1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir éric c'va bien

Tu as Yankee qui voudrait avoir un résumer de tout, donc si tu pouvais lui en faire un pour qu'il comprenne mieux

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon avant 98 tu as des faits marquants sur l'OM qui auraient pu nous déstabiliser ???

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oh non pitié pas ça ! :sorry:

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi c'est son droit il l'a droit de comprendre

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Merci avec Chris on est pas sûr d'avoir tout saisi :mdr:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: et merde .......on est reparti pour 4000 posts JC !! un peu le monologue du Vagin quoi :crise:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça moque bien ça rigolait moins quand y'avait ne serais ce qu'une personne à mes côtés comme John Watson ou lepastis quelques pages en arrieres

Mais vous avez raison faites partir mes posts surtout qu'on les lisent pas

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est des faits du football tu m'apprends rien là en faite , non moi je veux savoir en quoi 1998 est un tournant catastrophique pour l'Om avec des faits qui auraient pu être éviter pas des faits purement sportif comme Montpellier champion de France par exemple ça c'est du sport un science inexacte , j'attends de te lire car là ce que tu écris on pourrait faire la même avant 1998 même avant 1993 ou 1986 si tu vois ce que je veux dire ......

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Relis mes posts précédents et sois un peu plus respectueuse l'anonymat d'Internet n'escuse pas tout

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pour "QU'ELLE COMPRENNE MIEUX" poto, c'est une charmante demoiselle!:innocent::lol:

Avant 98, c'est le néant, eric ne peut te dire quoi que ce soit, il a 40 ans, en 98 il avait 20/22 ans, l'âge ou ne comprend pas tout!
    A cet âge, on a pas assez vécu pour expliquer le passé!:cool:

Ne parles pas des personnes que tu ne connais pas! Le Pastis51, j'ai eu l'occasion de le rencontrer aux Madets quelques fois! Et crois moi, il n's'aventurerait pas dans une discussion en bois! Le fait est, c'est qu'il arrive sur ce topic, dans quelques jours, il comprendra! Ou alors je lui conseille de commencer dés le début! En fait non, c'est un brave mec, je ne vais pas l'envoyer au supplice!:sorry:

....ou dans les années 60, ou l'OM se morfondait au fin fond de la 2ème division!:innocent:

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    René je suis pas allé aussi loin dans les années 60 j'étais même pas dans les pruneaux de mon papa :mdr:

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    René moi je l'ai connu au stade de l'huveaune. Il était en noir et blanc à l'époque d'ailleurs. :lol:

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    René je t'invite à relire ses interventions des pages précédentes on verra qui raconte n'importe quoi ici

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah maintenant je sais mdr mille excuses Yankee :lol:

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :shock: Qui était noir et blanc poto?:pensif:
    Tu m'inquiètes là!:sorry::lol:

Je connais Le pastis51, toi non, alors t'inquiètes, il comprendra vite tes obsessions!
    C'est un garçon tranquille, mesuré, et il m'étonnerais qu'il s’éternise sur ce topic!:innocent:

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi !

Je fais comme Eric je me fie uniquement à ce que je vois à la télé ! Et toi, avec ton grand age tu étais en noir et blanc à la télé à lépoque! La télé ne ment jamais monsieur ! Alors si on te voyait en noir et blanc, c'est que tu étais en noir et blanc :eek:ldmrgreen:

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourtant il était en partie d'accord avec moi et tous ceux ici n'en menaient pas larges

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Excuses pour ?? j'ai pas suivi :lol:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites n'importe quoi votre seul but c'est de tuer le débat

René tu compares vraiment les mauvaises périodes de l'om au siècle dernier quand le club n'avait pas de sous avec ça

1998/1999 Bordeaux qui remporte le championnat avec des joueurs et un investissement bien inférieur
    finale uefa perdue

2000/2001 sauvé de la relégation à la dernière journée grâce au goal average
    2002/2005 Série de 8 branlées a la suite par le psg avec en clou final l'équipe bis de Paris qui nous bat à domicile
    2004 finale UEFA perdue
    2005/2006 finale de coupe de France perdue face à Paris
    2006/2007 finale de coupe de France perdue face à Sochaux
    2012 record de matchs perdus à la suite
    Grève des groupes de supporters un quart de finale de league des champions après 18 ans d'absence à ce niveau et avec un coach qui vient de nous ramener 3 coupes et un championnat
    2013 record d'Europe de 0 point en ligue des champions
    2016 Pire note de l'histoire de canal sur un match
    2015/2016 reccord de contre performance à domicile de l'histoire du club avec 62 dans un tout autre contexte
    1998 Stade du vent au pays du mistral
    2014 stade du brouhaha supporters incapable de communier (à vérifier) et augmentation de la capacité au moment où l'affluence est en baisse
    Les Carquefous
    L'épisode Kachkar aussi vous vous souvenez, je le revois faire le tour avec son écharpe
    Un propriétaire estanqué par ses salariés( Courbis et tous les autres)
    Des groupes pris la main dans le sac et condamnés
    Les supporters qui défoncent des joueurs comme Brandao grâce à qui on regagne quelque chose après 17 ans de dizette
    Propriétaire qui est une maman

Ouvre les yeux poto

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben que je te prenais pour un mec :spectateur:

Partager cette page