[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est quoi un Troll?:shock::sorry:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le Celtic a déjà gagné la C1

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Donc tu es d'accord avec eric!:innocent::crise:

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

:impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible::impossible:

:lol:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un internaute qui prend du plaisir à se rendre sur les forums pour provoquer les utilisateurs dans le seul but de mettre le boxon.
    ex : je me rends sur le sujet bielsa et je dis que c'est un entraineur surcoté (que je le pense ou pas n'a pas d'importance, le but est de s'amuser à provoquer et voir les réactions)

ps : oui, c'est très con.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors je suis pas du tout du tout un troll car je cherche à provoquer personne je suis juste convaincu qu'il y a un gros problème avec les supporters que ça influence négativement le terrain et que c'est exclusif à Marseille depuis 1998
    Il suffit de regarder les stats pour s'en convaincre

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Contre l'Internazionale de Herrera.

Pour compléter ce qu'a dit le kaiser, la règle, c'est "don't feed the troll" (ne pas nourrir le troll). Ce que j'ai fait, malheureusement, mais parfois, ça démange, c'est tellement tentant !

Genre maintenant, j'ai très envie de demander à eric_ s'il est capable d'écrire une phrase sans "1998" ou "chanter à l'unisson" dedans. Mais je me retiens ! Je vais y arriver !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok, je m'endormirai moins con ce soir!
    En fait c'est un mec aussi lourd qu'un Troll et bus! (Trolleybus):sorry::crise:

Bon bèèèè, voilà quoi, eric est un obsédé, 1998, le fin d'un monde meilleur!:sorry::lol:

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    René je te vois régulièrement à ta minute l'étrangler saison après saison match après match parce que tu constates un problème évident de mental sur le terrain je t'apporte un début d'explication sur un plateau et ça t'intéresse pas

Ça va continuer continuer et continuer avec de temps en temps des périodes de moins mauvais, ça peut évoluer mais j'y crois guère et ça sera lent

Je peux arrêter de parler de ce qui est la fracture de ce club le basculement de club génial à club bidon mais dans ce cas là ça m'intéresse pas le club bidon...

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Personnellement eric, tes explications sur un plateau, elles ne m’intéressent pas!
    Ce sont "TES EXPLICATIONS"!
    Qu'un stade bouillant stimule quelque peu certains joueurs, on le sait depuis longtemps, comme on sait que cela en paralyse d'autres!
    Quand je vais au cinéma pour voir un film, les acteurs n'ont pas eu besoin de moi pour s'exprimer!
    Quand je vais à l'opéra, je ne commence pas a applaudir pour encourager la diva!
    Et dans les deux cas, si le film est bidon ou la diva est plutôt enrouée, je siffle!
    Pour les joueurs, c'est pareil, il sont payés pour me donner du plaisir pour lequel j'ai payé!

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rhooooooooooooo René a ton âge ! :lol:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Cousin, tu es un enfoiré!:rouge::crise:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas rené dans la clio, je confirme, rené il a un pot de yahourt rouge....:lol:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'opéra et le football c'est pas vraiment la même chose

dans l'om du 20e siècle on a jamais entendu parler de syndrome du velodrome ou de résultats meilleur à l'extérieur qu'à domicile, c'était l'inverse comme dans tous les clubs et encore plus à Marseille, sauf que depuis c'est plus le cas

j'ai vu que tu avais constater effectivement que suivre un match de foot près du terrain ou perché ce n'était pas du tout la même chose en terme de ressenti et de manière de vivre le match

15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aide conseil, avis,

Salut les fada de l'OM :D,

Tout d'abord pardonnez moi si je ne poste pas dans le bon topic.

Voici ma sollicitation et j'imagine qu'il y a un grand nombre de fans qui vous demandent la même chose, mais je me lance quand même.

Mon père va fêter ses 60 ans en janvier 2016, fan de l'om depuis très longtemps (je ne compte plus les années) (et moi aussi ^^ ) j'aimerais lui offrir un week end qui "déchire la bonne mère" et qui mettrait mon père dans un état liquide c'est de passer un week end à Marseille pour :
    Voir un match de l'OM et si possible dans un des virages :p

Nous habitons en normandie, et ce pelrinage n'est pas facile à entreprendre seul, surtout pour obtenir des places, pour la logistique, pour le déplacements etc...
    Alors SVP, je suis preneur de tout ce que vous pouvez m'offrir : du simple conseil, à une invitation VIP je prend tout looool
    la cerise sur le gateau serait de participer à un talk avec vous ensuite, mais j'en demande certainement beaucoup...
    Ce cadeau pour des 60 ans ca serait un truc de malade je vous raconte pas le trip...

Je m'en remet un peu à vous merci d'avance pour vos retours .

Avec tout ma fan attitude ^^

Sidewolf

16. sidewolf

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 février aura lieu OM -PSG ça serait super idéal

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    déjà la normandie, ça complique. La durée du voyage te "mangeras" du temps à marseille. Mais bon, départ tôt le matin, train pour ne pas trop fatiguer qui que ce soit, puis arrivée à marseille vers 12-13h, pile pour aller manger près du vieux port. Puis détour par le mucem ou ndame de la garde puis redescente sur la castellane pour tout doucement glisser dans la nuit vers le vél. Ou bien petite sieste à l'hotel pour déposer les valises et petite virée sur le prado/borely avant de remonter sur le vél.

sinon, si tu tiens à ce que ce soit om-psg : 1. il caillera (surtout s'il y a mistral), 2. ce sera un dimanche soir 21h (donc nuit d'hotel obligatoire) et 3. virages bourrés, donc ganay obligatoire et achat à l'avance (on est pas à océane là, les guichetiers n'auront plus de places à vendre :lol: )

conseil : éviter les kebabs ambulants boulevard michelet. A moins que tu ais du poids à perdre rapidemment.

voilà, je pense que j'ai tout dit. Sinon niveau resto près du vieux port je n'ai que de "vieilles" bonnes adresses (n'y étant plus allé depuis qq années), mais cours etienne d'orves,il doit bien y avoir moyen de bien manger.

18. sidewolf

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseil, mais j'aurais surtout besoin d'un tuyau pour choper des places , c'est tout de même un anniversaire, et qui plus est des 60 ans donc oui j'aimerais que ça se fasse maintenant choper des places surtout un OM-PSG quand on est en normandie , je t'explique pas le chemin de croix qu'il va falloir que je parcours
    Pour l'hotel, et la bouffe ca ou qu'on aille c facile.... mais les places c'est hyper chaud....
    Quand au Mistral il fait froid etc... on débarque de Normandie le froid ca nous connais lol

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les places, t'as un pack OM Saint Etienne, OM Lille, et OM PSG sur le site officiel.
    Tu seras certains d'avoir des places pour le match.

Après vu la saison de chacune des deux équipes, ça va pas se battre pour ce match je pense, tu devrais en choper quand ils mettront en vente pour le match sur le site.

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu nous porteras chance en tout cas superbe cadeau pour ton père.

Partager cette page