1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le distingo avec ce que j'ai écrit et qui correspond, je pense, à la réalité ?

Contre quelles équipes depuis le début de saison était-il justifié de porter autre chose que nos couleurs emblématiques ? Combien ? Et combien de fois avons-nous porté autre chose ?

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arturo personnellement je pense que tous les groupes ont vrillé mais que ceux qui ont le plus vrillé sont les winners

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord c'est dès le début qu'il aurait failli réagir mais à cette époque on pensait tous encore que c'était les groupes qui menaient la danse de la révolte non

pour le centenaire ça se justifiait c'est tous les autres le problème

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est la société en règle générale qui a vrillé, nos tribunes ne sont que le reflet du monde.

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. Déjà il suffit d'aller rue Saint Fé à Marseille devant la boutique OM pour voir que c'est bel et bien le maillot third qui est mis en avant. Toute la devanture était en orange l'année dernière avec un immense poster de Gignac.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te goures , pq san paolo est resté san paolo ? vivent ils dans un autre monde

c'est faire fi des changements systémiques qu'a connu ce club en 98

en même temps les gars le but du maillot third c'est d'être vendu

la vraie question c'est a t'on besoin et est ce un bon calcul le marketing à outrance

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je savais même pas que la boutique de l'OM était rue St Ferreol. J'ai jamais acheté un seul maillot de ma vie.

Avec des clients comme moi, ils peuvent sortir tous les maillots qu'ils veulent !

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop de quoi tu parles pour les évènements de 98 mais la ville a bien changé en 14 ans, c'est plus du tout la même atmosphère dans la cité, y a plus cette joie de vivre contagieuse qui y régnait avant, c'est pas anodin non plus.

Je sais pas comment ça se passe à Naples mais le Marseille de 98 n'a pas grand chose à voir avec le Marseille de 2012. Ca doit y jouer aussi, c'est pas neutre.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les supporters expriment leur mécontentement quand ça va pas, ok.
    Mais je suis désolé le coup qu'ils ont fait en Champion's League, dans un match aussi important ; c'est ridicule.
    Puis cet acharnement UNIQUEMENT sur Deschamps, j'ai pas trop compris non plus.
    Aucun autre dirigeant n'a été inquiété.
    Pourtant, par le passé, y'en a eu à la pelle des dirigeants insultés régulièrement pour beaucoup moins que ça.
    J'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas eu un parti pris...
    Les dernières interventions des South Winners confortent cette idée.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    en 98 on a remplacé le velodrome par le stade actuel qui est assez immonde et on a rajouté 15 000 supporters

à côté de ça on a mis au placard la billeterie classique qui faisait que le stade était ce qu'il était pour léguer la gestion des virages entier aux groupes et on a fait disparaitre la possibilité d'acheter sa place avant le match

à mon avis je peux me tromper si la ville a perdu sa joie de vivre c'est justement parceque l'om ce n'est plus ce que c'était

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le talk mon gars, t'as deux métros de retard là :D

T'auras tes réponses.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu le Talk.
    C'est pour cela que ça me conforte dans mon idée.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arturo il faut bien comprendre les winners l'année dernière ont fait leurs actions anti deschamps mais la masse des supporters ne les suivaient pas et ils parlaient au nom des supporters

la majorité des supporters n'étaient pas d'accord avec leurs actions

je sais pas quand est qu'on rejouera un quart de finale de league des champions , qu'on sera champion de france et qu'on lèvera 3 coupes

traitez deschamps de la sorte avec en plus le groupe miné par ces histoires avec anigo personnellement je ne regrette pas mon soutien à deschamps

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah fallait faire quelque chose, qui vous empêchait de chanter quand les autres se taisent ?

Mais bon, tu t'adresses pas à la bonne personne pour regretter l'ami Didier, j'en conviens volontiers.

Nous ne partagerons pas cet avis :p

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec moi non plus. Désolé.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier Orange , personne ne disait rien ou presque .Mais quand tu vois que chaque année le Orange ressort et en plus on te dit qu'il fait parti de l'identité Marseillais , beu tu te révolte non .

Mais cette année c'est encore plus rageant , car meme le maillot Home est souillé par le Orange .

Nos coeurs OrangeS

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est plus joli celui là que le bleu et orange, il était juste infâme celui là !

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bleu et Orange c'est un Third , cette année ils ont passé un cap , avec du Orange sur notre maillot Home .

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y avait du Orange sur le maillot Home à l'époque de Maison Phénix ! Ca date des années 80. Ou Maison Bouygues, je sais plus.

Mais bon, vous avez envie de chipoter parce que la Desch a pris son pied au cul, on peut pas vous empêcher de le faire ...

Il aurait pu se passer n'importe quoi, ça passe pas, même premiers, ça passe pas, c'est pas la peine de chercher des excuses à deux euros, le problème c'est ça, pas les maillots, arrêtez de me prendre pour un demeuré.

Partager cette page