[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est qu'on ne se connait pas ! :lol: Tu es énervant quand tu t'exprimes mais je te suis dans ton raisonnement bien plus souvent que l'inverse.

à pleurer de rire :lol:

2. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais également ! Le meilleur moment de la saison clairement !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les supporters du stade c'est des tapettes avec leurs bouteilles de bière. Nous au Phoceen c'est à la grenade qu'on travaille... :cool:

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sinon bienvenue sur Le Phocéen!

@Mitte

Oui , on devrait se rappeler que l'on a un sacré point commun ...l'OM. Le reste on peut le mettre aux oubliettes.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vous êtes quand même des lâches. J'ai lu le témoignage d'un certain Gengishams que vous invitez les gens au talk et que vous tendez des guet-apens.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Seb Volpe s'est fait un collier avec les oreilles des victimes...

7. Flohaime

Commentaires de blog:
    0

Merci beaucoup!

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison.

On l'aurait inventé personne nous aurait cru.

9. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Le verdict est tombé pour quelques supporters interpellés : 4 mois de prison ferme pour jet de gobelet en plastique remplit de pastis et 6 mois de PF pour jet de fumigène et de pierre, ainsi que 2 ans d'interdiction de stade.

Mais qu'est-ce que c'est sévère.. Il y a moins d'un an, un homme avait prit 6 mois pour viol sur une handicapée mentale, autrement dit un jet de gobelet en plastique est aussi grave qu'un viol ?

Quelle justice minable.. Je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé au niveau des jets de fumis, mais là la sanction est beaucoup trop sévère, surtout que leur casier est vide et qu'il n'y a eu aucune victime.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ses condamnations , soutiens total aux supporteurs et surtout ceux qui ont jeté les bouteilles ..;

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La justice quand il y a les médias et les caméras elle juge plus pareille.

C'est combien la baffe sur Pascal Praud?

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et une bonne mornifle sur le trio Aulas - Thiriez - Le Graet c'est combien ?

13. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant le préfet envisagé une dissolution des groupes de supporters de l'OM...

Je crains vraiment le pire là

14. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je crains et ce que j'annoncais hier.
    Pour compléter ma théorie, voici 2 tweet que j'ai vu hier et qui m'interpellent:

de #TeamOM - Labrune "Jespère ne pas être là pour longtemps. C'est Chronophage. J'espère créer les conditions permettant à l'OM de retrouver le top" C'est quoi les conditions? La reprise des abos???

de #TeamOM - Thiriez "Il faut aider l'OM, avec les pouvoirs publics, à reprendre le contrôle de son public et notamment de ses virages" Soit je suis parano et je vois qqu'ils veulent reprendre en force les abos et dissoudre les groupe, soit c'est simplement sur l'aspect sécurité.

de #TeamOM - Laurent Nunez, l'actuel préfet de police des Bouches du Rhône était en poste à Paris au moment de la mise en place du plan Leproux

Je pense que nous sommes entrée dans une nouvelle ère, le fantôme Leproux plane sur Marseille!!!!!

Quand tu vois le match du P$G hier et l'ambiance qu'il y a dans les tribunes, c'est bien triste!!!

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils n'y arriveront pas. Ils ne vont rien dissoudre.

Et si tu veux que le plan Leproux fonctionne il faut ramener des joueurs à 70M sinon ton stade il est vide. Quand les qatariens se lasseront et partiront ça va leur faire drôle le parc...

16. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais hier LuluTheBoss, la dissolution des groupes aura lieu un jour ou l'autre, c'est une certitude.

J'espérais avoir encore une à deux bonnes saisons devant moi, mais finalement ce sera pour bien plus tôt que ça, je ne sais même pas si nous pourrions finir la saison tellement que ça sent mauvais pour nous.. :beurk:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'inquiète Grincho il n'y aura pas de dissolution. :wink:

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est la relaxe !!! Service rendu a la nation !!!!!:bravo:

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais si y a un pack discount, j'en prendrai une douzaine...

20. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est ce que je souhaite de tout mon coeur poto, mais je t'assure qu'elle existera, trop de raison me le font croire et au fond c'est ce que Labrune et MLD cherchent, avoir le monopole des tribunes afin de pouvoir plus facilement vendre le club.

C'est une question de temps comme je l'ai dis hier, mais ça arrivera...

Partager cette page