1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi par contre je ne sais pas à qui ont fait référence ces couleurs jamaicaines, par contre même si elles ne sont pas celles de l'om elles sont son odeur dans les virages, donc il y a quand même un lien assez lointain........

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si, si j'insiste lourdement.

Le nom des gens, ce qu'ils touchent et leur rôle au club ( lumière et ombre ).

C'est pas gentil de savoir des choses et de pas partager.

Balance la purée. Vous qui savez tout sur tout, ayez au moins la diligence d'apprendre aux profanes.

C'est de la charité quelque part.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu c'était lié à l'Afrique. Faudrait rechercher mais je suis prêt à parier que c'était ça.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ben ouais ça n'est pas une secret de polichinelle, ceux qui sont rémunérés par le club, en fait ce sont ceux qui trustent tout le temps le micro pour faire simple. Mais je crois que pour certains le club a rompu leur contrat.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le groupe qui bénéficie d'aides du club ? Et non des gens ?

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est ... officiel donc ? Y a des fiches de paie et tout le tralala ?

Combien ils gagnent ?

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    possible perso ché pas. à part ma lumineuse réflexions au dessus, je vois pas. à creuser........

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oui...............

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te le fais pas dire

pour répondre à ton interrogation y'a un peu de politique la dessous ;)

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'ambiance existait avant les groupes ! les groupes ont une utilité mais depuis les années 2000 c'est parti en _______ et c'est devenu complètement contre productif !

le problème des supporters aujourd'hui c'est que vous confondez tifos et ambiance !

avant toute chose l'ambiance dans un stade c'est le bruit et les chants ! et a ce niveau là aujourd'hui les groupes ils servent à rien en chantant chacun dans leur coin ils ont désuni le stade et lui ont fait perdre ce qui le rendait magique que ceux qui ont connu le vel' avant 98 en témoignent !

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et cet ignoble problème date donc de mars 2012 ?

Ma foi ...

Et les groupes existaient déjà avant 98.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben oui ils existaient mais comme tu le dis bien la donne était complètement différente

les seules couleurs qui doivent être sur le maillot sont le bleu le blanc et des bandes bleu blanc rouge

exeptionnellement le maillot third mais pas à se prostituer chaque match avec je sais plus qui disait la différence avec les autres grands clubs c'est la fréquence c'est tout à fait vrai pour des raisons commercials ce club abusent dans les passes ça vient d'en haut et ça date pas d'hier

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2012
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que ça a à voir avec les supporters ces 3e maillots ? Ca fait 15 ans qu'on se chope une merde chaque année ?

Et là, cette année, ça devient 'Oh mon Dieu, quelle horreur ?'

Si ça tenait qu'à moi, on jouerait TOUJOURS en bleu et blanc et les gens à blâmer ce sont les abrutis qui les achètent !

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et les dirigeants marketico-comerciaux dirigeants du club qui donnent leurs accords pour un troisième maillot de cette facture.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la télé ça, tu donnes aux gens ce qu'ils ont envie d'avoir.

Le maillot orange et bleu, c'est celui qui s'est le plus vendu l'an dernier ..

Va comprendre Carlos ?

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la classe carlos... t'en connait beaucoup que se sont fait toucher les graines en plein match.......

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Dhorasoo ?

18. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour répondre a certain les salaire c est entre 1500€ et 1800€ pour quelque personne des bureau des groupes lisez bien des groupes et pas des SW aprés certain groupe on des salarié du groupe payer par les bénéfice dégagé sur la saison
    moi je devrai me sentir concerné par la masse qui se saigne vue que je fait quasi tout les match mais quand je paye 40€ pour aller a VA je me sent pas arnaqué ni exploité mais bon on a pas tous le meme point de vue on vie pas tous le stade de la même façon
    on a le même maillot mais pas la même passion

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est bien toi.. Je t'avais il me semble demandé si tu connaissais Nounours. Il faisait partie de la section Isère (CU) et après il est passé stadier.. J'ai plus de nouvelles. Il me manque.:oops:

Lequel de maillot? Le orange?:mrgreen:

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    président d'honneur du pfg, ça s'invente pas.......

Partager cette page