[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric, simple question, pense tu que repeter la meme chose tout les jours depuis 2 ans sur un forum va faire changer les choses ?

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu es en train de devenir complètement fou!
    En plus, tu crois que je suis orgueilleux,ooooh fatche de con, c'est la meilleure que j'entends depuis longtemps!
    Tu ne connais pas les gens et tu parles, demandes à tous ceux qui me connaissent si je suis orgueilleux!
    D'abord, si je l'étais, je ne discuterais même pas avec toi!

Putain mais quand est ce que te viendras l'idée de t'abonner et d'ouvrir ta gueule devant ceux que tu désigne comme responsable?
    Quand, dis moi?
    Tu te mets dans une position des plus confortables, tranquille, dernière ton ordi a nous dire en plus que tu ne vas pas au stade, le comble!

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir si il compte continuer dans les deux ans à venir ??

Car j'ai l'impression que Eric poste uniquement sur ce topic à croire qu'il est inscrit ici que pour cela et pas pour se qu'il clame être le plus important et le plus cher à son cœur l'OM , parce que entre nous Eric si toi tu ne jure et de bats que pour l’intérêt de L'OM ET BIEN QUELQUE SOIT LA GUEULE DU STADE OU DES GROUPES DE SUPPORTERS tu irais au stade et en déplacements parce que avant tout une passion ne dépends de personne ou d'infrastructure mais seulement de TOI et TOI seul !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant si aujourd'hui tu ne va plus au stade à cause des groupes et du stade et bien c'est que finalement tu aimes pas tant que ça l'OM ?????

Dernière édition: 18 Janvier 2016
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Cela doit être terrible de tomber dans le négatif systématiquement.

Le stade Vélodrome ce n'est pas la morosité , la trahison du mouvement ultra , le brouhaha ou je ne sais quoi.
    C'est faux!

Moi aussi parfois je ne suis pas d'accord avec la déclaration d'untel des Winners ou d'untel des Yankees ou même avec rené Maleville ou Tartampion de Jean Bouin!

Vais je remettre en cause l'amour évident de l'OM de ces gens? Parce que sur tel ou tel sujet il y a un désaccord?

Combien de fois ai je narrer ma rencontre avec des supporters du monde entier? Comme ces deux supporters de Newells Old Boys venus d'Argentine pour voir Bielsa et qui n'ont eu de cesse de faire l'éloge et du public et du Stade Vélodrome!

Et ces deux jeunes toulousains avec qui j'ai flâné du Vel à la place Castellane qui avait les yeux qui brillaient , c'était la première fois qu'ils assistaient à un match au Vélodrome et ils en redemandaient! De Jean Bouin ils avaient appréciés le spectacle sur le terrain et dans les virages! "Quelle ambiance" ne cessaient ils de me répéter on s'est échangé les numéros de temps en temps on se texte car ils ont promis de revenir mais dans les virages cette fois. Ils viennent de Toulouse! Pas de Marseille.

Je lis que les Dodgers auraient trahi la cause ultra? C'est une plaisanterie? C'est un groupe parmi tant d'autres , qui est différent ce qui fait tout son charme. Mais merde ce groupe est composé de fervents supporters je n'ai pas le droit de les pointer du doigt car ils vivent le supportérisme d'une autre manière que moi! J'ai honte de ma ferveur et de ma fidélité quand je vois Colette!

J'ai de l'amour pour tous les supporters! Quel que soit leur groupe. Ou qu'ils ne soient pas dans un groupe. Et je ressens du respect mélangé à une certaine admiration pour les plus fidèles. Ceux qui élaborent des tifos pendant des heures et les confectionnent pendant des heures qui viennent au stade des heures avant le coup d'envoi!

Ceux qui traversent l'Europe pour soutenir l'OM et qui passent des heures dans les parcages!

J'ai de l'admiration mélangé à du respect pour tous ceux qui traversent la France entière pour venir soutenir l'OM au Vélodrome! Des voyages coûteux , et tu les vois avec leurs écharpes se placer derrière les capos pour chanter pendant 90 minutes sans se soucier à ce qu'a dit Pierre , Paul ou Jacques!

Un jour lors d'un OM -PSG l'OM a marqué et j'ai exulté avec un homme plus âgé que moi. On était dans les bras l'un de l'autre. Le match fini on s'est mis à discuter. Il m'a dit je suis au FN et j'ai compris que tu es mon frère! On s'est pris dans les bras l'un de l'autre pour l'OM , on était ensemble pour l'OM et on s'est apprécié par l'OM. Je vais remettre en cause son amour de l'OM pour ses idées?

Il y a quelques temps de cela , j'étais avec des potos aux abords du stade , un homme avec deux jeunes garçons s'est approché de moi , il nous lance j'aimerai trouver trois places en virage pour pas trop cher. Je lui ai dit je peux t'aider. Je lui ai trouvé trois places. On s'est mis à discuter. Il me dit je viens de Paris je suis supporter du PSG ! Je lui dis et tu viens au Vélodrome et qui plus est dans les virages? Il m'a dit je trouve ce stade fantastique et moi et mes fils on aime la chaleur de ce stade. J'étais scié!

Faut il chercher des éloges chez les supporters adverse?

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que le Vel était pourri. Je n'entends que le contraire!

La saison passée alors que l'ambiance était de retour et que l'on a vécu des bons moments je venais lire ici que m'ambiance était merdique!! putaing ceux qui vont pas au stade trouvent l'ambiance merdique et ceux qui y vont disent le contraire mais qui dit vrai?

Ils appellent ça le déni. Le déni de quoi? René peut en témoigner il y a toujours eu des divergences au sein des supporters seulement 99% des sups en ont rien à foutre de ces divergences!

Nous on y va pour l'OM! Après le match je rentre chez moi profiter de ma femme et de ma fille.

Je vais au stade Vélodrome pour l'OM! Et tous les gens font la même chose. Je ne vais pas pour tester l'acoustique , vérifier si Pierre a lancé le chant mieux que Paul ou je ne sais quoi! J'en ai rien à caguer de ça!

L'OM joue bien l'OM joue mal , on gagne on perd l'ambiance y est liée. C'est tout ce qui m'intéresse. Personne de ceux qui ont fréquenté le stade la saison passé ne peut affirmer que le Vel est mort c'est un mensonge!

C'était tout le contraire. Il suffit que l'OM fasse du jeu , gagne et nous rend fiers pour que le Vélodrome redevienne le volcan qu'il a toujours été.

Et ce avant l'existence des groupes pendant et après. Marseille c'est Marseille. Même ma mère(supportice de l'OM et ouais...) va voir des matchs parfois.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière est un leurre, la chute continue, on le voit encore cette saison dans un championnat très moyen

Le changement ne pourra venir que des virages parce que c'est eux qui sont malades sinon on continuera de faire des ronds

Vous devriez vous bouger le cul

En ce moment une poignée d'individus négocient dans l'opacité la plus totale quelque chose qui nous concerne tous, ces mecs se sont accaparés les virages du peuple Marseillais, ils ne doivent plus gérer de billetterie mais redevenir uniquement des groupes de supporters

Ils doivent rejouer plus collectif car notre singularité d'avoir de nombreux groupes est une force qu'à la condition qu'ils soient unis, sinon cela devient de la division

Le syndrome du vélodrome est une réalité, tous le reste aussi

Vous devriez plutôt vous bouger le cul plutôt que de vous satisfaire d'une telle médiocrité

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui te plains ! C'est a toi de te bouger le cul .... Non ?

Eric, simple question, pense tu que repeter la meme chose tout les jours depuis 2 ans sur un forum va faire changer les choses ?

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est possible, tout seul je peux pas faire plus bigbenz

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ouais moi j'aime bien aller au Vélodrome. Il manque les résultats , c'est pas nous qui jouons sur le terrain!

On a juste envie que ça change sur le terrain , sur le sportif! Le reste on est bien comme on est.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la L1 je suis plus, compte pas sur moi mais si tu veux te faire un match européen compte sur moi :)

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense reelement que repeter inlassablement la meme chose ici va faire changer les choses ? Tu rigole j'espere ? Si tu veux faire changer les choses, c'est dans la vrai vie qu'il faut bouger !

Donc juste un conseil, lache l'affaire ici, ca sert a rien, tu perd ton temps. Vie, va boire un verre, voir des amis, ca sera toujours plus productif que de sans cesse repeter les meme choses ici.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le discours normal dans une situation normal sauf que l'om n'est plus dans une situation normale donc on continuera de tourner en rond et de chercher des bouc emissaires , un coup le coach après les joueurs après le président après Anigo et on recommencera comme on le fait depuis 18 ans

Rétablissons l'ordre normal des choses et tout recommencera à aller beaucoup mieux

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bigbenz, ce qui compte c'est la prise de conscience

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Tu pense avoir pris conscience d'un truc que les gens ici n'ont pas conscience. Soit. Tu essaye pendant 2 ans de leur faire ouvrir les yeux. Les mecs veulent pas. Tu perd ton temps.
    Et si vraiment tu voulais changer les choses, tu ferai quelque chose pour les faire changer. Tu perdrait pas ton temps sur un forum comme celui ci a rabacher encore et encore les post. Tu vois ou je veux en venir ?
    Tu as peut etre raison, mais ce que tu fais ne sert strictement a rien.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ça ne serve strictement à rien mais c'est certain que tu as sûrement raison... en même temps moi dans ma situation... C'est un peu le destin qui veut que je sois ici

Après parfois je me demande à quoi bon tout ça si au final c'est pour refabriquer une machine qui a une influence négative sur l'âme humaine

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Donc on en arrive au meme constat. Tu perd ton temps, et ferait mieux d'arreter, pour ton propre bien etre.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    En un mot eric, tu nous a gonflé!
    Tu ne fais rien, tu ne vas pas au stade, tu n'es pas abonné, tu critique ce que font les autres alors que toi tu ne fais rien, tu veux nous faire croire que ta situation personnelle t'empêche de faire quoi que ce soit!
    Tu es dans l’impossibilité, alors arrêtes tout, occupes toi de tes problèmes personnels, et ne viens plus nous donner des leçons!
    Quand on te verra au stade, avec un porte voix à la main, tu commenceras a être crédible, je dis bien, tu commenceras!

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux que René ça rejoins et complète ce que j'ai mis plus haut ......

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui non mais à bientôt 40 piges en étant malade et en ayant des responsabilités je vais aller essayer d'intégrer un groupe de prendre le micro etc vous vous rendez compte ce que vous dites vous me prenez pour un caïd ou quoi vous croyez je vais arriver je vais m'imposer je vais faire marcher tous le monde au pas :lol:

Vous vous rendez compte ce que vous dites mais bon vous savez ça m'intéresse plus trop tout ça c'est pas méprisant c'est juste qu'on a tous des parcours personnels qui nous font prendre des voies différentes

C'est juste que je connais le potentiel de ce club et c'est vraiment rageant un gachi pareil d'autant que tout ce qui arrive je le vois gros comme une maison depuis très longtemps par contre on rentre dans une zone inconnue désormais

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et beh moi je dis forza éric, éric tu me régales, c'est ton topic poulet, tu es chez toi ici, moi je mettrai ton nom au topic, genre " les supporters façon éric", la supportinage à la éric", " le petit guide du supporter par éric", " comment chanter alunissons",

éric tu rends tout le monde fou ici, contre vents et marées tu nous rabâches 4500 fois le même post, tu as mis la tension à 18 à tout le monde, et toi t'as bougé d'un iota ( comme dirait papa diouf), franchement poto chapeau toujours de la même humeur, jamais un mot plus haut que l'autre, t'es un mur.

Si un jour l'envie de tuer quelqu'un, tu peux le faire trankilou, car je pense que devant le psy il se ferait hospitaliser d'office lui même.

Ne les écoutes pas éric, continues à distiller tes conseils éclairés et avisés de sages.....

On est en 1999 et l'an prochain on sera en 2000. Et pourquoi pas champion en 2010.......

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Chez pas ce que ta fumer , c'est de la bonne :lol:

Partager cette page