[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier ERIC POUR LES NULS mon lapin :lol:
    Ps Eric je n'ai rien contre toi ! mais sur ce coup la ? C'est dingue comment tu te répète :shock:

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Replay lol

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais justement Eric, t'as 40 ans, des responsabilité, pour tu perd ton temps a répéter la meme chose a des gens qui ne veulent pas t'écouter ?

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon caractère ça bigbenz mais tu sais c'est aussi très enrichissant, ça permet d'apprendre beaucoup sur les gens et sur sois même

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    T'es surtout complètement maso et doit avoir beaucoup de temps a perdre .... C'est dommage y'a plein d'association a but non lucratif qui manque de monde pour aider !

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas tord j'ai du temps à perdre mais on s'en fout de moi c'est l'om qui est intéressant apparament ça dérange pas tant que ça que l'om soit au bord du précipice

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non moi ça va tranquille. Tu sais j'ai la belle vie 8)

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'est la passion d 'Éric

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tékonti :lol::lol::lol:

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrr

:mrgreen:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le temps on le perd surtout quand on cherche des solutions là où elles ne sont pas quand on fait des ronds depuis des années

Allez bonne nuit les gars sans oublier miss yankee

12. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit eric !

Lache pas le mouvement ...

T es entrain de créer un centre de thérapie par le dialogue en réunion pour ( tous les fracassés de l ère Dreyfus ) hé hé hé ..

Ya de tout ..des psy , des sociologues , des philo....Sur quelques posts , j ai méme eu peur tellement s était sèrieux ....Au point de faire péter le boulard à Christo ( il me semble ) il nous a fait un " retour vers le futur " avec ses dates héhéhéh...

[​IMG][​IMG]

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2016
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel a raison il faut plus de "concentration" à domicile, normalement c'est naturel d'être plus concentré et motivé avec ton public autour de toi mais comme au stade velodrome la situation n'est pas normale c'est pas le cas

L'atmosphère l'ambiance du vel' est anesthésiante

Si on veut aider le club il faut une évolution à ce niveau le club ne pourra pas fonctionner à peu près correctement si jouer à domicile ne redevient pas un avantage

Les virages ont besoin d'oxygène ils ne doivent plus être fermés avec les abonnements( je sais ça évolue, mais doucement et ça pourrait tout autant se remettre en place)

Les groupes doivent redevenir uniquement des groupes de supporters et jouer collectif sinon leur nombre devient de la division

Le syndrome du vélodrome est la finalité de tout ça, ça ne vient pas des joueurs car à l'extérieur on voit bien qu'ils ne s'en foutent pas de l'om

Nouveau record en vue le pire de son histoire à domicile malgré un niveau de compétitivité bien supérieur à celui de l'année 62

Dans la longue liste de déceptions et autres contre performance depuis la saison 98\99 on peut ajouter aussi le record de matchs perdus à la suite avec Deschamps pendant la gueguerre avec Anigo où certains joueurs l'ont carré

1998/1999 La loose par Bordeaux avec des joueurs et un investissement bien inférieur, finale uefa perdue
    2000/2001 sauvé de la relégation à la dernière journée grâce au goal average
    2002/2005 Série de 8 branlées a la suite par le psg avec en clou final l'équipe bis de Paris qui nous bat à domicile
    2004 finale UEFA perdue
    2005/2006 finale de coupe de France perdue face à Paris
    2006/2007 finale de coupe de France perdue face à Sochaux
    2012 record de matchs perdus à la suite
    2013 record d'Europe de 0 point en ligue des champions
    2016 Pire note de l'histoire de canal sur un match
    2015/2016 reccord de contre performance à domicile de l'histoire du club

Stade du vent au pays du mistral

Possible stade du brouhaha

Seules satisfactions les saisons avec la Desch qui a réussi malgré les handicaps à faire triompher le club par 3 fois en coupe de la ligue et un championnat au prix de circonstances favorables, gros investissements de joueurs, concurrence très basse et le champion Bordeaux qui s'écroule totalement la 2e partie de championnat

Autre satisfaction la parenthèse Monsieur Bielsa qui avec une bonne équipe et un engouement dû au bricolage du stade a permis de vivre quelques moments sympas malgré une énième saison blanche( remercions l'arbitrage qui nous prive d'une fin de saison exceptionnel)

Il était exceptionnel ce Bielsa même si je suis pas certain que cette saison se serait bien passé

C'était quoi pour vous la valeurs ajoutee de l'om par rapport aux autres clubs au 20e siècle

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ebola tu lui as mis toutes les fonctionnalités à éric sur son compte???

J'ai l'impression qu'il a accès qu'à un seul topic, on ne le voit nulle part ailleurs.

faut lui dire qu'il y a plusieurs autres dizaines de topic, je pense qu'il nous régalerait.

Au moins ici on sait où le trouver...

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    T revenu en 2016 ça y'est? Tu m'as perdu avec ton retour vers le futur il a raison itano

Non sérieux je sors déjà de cette rubrique parfois mais ce que j'aime c'est les stades et les publics donc c'est normal que je parle surtout de ça et même si ma conclusion est toujours la même c'est pas moi qui écrit l'histoire le contenu varie

Après c'est vrai que je vais plus au stade donc je décroche depuis 2014 ce qui m'empêche pas de dire ce que j'ai vu et de constater certaines choses

Les supporters de l'om ont des dogmes qui les enferment dans la situation où se trouve le club

Comme le fait que le nombre soit nécessairement une force où que le fait que le stade se vide les virages surtout soit une catastrophe, l'obsession du stade plein

C'est sûr que c'est encore plus laid dans notre stade mais cela peut avoir des vertues et les supporters doivent savoir qu'on peut tout à fait prendre son pied et mettre une forte ambiance dans un stade même s'il est pas plein c'est pas la fin du monde...

D'ailleurs ce soir jvé peut être y aller

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

20. christof13