Ferreira tu continues à pas faire d'effort vous vous empressez de répondre vous répondez à côté et vous me le reprochez à moi le lien entre les 3 c'est la billetterie qui a été modifiée, la prochaine fois je réponds pas Itano tu avais raison sur tes 2 posts, ça pourrait être une véritable thérapie de groupe, mais pour que ça soit vraiment productif il faut que les 2 parties soient honnêtes Il faut croire que certains n'aiment pas tant l'om qu'ils le prétendent
Je dois avouer que le Pere Eric malgré sa maladie dégénérative "la tribunite aigue" a le mérite de vous supporter ! vous êtes infâmes avec lui ...........je n'ai jamais lu une insulte dans ces propos .
Et tu manques cruellement de ce que tu réclames. Pourquoi tu réponds pas aux questions? Si tu avais de réels arguments tu répondrais aux questions et ce n'est absolument pas le cas. Tu esquives , réponds à côté etc... Pourquoi?
Ben c'est vrai en plus il envoie du lourd. Pour ça que je lui demande si la déjà pensait un faire un livre
éric tu es prié de répondre très clairement point par point à tout tes interlocuteurs, parce que là je trouve que tu fais un peu le torero, une esquive rotatoire par ci, une par là.Et après tu accuses les autres d'être partisan. faut pas pousser mémé dans les orties, à la fin elle va se piquer le cul. Non je trouve que tu les fais tourner un peu en bourrique les pauvres.