1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Enfin! :bravo: C'était vraiment devenu n'importe quoi ce topic. Un tribunal où l'on mettait des gens dans des cases.

Le pire c'est que tellement je ne calculais plus ce topic je n'ai même pas remarqué sa suppression.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut René. Merci pour tes précisions je ne savais pas que tu en étais à l'origine. Je me souviens aussi d'une femme incrite sur le forum il y a 4 ou 5 ans qui nous racontait que des choses se préparait en Ganay malgré les moqueries qu'elle recevait.

Non tu as raison je n'avais pas vérifié. Dans mon esprit c'était pas un marseillais mais un niçois qui avait lancé le pétard.
    http://www.leparisien.fr/faits-dive...pier-qu-il-a-mutile-08-12-2006-2007576245.php

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est possible mitte, je suis persuadé que l'idée a germée dans pas mal de têtes!
    Moi, il ne ce sont pas moqué, mais le fait est que dans certains clubs de supporters, il y a des abonnés en Ganay, donc, je ne te fais pas un dessin!:lol:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Mais il n'y a pas qu'ici ! Tous les réseaux sociaux, ça devient des tribunaux où tout le monde cherche des coupables, c'est complètement dingue.

C'était d'ailleurs de ça dont je voulais parler dans ma parabole de l'idiot du village.

C'est plein de gonzes qui n'alignent pas trois mots d'affilée et qui viennent te sortir des vérités plus grosses que le soleil, on nage en plein délire.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Justement, dans le post ou tu dis ça, j'avais approuvé en disant que dans tout les villages il y avait un idiot, et que moi j'étais celui de mon petit vilage, (grosso modo), un abruti m'est tombé dessus sans comprendre que c'était du second degré!
    Un gros con quoi!
    C'est à cause de mecs comme ça qu'il vaut mieux supprimer ce genre de topic!

Ou alors, créer un sous forum trié sur le volet, avec à l'entrée:

"

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il existe, mais tu viens pas :lol:

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Jallet le dire !

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Faut enlever le panneau [​IMG]

9. FUSELINE

FUSELINE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai que l'on se mobilise et que l'on emploie plus le terme de supporter pour des gens qui envoient des projectiles
    qui font des marionnettes pendues ( approuvé il me semble par le president de la tribune concernée puisqu'il n'a rien fait pour la faire enlever et il veut que l'on fasse des cadeaux à son groupe).
    soyons de vrais supporter par nos chants et nos couleurs et non par des atteintes à la personne.
    vive l'OM avec ses vrais supporters

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'inquisition? De qui est supporter et qui ne l'est pas?

J'approuve la marionnette pendue , je ne suis donc pas un supporter de l'OM?

Suis je un être humain?

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la marionnette c'est plutôt drôle. Déjà que le mecs passent de club en club en se torchant avec notre maillot on va pas en plus les applaudir et les féliciter. Valbuena il a peut être apporté au club mais c'est pas pour ça qu'on doit l'excuser de tout. Oui c'est une trahison ce qu'il a fait, très clairement, une trahison sportive !

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les mecs n'ont aucun recul. Ils sont persuadés que chaque post sur ce forum s'adresse à eux.

Mais si j'avais visé quelqu'un directement, j'aurais pas parlé de village mais de moyenne agglomération !!

13. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas qu'est-ce qui vous choque dans cette marionnette au fond ? Sincèrement je ne comprends pas ce qu'il y a de si choquant là-dedans ?

C'est bien beau de tomber sur les supporters Marseillais car notre réputation n'est pas excellente, mais si on compare la fête du vieux port lors de notre titre en 2010, à cette même fête lors du titre parisien à la place Trocadéro en 2013, qui sont les plus sauvage dans l'histoire ?

Nous ne sommes PAS des assassins, il y a eu une vingtaine de cas isolé mais à en lire certains, on dirait que 20 personnes comptent plus que 65 000, c'est fou quand même..

Quant à ceux qui ne cautionne pas les sifflets sur Valbuena, c'est votre choix mais respectez le nôtre, les sifflets ainsi que les boulettes de papier n'ont jamais tué quelqu'un, et ça fait partie d'une ambiance digne de ce nom. Si vous voulez voir une ambiance avec des gens qui viennent en famille et qui applaudisse 30 seconde sur chaque but sans rien faire tout le long, le parc des princes est à votre portée.

14. almenaran

almenaran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite intervention mais pour les mecs qui ont pris des peines de 4 a 6 mois de prison il n'a pas été indiquer qu'ils ont été placé en mandat de dépot ,de mémoire tu peu être condamné a du ferme sans pour autant faire de la gamelle surtout pour des peines de moins de 6 mois .

Et la connerie a jamais faire est bien de te faire juger direct (merci les commis d'office) car en pleine tempete médiatique autours des incidents de l'OM c'était suicidaire , fallait demander le report d’audience d'au moins un mois histoire de préparer la défense (surtout faire baisser la vindicte populo mediatique).

Bon courage a vous ,sincèrement je vous souhaite vraiment pas un plan Leproux:beurk:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je serai fortement amusé de faire un comparatif des pseudos entre ceux qui défendaient Santos à l'époque des faits en Espagne ou à Lille et ceux qui font les pucelles aujourd'hui... La société devient de plus en plus violente, dans tous les sens du terme, mais sur les forums et les commentaires d'articles ça joue les vierges effarouchées et - pire - les juges. C'est dingue le nombre de gens exemplaires en France. Dommage qu'ils ne soient que virtuels ceci dit...

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouai, mais il parait qu'il faut sortir des sentiers battus!
    Pas d'ça chez nous!:crise:

Toi, tu es un enfoiré! :innocent::lol:

C'est exactement ce que je m'efforce d'expliquer que ce soit dans la minute ou le CFM!
    Et quand je pense qu'un assassin dFlic vient d'être libéré pour un truc que je n'ai pas trop compris, aini que la nana qui a tué son mari!!!!
    On est en plein délire en France en ce moment!:pensif:

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Trois supporters olympiens condamnés à de la prison ferme[/h]
    C'est beau ralalala

18. Flohaime

Commentaires de blog:
    0
    Un Twittos était dans le kop où se trouve les supporters Toulousains ce soir et :

- Lorsque Mendy est parti à l'échauffement, une partie du public scandait "Et Ben Mendy est un sale noir"

- Lorsque Michy a égalisé, des Toulousains ont frappé des Marseillais qui laissait éclater leur joie.

Tout ça pour dire que des cons, il y en a partout. J'espère également que les médias feront au moins l'effort d'en parle !

19. Flohaime

Commentaires de blog:
    0

Pire encore, l'année dernière, un homme a violé une dame handicapée, il a prit 6 mois ferme, soit autant qu'un pauvre supporter qui a lancé un gobelet en plastique sur un CRS!

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page