[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ....Nos propres joueurs alors qu'ils sont irreprochable depuis le debut ... Et bon en plus ...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;zMALuEYxK6U]https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U[/video]

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils viennent d'où les crevards qui ont porté haut les couleurs du club à GRONINGUE. Il faut en terminer avec ces raclures

4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques abrutis ont encore donné une bien "belle" image de l'OM et du Vélodrôme...
    A quand des sanctions individuelles ?
    Pour ces "sans-cerveaux", nous allons pas couper au huis clos total.

5. Despo13

Despo13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La sanction va être lourde cette fois ci :(
    Franchement balancer des bouteilles de Heineken sur le terrain,, est digne du foot des années 80.

Du grand n'importe quoi.,

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Heineken ça va , c'est pas de la kro qui est une bière dégueulasse.

7. Despo13

Despo13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai, en plus la kro fait pekno ;)

Mais bon, je sens pas trop l'histoire, on n'echappera pas au huis clos, après il faudra voir combien de match ?
    Avec Aulas, qui va pousser, ca risque de faire mal

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça sympa perso, ça prouve bien qu'Aulas est une grosse merde et ses joueurs des étrons. j'aime bien ces ambiances chaudes. Aulas a voulu nous ______ la gueule avec son équipe d'ex-olympiens et ses plongeuses professionnelles devant, bah il repart avec un match nul alors qu'ils jouaient à 12 contre 10

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Histoire d'être complet sur les supporters

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui on va manger , et pour les trois ou plus feux de Bengale craqués aussi.

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec les caméras de vidéo surveillance, il est parfaitement possible d'identifier les 2 ou 3 lanceurs de bouteilles de verre et de les interdire de stade (ce qu'ils méritent). Malheureusement pour nous, les forces de l'ordre préféreront interdire tout un groupe ou pire, des matchs à huit clos.
    Les observateurs, les journalistes ou autres donneurs de leçons réclament des sanctions exemplaires contre la bêtise mais ne feraient, eux, jamais usage de méthode intelligente.

Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2015
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble que les auteurs ont été identifié et placés en garde à vue.

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que lorsque ça commence à partir en sucette, Batshuayi se prend un fumi sur la tronche venant du bas du virage sud. Pathétique.
    Il s'est longuement tenu l'épaule en grimaçant puis et reparti vers le centre du terrain.

Cette image déplorable que l'on donne à cause d'une minorité de "sans-cerveau" commence sérieusement à me gonfler sévère.
    J'ai été a deux doigts de me casser hier lors de l'interruption.

J'espère que les coupables seront attrapés et sanctionnés sévèrement.
    Même si ce sont des supporters dit isolés, les responsables devront également prendre leur responsabilité.

Deux interruptions en l'espace de 4 mois, on ne coupera pas au huis-clos total.

14. Despo13

Despo13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais malheureusement une erreur de jugement.

Lyon a l'extérieur après avoir joué un match de LDC 3 jours plus tôt, avec la même équipe, sans compter leur meilleur joueur (Fékir) blessé, sortant d'un match en demi teinte en LDC, et une équipe en plein doute, est venu chez un concurrent prendre 1 point.

Nous par contre, nous sortions d'un match en Europa League plutôt convainquant, avec un très large remaniement de l'équipe, et nous étions sur une pente ascendante, n'avons pris qu'un point a domicile, contre un concurrent. A cela rajoute les sanctions qui vont tomber contre notre club suite aux incidents.

Je ne vois pas en quoi nous avons fait une bonne opération, hier soir.
    Je pense même que c'est tout l'inverse même, nous sommes les grands perdants d'hier soir.
    Et je ne parle même pas de l'image du club.

Mention spéciale a l'arbitrage encore une fois assez partisan d'un arbitre L1.

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de jugement ? Pourquoi ? parce que j'ai le malheur de penser autrement ? Moi je suis content qu'on ait pris au moins 1pt alors qu'on s'est fait entuber toute la soirée. Voir aulas la mine défaite parce que ce guignol pensait qu'il allait gagner sur tapis vert, ça me fait bien plaisir. Voir Valbuena se faire siffler et cai.llasser ça m'a fait très plaisir, c'est con, c'est bête mais ça m'a fait plaisir. Ca prouve aussi que le public n'est pas mort, qu'il n'aime pas les sans face. Valbuena nous la joue "j'ai donné 8ans à l'OM on va pas me siffler" mais il se croit où le nabot ? bien sûr que si tu vas te faire pourrir mon gars, quand tu te barres au fin fond de la Russie pour voir autre chose que la L1 soit disant pour revenir 1 an plus tard, la queue entre les jambes .. à l'OL. Alors oui on aurait pu prendre les 3 pts quand on connait l'état de forme des 2 équipes avant le match, mais faut pas oublier qu'on a une équipe complètement remaniée, que c'était notre premier "gros" au Vél et que le match aurait pu tourner à la défaite désastreuse.

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va manger après ce qui s'est passé hier...avec le secrétaire d'Etat qui s'en mèle c'est le carton assuré. Huit clos total ou fermeture du bas VS/VN pour plusieurs matchs....

Mais de toute façon ces histoires de huit clos c'est de la c*nnerie ça ne règle rien.

Tu veux balancer un truc, tu y arriveras toujours. Des boulettes de papier c'est une chose, c'est "dans l'esprit" dirons nous, le reste c'est n'importe quoi !
    OM - PSG l'année dernière des mecs ont balancé leurs pompes sur Sirigu (depuis le VS), c'est vous dire le niveau. "rien à taper, je rentre pieds nus du stade" sans déconner...

Il faut taper fort sur ces tarés, 1 ou 2 ans d'interdiction de stade avec obligation de se présenter au commissariat pendant les matchs. Et si il faut que 1000 mecs fassent la queue pour pointer à chaque match...qu'on le fasse !!

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Ah mais perso je suis tout à fait d'accord avec ça. 95% des supporters sont excellents, et de vrais supporters.
    Maintenant, pour le coup, je comprends Moustache et la LFP là. C'est pas une question d'être un vrai ou non supporter de dire quand on a fait les cons. C'est comme un père avec son fils. Quand ce dernier fait une connerie, il doit le reprendre. Bah oui, hier, certes il y'a eu un soutien de tous les instants, un tifo magnifique. Mais dans un stade de foot, les jets de bouteille ou voir des joueurs-factices pendu dans les tribunes, ça doit pas se voir. Perso j'ai eu honte hier.
    Honte du lynchage sur Valbuena d'abord. D'accord il nous a trahi, et il mérite sa bronca. Le mec rejoint l'ennemi un an après nous avoir fait une scène sur son départ, trahissant le club qui lui a tout donné. Maintenant, y'a quand même des limites. Le gars, c'est pas un terroriste de DAESH non plus hein. Les gars, on peut mettre la pression sur un joueur sans aboutir à de telles extrémités non ?

Honte aux jets de bouteilles et compagnie. Là, pour moi, le mec qui me sort : "Ouais mais ailleurs ça se fait aussi". Ou "Ouais mais c'est qu'une dizaine d'individus". Je m'en bat les ________. Ailleurs, non, ça se calme. Là encore, tu paies ta place, ça te donne des droits, mais ça ne te donne pas TOUS les droits. Le droit de chanter, de supporter, de regarder, de siffler, de chambrer. Pas d'agresser. L'agression, peu importe l'endroit c'est interdit, tout simplement. Y'a aucun sentiment de fierté à avoir là dedans.

Au bout d'un moment c'est à tout le monde de se responsabiliser. Certes, ça ne concerne qu'une dizaine d'énergumènes. Mais ces énergumènes rentrent aux stades, et années après années n'en sortent pas. On passe pour des ados attardés à travers l'Europe entière, on va encore venir chialer face à la LFP, et on justifiera nos gestes en disant : "Ouais mais nous y'a une ferveur !"

Oh mais les gars, il peut y avoir ferveur sans jets de bouteilles et sans pendaison de joueurs dans les tribunes hein. Si la LFP nous sanctionne, perso, je râle pas. Je trouve ça normal. Et c'est pas une question d'être un vrai ou faux supporters de l'OM là. Au bout d'un moment faut apprendre à grandir, si on veut redevenir un grand club. Si je dit tout ça, c'est car j'aime ce club. Je l'aime car c'est ma ville, car les supporters peuvent aussi se montrer géniaux, en témoigne encore les sublimes tifos hier (je n'aurais aimé retenir que ça), car on s'ennuie jamais, car le stade est magnifique, car on se marre souvent, car on a un esprit offensif et combatif.

Mais les actes de violence, je dit non, quelque soit la forme. Parfois, de la même façon que, CAR on aime l'OM on tape sur les dirigeants, le coach, et les joueurs, il convient aussi de taper sur les supporters. Une minorité c'est vrai, mais c'est injustifiable. Ils n'ont plus rien à faire dans un stade. Encore une fois, gardons une limite. Le Stade Vélodrome n'est pas une zone de non droit. La ferveur ne signifie pas l'anarchie. La ferveur signifie la passion. La passion n'est pas la violence. Il faut grandir.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pendaison de joueur dans les tribunes...:lol:

Hahahaha! Il y a du vrai dans ton post mais dans l'ensemble j'ai envie de dire que les médias ont complètement foudroyé ta façon de pensée.

Tain ça fonctionne bien leur système.:shock:

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi je nous met 10/10 pour l'ambiance hier soir :mrgreen: Très belle soirée en virage.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    responsabilité partagée, ils peuvent éviter certaines fautes d'arbitrages avec la video mais ils font rien, avec ce qui s'est passé la saison dernière normale que ça réagisse un peu dans le stade c'est un moindre mal, faute plus que limite ça siffle peno

au moins ça remet un peu de tension, de crainte, d'imprévisible, de destabilisation chez l'adversaire d'ailleurs l'om a égalisé, c'est pas bien grave un petit huis clos de temps en temps s'il faut ça pour retrouver un peu de piment dans ce stade

normalement c'est aux dirigeants de nous défendre, si les dirigeants et les responsables du foot font pas le boulo y restent quoi aux sup pour se faire respecter

sinon je suis pas pour la violence

Partager cette page