[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L’OM s’installe (déjà) en tête du classement des affluences en tribunes adverses

Soudés dans la tempête, les supporteurs phocéens gardent le moral. Vincent Labrune a loué leur comportement à l’occasion du déplacement de son club à Reims, il y avait 1.400 soutiens de l’OM ce dimanche au stade Auguste Delaune un total qui permet à Marseille d’entrer directement à la première place de notre classement 2015-2016 des affluences en tribunes adverses. Avec une marge d’avance déjà confortable sur la concurrence.

Puisqu’il ne devrait pas y avoir de nouveau « contexte lensois » cette saison 2015-2016 (la saison dernière, le RC Lens avait « reçu » le PSG au Stade de France ce qui avait pas mal nuancé le résultat final), l’OM est parti pour gagner, au moins ce championnat là, qu’il a toujours dominé ou à peu de chose près, depuis que nous le produisons.

Suite...

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "soudés dans la tempête", mouai ! :crise:
    Avec la saignée et tous ces départs que notre club est en train de subir, j'ai connu les supporters plus virulents et avec plus de couil**.
    Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
    Pour faire les fanfarons dans la presse, certains responsables emblématiques (arrghh, j'ai failli m'étouffer) de groupes de supporters, sont là.
    Mais lorsqu'il s'agit de l'ouvrir un peu plus sur la ligne directrice sportive flou de notre club depuis quelques saisons, il n'y a plus personne.
    Leur silence ne m'étonne qu'à moitié. Certains préfèrent faire passer leurs intérêts personnels avant ceux de leur club de cœur et des supporters qu'ils sont censés représenter.
    Mais bon, ils sont devenus "has been" depuis bien longtemps...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les 1400 supporters ne sont quand même pas tous responsables de groupes. Il y a au moins 1350 supporters qui ont eu le mérite de faire le déplacement.

Après, c'est sûr que la virulence des supporters, c'est du passé...

4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de la virulence des supporters. :wink:
    Et j'ai rebondi sur autre chose, notamment des 2-3 responsables de groupes "bien connu" et que je ne nommerai pas...
    Mais alàlà, qu'il est loin ce bon vieux temps, des bagarres, des vitres de voitures de joueurs cassées à la sortie de La Commanderie... :lol:

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais bien compris à qui s'adressait ton tacle.

Même Morel qui avait prévu un Kangoo pour évacuer ses coéquipiers dans le coffre n'a pas eu à s'en servir. C'était le bon temps...

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'arbre qui cache la forêt le classement

Ça vous choque pas la non réaction des groupes, vous connaissez un club où les leaders des supporters sont des gars de 50 piges...

Ils veulent pas que les Dreyfus vendent ils risqueraient de perdre leur privilèges alors il s'adapte alors que de toutes évidences les Dreyfus sont nuls comme proprio e l'om

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cela réagit à l'intérieur des groupes et les avis diffèrent. C'est bien plus honnête et démocratique que des communiqués officiels qui ne reflètent pas l'opinion de la totalité du groupe. A un moment donné tu ne peux pas leur reprocher de faire et de ne pas faire.

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors ils ont aussi un peu muri et ont compris que tout péter ne servait a rien surtout que mld et les dreyfus quoi qu' il se passe , ils passent dans les medias pour des victimes qui se ruinent pour l' om pour des ingrats de supporters

bref le jeu est perdu d' avance face a ces gens

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est surtout que ceux qui profitent dans les groupes veulent pas que ça change et tiennent ça d'une main de fer depuis des décennies...

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons ça n'a rien à voir avec le sujet initial à savoir le classement des tribunes à l'extérieur.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil le problème c'est les conflits d'intérêts rien que de se poser la question montre que y'a problème, parler de démocratie chez les groupes c'est une blague c'est que des rapports de force

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec le classement des tribunes à l'extérieur. Aussi je t'invite à t'intéresser à Twitter et tu pourras lire des centaines d'intervention de supporters olympiens affichant leur appartenance aux SW, Yankee ou autres. Il y a débat et de moins en moins de lignes directrices. Le rapport de force existe quand un noyau dirigeant est suffisamment nombreux pour l'appliquer. Comme partout.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel angelisme... Pas le temps de développer

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne prends pas les gens pour des cons non plus eric_. Ton discours on le connait par cœur et on est des centaines ici à avoir une expérience du stade et des groupes.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE Seb'

"Direction guingamp. #LabruneDemission comme tu nous as appelé dimanche en interview après om troyes, les abrutis seront présents au stade pour soutenir l'om et demander ta tête !!!
    Allez l'om !"

membre du forum : "Avec l'équipe de dingue qu'il nous construit tu trouves encore le moyen de te plaindre... ahah"

" Équipe de dingue ?... ok...
    Heureusement que les vrais supporters même à 6 0 dimanche demandaient
    #labrunedemission!
    Il ne respecte pas le club ,ils insultent les supporters d'abruti , il détourne l'argent avec mld ... don de nos cadres, vente de nos bons joueurs.. en contrepartie ? Des prêts qui seront pu la l'an prochain... sans parler de la manière dont il a viré bielsa ... mais bon il en faut pour tous les goûts, le virage nord suce labrune pendant qu'au sud on veut sa tête ..."

16. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, appelés un groupe de personnes par un qualificatif qui les désigne, je ne vois pas en quoi c'est une insulte.
    Ils veulent quoi les oranges ? Le retour d'Anigo ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils montrent une fois encore que seul leur business les intéresse. Le côté sportif, c'est pas leur truc...

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et- toi c'est quoi le qualificatif qui te désigne? Tu sais quand je vois ton avatar j'en ai plein qui me vienne en tête. Tu veux les entendre?

C'est exactement ce que je me dit en lisant tes posts , c'est vraiment pas ton truc.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après je comprends parfaitement que la plupart d'entre vous se reconnaissent en Labrune. Ce qui est magnifique c'est de vous avoir entendu pleurnicher sur Anigo et Labrune pendant des années puis de retourner votre veste quand cela ne va pas dans votre sens.

Manque plus de faire croire que vous vous intéressez au sportif et le tour est joué!

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça vole haut... :angry:
    [cacher][​IMG]
    [/cacher]

Partager cette page