusieurs sur twitter à envoyer des "menaces" au joueur (la banderole, une photo de la nana de Bouna en la menaçant...) à cause de ça tout en se vantant d'appartenir au SW87... Bonne pub encore pour ce groupe à cause de quelques abrutis.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir qu'ils finissent par faire le tri un jour ... Meme si cela ne vient pas de la tete pensante .... Ca fait tache quand meme ....

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Deux belles sorties pendant cette intersaison quand même :angry:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de pitres. Du niveau de leur porte-parole, que l'on entend moins sur le mercato. Va comprendre pourquoi...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est d'autant plus débile que je trouve louable de la part de Sarr de mentionner le club de ses débuts. Il n'oublie pas d'où il vient, je trouve ça bien!!! Quelle bande de crétins finis!!!

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une belle bande d'abrutis. Comment peut-on dénigrer un type qui veut juste respecter le club qui a fait démarrer sa carrière. Bref, plus rien ne me surprend avec certains.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La tristesse des types... à gerber.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même d'un groupe dont le porte-parole demandait le départ de Labrune... en Juin! Le mec s'exprime au nom du groupe quand même (principe du porte-parole).

Depuis, on le voit plus trop si ce n'est pour prétendre que des twittos sont payés par Labrune pour faire une sorte de com' non officielle à sa place. Au sujet du mercato? Plus un mot, rien, niente.

Donc après, cette histoire avec Sarr, ça étonne qui sincèrement?

Les mecs se mettent au niveau du porte-parole de leur groupe. Ils suivent l'exemple, comme ils ont obéï aux ordres de José contre le Bayern, tout simplement.

Dernière édition: 30 Juillet 2015
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    En prenant Aulas pour exemple :lol: Vraiment des guignols.

Autant en tribune ils peuvent mettre le feu, autant il vaut mieux pas qu'ils l'ouvrent ailleurs si c'est pour débiter des c*nneries pareilles

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Peut être , mais si on prend l'ensemble de ne nos posts sur le forum ces guignols comme tu dis sont beaucoup moins seuls.

Il y en a pas mal des âneries sur ce forum , les SW ne sont pas à plaindre. Loin de là.

Moi perso je vous trouve pour la plupart beaucoup plus guignols. Relisez vous.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a surement des "perles" dans nos écrits. La différence, c'est que ça n'a rien d'officiel, nos conneries n'engagent que nous-mêmes.

Là, on parle quand même d'un "responsable" de groupe de supporters qui s'en prend à un jeune joueur fraichement venu pour un prétexte bien futile, d'autant plus futile qu'il est loin d'être ridicule sur le terrain pour le moment... drôle d'accueil bien débile, quand même, tu ne trouves pas?!?

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont leurs prétextes et je ne les cautionne pas. Mais si je vois un alcoolique à la bière qui critique un alcoolique au vin j'ai du mal à comprendre.

Comme toi je trouve cela très futile , mais si par exemple je vais sur le topic Benjamin Mendy je vais vite y trouver de la débilité insultante et de l'acharnement envers un de nos joueurs les plus prometteurs...

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es ou sur la photo de ton avatar:pensif:tu sait que c'est ton groupe qui a fait partir DEPE:innocent:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et bien labrune quelle faute professionnelle, c'était largement prévisible, le caractère et la réputation d'el loco ne sont plus à faire

y'a pas plus droit que Bielsa je trouve tout est dit dans sa lettre

la moindre des choses ça serait que Labrune donne sa démission, d'autant que son parcours au club avant cette énorme bourde n'est pas fameux comme dit Tapie

Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2015
  16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que vous avez besoin de parler de Labrune ou de Bielsa, merci de vous rendre dans les topics dédiés. Ici nous parlons des supporters. D'avance merci.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric il a pas acces aux autres topics. Il arrive a poster que ici. Pour tout !

18. Madjer95

Madjer95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Est-ce que vous savez si on peut avoir des places en parcage en n'étant plus abonné ? Ça concerne le match de Reims ce dimanche qui n'est pas classé à risque !

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normalement oui, c'est juste 10€ de plus pour les non abonnés. faut que tu te renseigne auprès des groupes directement

chez les winners y'a plus de place, à voir avec les autres groupes mais c'est vrai que tu t'y prends un peu tard...

20. Madjer95

Madjer95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'était un peu tard, merci pour les infos

Partager cette page