1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mafia verte :innocent::cool:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

:lolold:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;zPRhyGlS_KI]https://www.youtube.com/watch?v=zPRhyGlS_KI[/video]

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse des faibles .... Fermetures des virages .... A titre conservatoire, donc ça ne va pas s'arrêter la !

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et qui donc va aller à Ganay et à Jean Bouin dimanche?

Les gars des virages.

Bravo la ligue! Bienvenue à Marseille! :lol:

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien ce qu'il me semblait mais je dois avouer que je pose rarement des questions sur les SW...

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

La pire des sanctions ce serait de nous assigner Turpin comme arbitre officiel à vie :mrgreen:

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas lui encore moins chaperon rouge

11. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "récidive virage nord et virage sud": la formulation sur le communiqué de la lfp me dérange beaucoup. :pensif:
    Une personne extérieure peut comprendre que la majorité des supporters présents dans les virages est responsable des débordements, alors que seul une 10aine le sont.
    Je ne vais pas jouer les paranos, mais Moustache, tout comme il le fait avec exagération avec Bastia, met tout le monde dans le même panier avec la même rancœur.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi c'est le titre de la LFP qui me gêne...

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille.

Tout le monde dans le mec sac, même ceux des tribunes et ceux qui n'étaient pas au stade. Faut les attaquer pour diffamation... :cool:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui me gêne le plus c'est certains pseudos supporters qui se réjouissent des sanctions!

Waza71 s'indigne même que personne n'a balancé les coupables , la délation y en a qui ont ça dans le sang , ou encore kaiser sauzée qui qualifie les 500 à 1000 sups qui feraient le déplacement à Paris de débiles.:shock:

Mais qu'est ce qui est plus sain? Être supporter de l'OM et se déplacer pour encourager l'équipe ou bien passer sa vie sur un forum à décortiquer tous les faits et gestes des joueurs pour sortir des analyses dignes de Sophie Thalmann ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il ne faudrait quand même pas songer à faire en sorte que seuls les coupables soient punis? Regarde toi, t'es abonné, tu vas au stade et dimanche tu seras privé du match à la place d'abonné qui est la tienne à cause d'une minorité d'abrutis.

Est-ce que tu trouves ça normal d'être privé de ton droit d'aller encourager l'OM, à domicile, alors que ton abonnement tu l'as payé ?

Je pense que c'est peut-être ça aussi l'idée derrière le fait de dénoncer les fautifs. Sans aller jusqu'à les dénoncer, les supporters qui voient ces types balancer des bouteilles en verre, ils peuvent pas les choper par le col et les foutres eux-mêmes hors du stade ? Parce que même s'il y a du monde, ils ont dû être vus ceux qui ont balancé ça...

Moi quelque part je m'en fous, si je vois le match ce sera à la TV de toute façon mais je trouve quand même complètement con d'avoir des milliers de gens punis pour une poignée d'abrutis.

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas répondre pour Kaiser, mais j'avais plus compris ça dans le sens : Les 800 débiles du Vel dimanche ( Je pense que 800 ça fait beaucoup mais bon :wink:) pourront sans problème se déplacer au parc !

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A une époque sur ce topic tout le monde se plaignait que les groupes de supporters faisaient la police en virage et tabassaient les gens. Et maintenant, beaucoup veulent les voir faire la police. Je ne suis pas certain que confier un pouvoir de répression aux groupes est une bonne idée.

Surtout que s'il y a baston dans les virages, la LFP va en profiter pour en remettre une couche. Il faut vraiment qu'on se donne les moyens technologiques de surveiller ces virages, et au moindre objet balancé, on arrête le match, on visionne les vidéos et on s'occupe des gars. Avec quelques IDS à vie, ça devrait en calmer quelques uns...

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je serais pour qu'un collectif de "vrais" supporters marseillais qui n'ont rien à voir avec ces incidents se monte et porte plainte contre les fouteurs de merd**.
    Tu es tolérant et patient, mais à un moment donné, je suis contre la dénonciation, mais dans ces cas précis, je n'hésiterai pas un seul instant.
    On parle des 2 virages, mais quelques individus de Jean Bouin bas latérale ont balancé également des objets, mais cela, personne n'en parle, c'est plus facile de taper sur les petits supporters des virages et sur les méchants petits Ultras. Je précise que ne fais parti d'aucun groupe.

Il y a des dizaines de caméras dans le stade, et on ne s'en sert, je comprends vraiment

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    800 débiles , super l'amalgame!

@seb

Je suis d'accord avec toi , pour moi les trois qui ont lancé ces bouteilles sont des ______ds finis mais je te garantis que c'est très difficile de voir qui lance qui et qui lance quoi dans un virage.

On vit dans une société où si une bonne femme se fait agresser dans le métro les gens font comme si ils ne voient rien. Mais dans le virage c'est encore plus difficile.

Il y en a un qui a allumé un engin pyrotechnique au milieu de nous alors que l'on est farouchement contre à cause des sanctions mais on a pas pu l'identifier dans la foule. Pourtant il était à côté de nous!!! Dans la foule n'importe qui peut faire n'importe quoi. Hélas.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon tu vas au stade c'est pour au minimum voir le match et pas regarder ce que fait ton voisin...

Sinon virages fermés pour dimanche? Histoire de dire on a acté quelque chose mais après c'est quoi la suite?
    Puis les mecs, qui sont dans les virages s'ils veulent vraiment venir au stade bien que l'affiche ne soit pas bandante, ils iront en latérale.

D'ailleurs ça serait bien qu'il y ait un truc, qui s'organise dans ce sens. Histoire de faire un doigt d'honneur pacifique à la Ligue en carton! Un message du style qu'ils ont beau fermer les virages les supporter seront toujours là.

Dernière édition: 25 Septembre 2015
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse banderole "Coucou Moustache, on est là" sur toute la largeur de la tribune Ganay ?

Et tu la laisses comme ça, pendant 90min, bien en face des caméras de TV :lol:

Partager cette page