[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ton soucis c'est que tu penses que une billetterie des virages complétement revue et le problème principal de l'Om alors que non le problème de l'Om c'est avant tout une ingérence depuis 22 ans un arrêt Bosman qui a fait mal; à l'om et la ligue 1 car je te rappelle juste l'effectif de l'Om en 1993 celui qui a gagné le coupe d'Europe bien compte les joueurs Français , qui à cette époque n'étaient pas tenter par l’étranger et tu fera ton analyse .

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Internet et la coupe du monde aussi, non ?

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes parce que l'on est resté très compétitif sur le plan national, Bossman c'est une grosse merde mais ça explique pas ce qui est singulier à l'om

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible que l'on veuille tous le bien de l'om mais que vous ne vouliez pas voir les changements structurels profonds de 98

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Compétitif sur le plan national tu trouves , moi non , l'arrêt Bosman justifie ce qui est arrivé à l'om mais pas que l'Om , c'est l'ensemble du foot Français qui en a souffert , et je vais te dire pourquoi , parce que la France est pourvu de centre de formations très réputé en Europe , que la France a été une des pionniers dans ce domaine et que avant l'arrêt Bosman les meilleurs espoirs Français allaient dans les plus gros clubs Français , hors aujourd'hui on voit que nos meilleurs espoirs partent à l'étranger sans même avoir joué en France , elle est là la grosse différence , que se soit pour nous ou pour les autres .

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelle perte de temps...

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    À qui tu le dis

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que l'on est compétitif sur le plan national depuis 18 ans on est systématiquement dans les 3 premiers budgets et on a même été le premier

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La guerre de ERIC , ERIC contre attaque ....le retour de ERIC ! ta ta tata ta tata ta tata ...........:lol:

Ebola a ERIC ..............a la fin ? je suis ton père :crise:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

Moi en même temps tu sais je suis "assigné à résidence" alors du temps j'en ai

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola il a dit qu'en 98 le club avait pas eu de changements structurels majeurs

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne l'est pas , c'est pas juste une histoire de budget , mais de capacité de recrutements judicieux qui ne sont pas fait , et de formation que l'Om ne fait surtout pas , alors que quand on connait le vivier Marseillais c'est juste indécent , Zidane en est un exemple comme tant d'autres , c'est à ce niveau que l'on est pas compétitif ceci couplé à l'arrêt Bosman , on se tire une balle dans le pied c'est aussi simple que ça

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout, le sujet c'est est on compétitif financièrement sur le plan national depuis 18 ans, la réponse est oui bien-sûr

Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2016
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour le stade c'est une bonne chose que plus de monde puisse suivre les matches. Si on avait eu l'équipe qui va avec un tel stade, on s'en féliciterait. Mais cette équipe viendra peut-être un jour. Quand à la billetterie, l'important c'est le prix des places, pas la tête de la vendeuse.

Donc oui, c'est anecdotique.

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une équipe qui va avec un tel stade?

La plupart des clubs qui souvent ont fini devant nous auraient signé de suite pour remplacer leur équipe contre la nôtre

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour la thérapie tu vas avoir besoin de Mr BABA ...........:lol:

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non bien entendu , regarde Lyon avec ses Benzema , Ben Arfa , Balmont , Rémy , pied , Fekir , Lacazette , Ghezzal , Benzia , Mounier en plus de ses transferts astronomique , tu crois vraiment que l'on a été compétitifs?? sérieusement ??

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Périgueux tu me sors en plus toi

Encore quelques moi à me supporter les gars après vous me verrez nettement moins

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais au départ du championnat la majorité des clubs auraient volontiers échangé leurs équipes contre la nôtre

C'est qu'elles devaient pas être si mal sur le papier d'autant que les supporters étaient plutôt emballer chaque fois

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Au départ de quoi en faite ?? la formation zéro pointé , recrutement hormis Ribery et Drogba , zéro pointé donc on a été malgré notre budget donc , on est juste mauvais c'est tout !!!!!!!

Partager cette page