[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sais très bien qu'une equipe qui change 80% de ses titulaires, son coach, ne peut pas avoir de bon résultat rapidement, meme avec le meilleur publique du monde, rassure moi ?

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben au départ du championnat même les observateurs souvent pensaient que l'on avait fait un bon recrutement une bonne équipe

Seulement la mayonnaise n'a jamais prise qu'elle que soit les présidents, les entraîneurs, les joueurs

Une mayonnaise y'a plusieurs ingrédients

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que le manque de continuité ça aide pas bigben mais ça a plus ou moins toujours existé ici

Là où jadis la mayonnaise prenait depuis 18 ans elle prends plus jamais

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un vrai facteurs de résultat ?

Le budget. Plus tu as d'argent, plus tu as de bon joueurs, plus tu gagne de match. Ca va pas plus loin. Le PSG n'a plus de supporters, aucune ambiance, et pourtant gagne des matchs, pareil pour Monaco.

Autre chose ?

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là tu m'apprends quelque chose que plus on a d'argent pour acheter de bons joueurs plus on a de chance d'avoir de bons résultats

On voit bien que l'om est un club riche et que l'argent ne fait pas tout justement avec ton tableau

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tu peut voir aussi que quand notre budget a augmenter, on a été champion. Avec pourtant de gros problème de tribunes.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui champion avec de gros investissements comme tu dis une concurrence inexistante un super coach et Bordeaux qui s'effondre en 2e partie de championnat

Il en faut des circonstances favorables dans l'om du 21e siècle pour arriver à un résultat avec cette année là une ambiance des plus moisie

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut juste une equipe. C'est tout. Ca va pas plus loin. Plus tu as d'argent, plus tu gagnes. Comment tu explique que Monaco et Paris s'en sortent si bien ? Surement pas grâce a leurs supporters, si ?

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que l'argent ça compte pas...

Les supporters à Marseille c'était pas un facteur négligeable

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    L'effet est proche du néant par rapport a l'argent malheureusement.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, tu sais le football ça se joue sur des détails

Et le public à Marseille, c'était pas un détail

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Comment t'explique que les clubs turc font jamais rien coupes européennes ? Les grecs ? Ils ont des magnifique public, non ? Comment t'explique que le Barca et le Real soit les meilleurs clubs du monde et gagne tout, alors que leurs public est clairement très très calme ?

C'est pas le public qui te fait gagner des titres Eric, ouvre les yeux. Entre 2 equipes de meme niveau ça peut jouer, effectivement, mais pas sur la durée.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh si les publics ça influe sur les matchs sinon y'aurait pas de différence entre jouer à domicile et jouer à l'extérieur

Même si à l'om où plus rien n'est normal c'est l'inverse alors que jouer au vel' était redoutable

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne répond pas a mes questions ? Tu vois les points d'interrogation que quand cela t'arrange ?

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu à ta question

Bien-sûr que les publics ont une influence sinon y'aurait pas de différence entre jouer à domicile et l'extérieur t'a pas connu l'ancien vel' toi

Si le barca et le réal gagne c'est parce que leur puissance financière est largement supérieur à la plupart des autres clubs qu'ils ont une riche histoire et beaucoup de supporters derrière eux même si l'ambiance de ces stades à socios ne me plaît pas du tout

Les clubs Grecs y ont pas de blé mais c'est toujours chaud d'aller jouer chez eux les turcs aussi

Le velodrome aussi c'était pas une partie de plaisir comme maintenant

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Au final qui est ce que gagnent ? Les turcs et les grecs avec leur publics de folie ? Ou les clubs les plus riches ? Monaco ? Paris ? Regarde, meme Lyon, ils ont jamais eu un super public, pourtant ils nous ont marché dessus pendant 7 ans. Juste parce qu'il avait plus d'argent pour acheter de meilleur joueurs. Ou que leur argent était bien mieux gérer. Et la tu remonte a la direction qui fait n'importe quoi. Voila ou le problème est. Bref, t'es buté, borné, tu n'écoute que très peu, esquive beaucoup, ça ne m'intéresse plus. Bonne continuation dans ta vie personnel. Bon courage.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    À équipe égale les publics chauds font la différence

Si l'écart est trop important c'est logique que celui qui a une bien meilleur équipe gagne

Mais comme je t'ai dit le foot ça se joue sur des détails, le public à Marseille c'était pas un détail

Quand on voit notre public aujourd'hui on comprend que le club ait du mal

J'ai toujours dit que Dreyfus avait fait du contre nature à Marseille, tu te souviens du " Bayern du sud" moi j'ai pas oublié

On a fait tout ce qu'on pouvait faire pour bousiller le vel' son public

Comment s'étonner que le club n'y arrive plus

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui a écrasé Marseille mais qui n'a pas écrasé Marseille ces 18 dernières années

1998/1999 Bordeaux qui remporte le championnat avec des joueurs et un investissement bien inférieur
    finale uefa perdue

2000/2001 sauvé de la relégation à la dernière journée grâce au goal average
    2002/2005 Série de 8 branlées a la suite par le psg avec en clou final l'équipe bis de Paris qui nous bat à domicile
    2004 finale UEFA perdue
    2005/2006 finale de coupe de France perdue face à Paris
    2006/2007 finale de coupe de France perdue face à Sochaux
    2012 record de matchs perdus à la suite
    Grève des groupes de supporters un quart de finale de league des champions après 18 ans d'absence à ce niveau et avec un coach qui vient de nous ramener 3 coupes et un championnat
    2013 record d'Europe de 0 point en ligue des champions
    2016 Pire note de l'histoire de canal sur un match
    2015/2016 reccord de contre performance à domicile de l'histoire du club avec 62 dans un tout autre contexte
    1998 Stade du vent au pays du mistral
    2014 stade du brouhaha supporters incapable de communier (à vérifier) et augmentation de la capacité au moment où l'affluence est en baisse
    Les Carquefous
    L'épisode Kachkar aussi vous vous souvenez, je le revois faire le tour avec son écharpe
    Un propriétaire estanqué par ses salariés( Courbis et tous les autres)
    Des groupes pris la main dans le sac et condamnés
    Les supporters qui défoncent des joueurs comme Brandao grâce à qui on regagne quelque chose après 17 ans de dizette
    Propriétaire qui est une maman

Dire que les publics n'ont pas d'influence sur les matchs c'est un non sens total sinon y'aurait pas de différence entre jouer à l'extérieur et à domicile et il faut ne pas avoir connu le vel'

Salut

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'éviter les doubles posts.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un double post je prends une liste de faits que j'argumente

Partager cette page