[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas incohérent c'est juste que tu es de mauvaise foi

Ce qui a changé en 98 c'est l'ampleur et la situation de monopole que ce système à pris

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Lolesque , et Tapie il a fait quoi tonton ?? il t'a pas mentit , il t'as pas mis 6 pieds sous terre , arrête de dire n'importe quoi , sauf que l'on a évolué , oui on court plus après les joueurs pour leur mettre une raclée , mais taing heureusement , on est pas des sauvages et je regrette absolument pas cette époque .

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a changé en 98 c'est la configuration du stade c'est tout , et c'est pas ça qui justifie notre parcours.

Et la seule personne de mauvaise foi ici c'est bien toi , car tu explique toujours pas pourquoi tu renies une chose que Tapie à mit en place et qui te dérangeait absolument pas avant 98 :mdr:

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Anosognosie...

Et en l'occurrence je ne vois pas en quoi Yankee ou BigBenz seraient des malades mentaux. Que tu le veuilles ou non, les changements ont commencé lors de l'arrêt Bosman et non lors de la rénovation du stade de 98.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a changé c'est l'ampleur du système le monopole qui s'est mis en place et l'influence que tout ça a eu sur le public au sortir de la coupe du monde 98 et pendant l'émergence d'Internet et des réseaux sociaux

On peut y associer le stade du vent aussi

Et donc sauf à penser que le public n'a aucune influence sur le terrain cela a tout tiré vers le bas surtout que l'om était un club très attendu et détesté par beaucoup

Bigben j'attends de connaître quand tu es devenu supporter de l'om et quel âge tu as

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les faits et mon vécu personnel au stade ne confirme pas du tout ça en tout cas

Tu es d'accord quand même que le club à été profondément modifié structurellement en 1998?

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    l’anosognosie , je crois que c'est toi qui en souffre pas nous , car ce que tu énumère relève encore une foi du sportif , dire que le titre perdu en 99 relève des supporters et de son stade c'est toi qui a un soucis pas nous comme la finale contre Parme .
    En vérité il y a que toi qui souffre d'une pathologie ici pas les autres :mdr:

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi te répondrais je quand toi tu fuis face a tes incohérences ? J'ai déjà essayé avec toi, c'est peine perdu, tu n'est bon qu'a esquivé, et ressortir encore et encore les memes pavés meme quand tu est face a tes incohérence. Je te laisse dans ta boite.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que tu es une Marseillaise qui pense que le public n'a pas d'influence sur le terrain

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te dégonfles

11. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Qué pasa Yankee ?!!
    Pourquoi ce changement de ton ?
    Un terme dans mon com t a donné des aigreur ?!!

Pour ce qui est de Tapie , effectivement , il m a fait connaitre les plus belles heures de foot de ma vie et méme si on en a souffert , je lui pardonnerai la suite parce ( pour ceux qui connaissent un peu le dossier ) C était SURTOUT un règlement de compte " politique " hein !

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ? Tu idolâtre un mec qui triche déjà .... Pour moi ça s'arrête la ....

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a une différence entre penser que des choses peuvent être améliorées au niveau du public et considérer que les supporters sont la cause de tous les maux du club.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le public n'a une influence que ponctuelle qui dure 120 minutes et son rôle doit se résumé à ceci , moi des mecs qui viennent agresser les joueurs aux entrainements , très peu pour moi c'est pas comme ça que je vois le supporter , alors si pour toi les titres ratés en 99 sont de la faute du public effectivement tu as un soucis :mdr:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola ça explique pas tout mais ça explique beaucoup dans les 18 années qu'on vient de vivre

Ne serait ce que les groupes qui auraient mis le feu 10 fois au stade depuis sans toutes ces histoires d'argent au milieu

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. La part de responsabilité du public ou de l'architecture du stade est très faible selon moi et ce n'est pas ton avis. Donc on pourra jamais tomber d'accord.

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Histoire d'argent sous tapie aussi pourtant ils mettaient le feu quand meme ?

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ramènes ça sur le terrain moral, moi je fais pas de moral je parle de foot

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec toi :lol:
    Bien sûr que c'est politique pour Tapie mais on ne peut nier les faits soyons honnêtes un peu tu crois pas ??

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de penser ça mais tu as pas répondu à ma question c'est un sport national on dirait Ebola

Est ce que tu reconnais que le club à été profondément modifié structurellement en 1998?

Partager cette page