[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je te demande avant 98 genre en restant dans les années 90 , tu réponds pas et encore moins quand je te demande des faits relevant du maîtrisable pas du sportif car là et je le redis ce que t écris ne tient que du domaine sportif qui est une science inexacte .

2. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est pas grave j'ai l'habitude :lol:

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je vois pas du tout parce que cette période est tout à fait singulière

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Troisieme sexe ......? :lol:

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    JC la dame a dit l'l'habitude ! pô labiterude heinnnnnnnn :crise:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Qui Troisième sexe mdr :lol:

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne vois rien avant 98 et bien je peux rien pour toi car c'est pas en 98 que le tournant de l'Om à changer mais bien avant , et les fautifs se sont pas les supporters ou le stade mais autre part chose que tu sembles occulter ...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon qu'est ce que c'est le tournant de l'om pour toi Bossman?

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Bosman est un fait pour la ligue 1 en entier pas seulement l'OM .

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bossman c'est un fait pour l'Europe entière surtout, alors c'est quoi ce tournant

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais que l'OM a connu deux périodes fastes , une sous la présidence de Leclerc et l'autre sous l’ère Tapie , l'un comme l'autre ont étés démis de leur fonction , la suite en a d’écoulée d'une plus ou moins longue agonie dans les deux cas , l'Om depuis Tapie souffre et c'est pas 98 et son stade rénové qui a changer la donne , la donne elle est pipée depuis 1994 et ses différents acteurs , sa présidence qui a été bafouée , l'OM est devenu un repère de manipulateurs , de profiteurs et largement gangréné à un niveau bien plus important que ses simples supporters ou groupes qui sont à des mille de l'échelle de magouilles à l'intérieur de ce club , si tu veux pointer des responsables pointe ton doigt un peu plus haut , c'est un peu comme dire que la France est ruinée par ses chômeurs ou les bénéficiaires d'aide sans jamais pointé les vrais responsables ceux qui s'enrichissent et détourne le plus d'argent ceux qui ruinent vraiment une institution .

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'agonie dont tu parles entre l'ère Leclerc et l'ère Tapie est sans comparaison possible avec l'agonie que l'on constate depuis 18 ans précisément dans les faits

De plus cette agonie elle était surtout dû à une raison simple, y'avait pas d'argent...

Les groupes c'est pas le montant le problème c'est surtout les conséquences

Mais tu as raison ça chie aussi au sommet de la hiérarchie et même surtout là

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce point que l'on ne sera jamais d'accord moi je penses que l'agonie dure depuis 22 ans et toi non ......

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les faits, on a connu 2 années fantastiques en d2, ensuite il y a eu la saison de la remontée qui a correspondu à la démolition et la reconstruction du vel' puis il y a eu la première saison dans le stade et le début des contre performances

Plus rien n'a jamais été pareil

Je vais te dire tout ce qui s'est passé depuis dans toute l'histoire du football ça n'a jamais existé autre part

On s'est complètement planté

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je penses que ça a rien à voir avec le stade , et l'histoire de l'om dans son ensemble de toute manière n'a rien de commun avec qui que se soit en L1 et ça à rien à voir avec le stade ou ses supporters .

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si ça a à voir ça ne peut pas être une coïncidence

C'est que tu veux pas voir

L'om à toujours été un club à part mais ça avait une connotation positive, aujourd'hui les gens rigolent

Ça n'a jamais existé un truc pareil tu imagines

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien stade Vélo certes plus petit avait un atmosphère plus oppressant pour les adversaires que le nouveau actuel ou la plupart de nos adversaire sont heureux de venir.

[video=youtube;vD4N-PymX1s]https://www.youtube.com/watch?v=vD4N-PymX1s[/video]:mrgreen:

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eric_ il me fait penser au lapin duracell...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;mtI4MKwWu2Q]https://www.youtube.com/watch?v=mtI4MKwWu2Q[/video]

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu ne sembles pas vouloir comprendre ce que je veux te dire , moi je parle d'un OM déchu après les histoires liées à Tapie et cette réputation qui perdure et ses malversations qui continuent depuis 22 ans , combien de procès impliquant l'OM ses dirigeants , entraineurs et autres directeurs ??? tiens aujourd'hui on est encore en plein dedans .
    Moi ce qui me gène le plus c'est que les gens rigolent de notre situation judiciaire , de notre direction pathétique , de nos joueurs indigne de porter nos couleurs c'est ça qui fait marrer les gens , ce qui fait marrer les gens aussi c'est le doute qui persiste sur "l'om a t-il acheter aussi sa coupe d'Europe " oui moi ça me gène plus .
    Car si tu parles un peu avec les gens supporters d'autres clubs c'est pas les supporters de l'Om qui les font marrer , c'est pas le stade Velodrome qui d'ailleurs est une des plus belles enceintes d'Europe , non c'est bien ces histoires que traîne notre club , ce boulet et à mon avis il y en a encore pour un moment .

Et quand tu parles de connotation positive , demande toi surtout pourquoi maintenant la connotation rime plus avec triche et magouilles , demande toi pourquoi l'OM se traîne une image mafieuse , tu verras par toi même que les premiers coupables de ceci c'est pas les supporters , avant de demander une attitude irréprochable de la part des supporters intéresse toi à l'image de sa direction et différentes strates de l'organigramme de l'OM avant de taper sur le dernier maillon de la chaîne c'est à dire ses supporters car ils ne sont que le reflet de l'OM et encore je trouve que la passion nous animent encore majoritairement c'est ça que les gens ont plus de mal à comprendre en voyant l'OM.

Quand à ce que tu énumère depuis 98 en disant que ça existe nul part , regarde du côté de saint Étienne ou passe la manche et regarde Leeds tu verras on est pas un cas isolé .

Dernière édition: 24 Janvier 2016

Partager cette page