1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle connerie de fermer l'intégralité des virages !!!
    Comme si les mecs de MTP ou des Dodgers pouvaient balancer des bouteilles sur le terrain...c'est ridicule !!

Que les groupes qui sont plein de fric achètent toutes les places dispos en latérale...il doit en rester un paquet pour un match contre Angers !!!

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars trop intérressant l'actualité et les posts malheureusement je peux pas suivre d'autres priorités! tellments de posts depuis 3 jours

j'ai suis tombé sur ce reportage hier à l'équipe 21

http://www.lequipe21.fr/emissions/les-grands-docs.html

j'ai vu que la seconde moitié mais j'imagine que la première moitié est de la même veine que la seconde, je suis en parfait osmose avec ces gars là, parfaite

moi et d'autres qui ne sont pas là pour témoigner on le vit à Marseille depuis 1998 grace aux spécificités unique au monde des associations de supporters locale, la professionalisation et le business contrairement aux associations dont on parle dans ce reportage, la multiplicité des groupes au sein d'un même virage ainsi que le manque de coordination et les virages fermés intégralement par abonnement

je suis comme ces mecs sauf que eux ils ont encore eu droit à la decennie 2000 pour se faire encore plaisir, l'âme d'un club c'est ses supporters

j'ai bien aimé le passage sur les tifos je veux pas dire mais ça fait tellment penser à nos supporters même ici, ébahi devant des bouts de papiers alors que sur le fond le principal de ce qui fait l'ambiance d'un stade c'est mort depuis tellement longtemps, les chants, les comportements...

au point où on en est arrivé ici avec les associations de supporters professionnelle ils peuvent disparaître je suis pas du tout certain que ça sera pire

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait somptueux! Allez les gars J-2 :caid:

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait génial !

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gros problème de la Ligue c'est que BeIn et Canal ont payé très cher des droits TV dont les deux tiers sont générés par l'OM et le PSG. Et un match de foot à huis-clos c'est pas vraiment télévisuel. Ce n'est pas pour rien que la mesure conservatoire ne concerne que les virages, cela permet aux cadreurs des équipes TV d'avoir toujours du public dans le champ.

Pour autant, la Ligue semble vraiment vouloir frapper un grand coup. C'est pour ça que j'ai bien peur que les virages restent fermés pour au moins 5 matches.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous verrez que y'aura plus d'ambiance avec les virages fermés

Ebola oui apparament c'est à cause de l'Euro qu'ils sont embêtés à moins que ça soit un prétexte, quoiqu'il en soit derrière l'Euro se cache encore et toujours d'énormes enjeux financiers

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à mon avis, il y en aurait encore plus à huis clos !

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les latérales risquent de déborder avec beaucoup de personnes des virages, un état d'esprit différent, c'est pas impossible que l'ambiance soit meilleure et le club va gagner de l'argent avec un supplément de billeterie

à Marseille, contrairement à toutes les autres associations de supporters du pays on a un intérêt à la dissolution des associations, la fin de ce système pourri jusqu'à la moelle des abonnements

ce n'est pas parce que les associations n'exitent plus un jour qu'elles ne reviendront pas, contrairement aux autres clubs ça nous aura été bénéfique

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas non plus. Cela voudrait donc dire quau delà des abonnements, les groupes gèrent complètement la billetterie des virages ?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Je mettrai plutot un truc du genre : Les faveurs arbitrales pour Aulas n'ont que trop dure

12. almenaran

almenaran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;M1xLTa6sGRQ]https://www.youtube.com/watch?v=M1xLTa6sGRQ[/video]

Dans le délire faire chier la LFP en mode abrutis on était les meilleurs :mrgreen:

Ps: virer les assos et vous aurez a gérer 20 000 indép...donc la fumis a gogo et foutage de merde au maximum car plus de "police" de virage . c'est a double tranchant ,nous a Paris la frange la plus dur du VA a rejoins les indep de Boubou pour dire ...sa a radicalisé beaucoup de monde.

Dernière édition: 25 Septembre 2015
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe21.fr/emissions/les-grands-docs.html

la nostalgie des Parisiens sur cette mentalité et cette culture à Marseille elle est partie y'a 17 ans et pourtant on avait des groupes mais on a pas du tout su gérer le tournant de la coupe du monde on s'est vu trop beau aveuglés par notre orgueil et on s'est pas rendu compte qu'on était en train de casser tout ce qui faisait la force du club

des groupes c'est bien mais pas quand ça devient des commerciaux et la billeterie avec des abonnés c'est bien mais il faut laisser la place aux indépendants, on pourrait résumer ça comme ça

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ce matin, dés que j'ai vu ton post, j'ai mis le lien sur mon compte Twitter, sur mon mur FB et sur mon Fan Club sur FB!
    Et merci au passage pour ton petit clin d'oeil!:wink:

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et finalement tu vois, Le Phocéen l'as fait, malgre quelques antécédent entre le site et les SW ! Mais faut pas oublier qu'on est tous la pour la meme raison !

16. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sympa René mais sache que je n'ai absolument rien à te reprocher à toi, je sais que tu es un vrai amoureux de l'OM, pas comme un certain Beng... Bref !

Les médias m'ont clairement gonflé depuis dimanche à tout mélanger, en oubliant qu'il y a quand même dans l'histoire 99 % de véritable supporters qui n'ont rien à voir dans l'affaire, mais ils préfèrent tout mélanger histoire de vendre plus, et quand j'ai vu que Le Phocéen, qui pourtant est un site sur l'OM, partageait l'information sur la pseudo attaque sur le Lyonnais, ça m'a un peu déçu car ils savaient très bien que ça allait une fois de plus diviser nos supporters (il n'y a qu'à voir les commentaire su ce même topic pour s'en rendre compte!) alors que nous avions besoin d'union.

Merci à vous pour le partage, même s'il y a eu une petite tension entre vous et le SW apparemment !

17. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi il fallait le faire, je pense que le faire c'est montrer la belle image des SW mais aussi des Marseillais en général, montrer qu'un supporter Marseillais est généreux, et n'est pas comme les médias le laisse croire depuis dimanche..

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai trouvé les peines pour les jets de conneries complètement disproportionnées. Autant si les mecs qui ont bastonné un stadier à 10 contre 1 prennent 3 ans ferme, j'ai rien à redire.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Autant je savais pour les coupes nationale et coupe d'Europe mais pour les matchs de championnat je savais pas , enfin je m'y suis jamais intéressé non plus

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page