[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On se demande quand même quels faits se sont penchés sur ton berceau...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde!
    Le matin, mon premier réflexe, venir sur ce topic voir si eric est toujours là!:cool:
    J'ai peur parfois que par désespoir.......voilà quoi!:sorry:
    En tout les cas, je ne savais pas que ce topic était si populaire!
    Des gens qui arrêtent notre ami dans la rue, mazette!:shock:
    Comment te reconnaissent ils?
    Tu fais des conférences publiques poto?:pensif:

Trés subtil mon ami, trés trés subtil!:bravo:

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut René oh toi le commandant en chef roi de la lecture en diagonale et des tires multi directionnelles en un seul post :lol:

Ça va t excusé t un homme pressé

Ben les faits ça veut dire que y'a beaucoup d'éléments dans mes posts qu'on ne peut contredire parce que ce sont des faits comment être plus claire

Les derniers posts quand on parle de billeterie qui a changé c'est indiscutable en Angleterre la billeterie à changé à Paris aussi et le public à changé, ça s'appelle des faits, quand je dis que l'autre ex en Europe c'est Marseille c'est des faits aussi

Pour compléter l'Angleterre on a aussi encarté tous le monde avec des abonnements pour mieux contrôler tous ce petit monde tiens tiens car de toute évidence c'est bien plus incontrôlable lorsque des virages sont aussi remplis d'indépendants

Les esprits cartésiens devraient se poser des questions entre quelqu'un dont ses dires contiennent des tonnes de faits qui valident ce qu'il dit contrairement à des personne en face qui n'en ont jamais le moindre!

Qui a tord qui a raison allez savoir! Peut être bien qu'effectivement vous êtes passés à côté de quelque chose

À moins que vous ne soyez des êtres infaillibles

Au fait vous vous souvenez de om gueugnon coupe de France 1999 avec la bande à Ravanelli Lolo Blanc et autres Duga

4 0 à domicile dans le cul avec une équipe au très mauvais recrutement et aux moyens très faibles, effectivement

Des faits des faits

Stupeur au velodrome on avait jamais vu ça une équipe de ligue 2 qui met une branlée pareille à un om pareil

C'est comme ça une rupture à eu lieue à ce moment là à l'Olympique de Marseille, au stade velodrome

On s'est complètement planté et le club le paye très cher depuis

J'ai un autre ex qui m'avait marqué cette saison dans le public que quelqu'un avait rappelé une fois ici, un truc totalement improbable 2 ans auparavant, j'arrive plus bien à me souvenir pendant Om Metz et qui avait coûté l'égalisation à la bande du président Lolo Blanc, pas n'importe quelle équipe donc celle aussi qui c'était sauvée de la ligue 2 grâce à 2 buts au goal average!

Le début de la fin vous dis je, le début de la fin

Comment imaginer une seule seconde qu'en devenant contre performant à domicile et malgré l'énergie déployés par nos joueurs cela ne mènerait pas à tous ce que l'on voit depuis

On l'a encore vu dimanche avec des joueurs très motivés et bons à l'extérieur les pauvres obligé de se sublimer à l'extérieur pour compenser à domicile normalement bien sûr que les premiers fautifs c'est les joueurs mais il serait temps de se regarder en face nous également, parce que y'a beaucoup beaucoup à dire

Nos virages puent de chez puent depuis 18 ans ont contaminé le reste du stade et l'om tout entier

Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2016
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Souci avec ton identité sexuelle ?

- Les obèses américains.
    - Les africains qui ont de graves carences alimentaires.

Voici deux exemples qui prouvent qu'il ne faut plus se nourrir. La nourriture c'est dangereux

J'avoue que tu es plus souple que beaucoup de monde. Mais qui confirme aussi tes troubles de la personnalité. #Selfellation

Mythomane.

Aucun des joueurs que tu cites ne jouait. Aucun. Et le match s'est fini par un 3-4. De plus, Blanc était à l'Inter, pas à l'OM...

Fait la sion... On a compris ic_

En 92 quand on se fait sortir de c1 par les tcheques, c'est pas a cause des abonnés donc, mais juste parce que le foot est comme ça ?

:???:

On l'espere oui...

Dernière édition: 26 Janvier 2016
  5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact je me suis trompé c'est pas 4 à 0 mais 4 à 3 mais sur le fond ça change rien c'était une belle branlée !

Et sur le terrain y'avait pas en effet ce que je cite mais y'avait seulement Pires Pouget Maurice luccin Brando Dalmat Leroy Blondeau Dumas que des quiches quoi face à un adversaire à domicile de ligue 2 bien mieux armé

Quand à ton ex d'une élimination en coupe d'Europe des clubs champions piochée dans l'histoire du club ne justifie pas une seule seconde la concentration de contre performance depuis 1998

Tu reveux la liste? Elle augmente sans cesse, j'avais oublié Gueugnon

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les esprits cartésiens ils se barrent en courant quand ils viennent sur ce topic.

- La billetterie a changé c'est un fait
    - Le stade a changé c'est un fait
    - Le public a changé c'est un fait (le temps passe pour tout le monde)
    - Le niveau de l'équipe a baissé c'est un fait

Par contre, le lien entre tous ces faits, ce n'est pas un fait, c'est ta conclusion personnelle. C'est là-dessus qu'il y a un problème avec ton discours. Tu essaye de faire passer ton analyse pour un fait et on est pas d'accord.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a complètement raté le tournant de 98, la construction de l'enrhumoir dont la capacité s'est considérablement augmentée, une billeterie révolutionnée, l'époque avec internet et les réseaux sociaux, la coupe du monde 98 et l'émergence d'un nouveau public s'intéressant au foot que l'on a appelé footix, qui bien évidemment s'est rué en nombre vers Marseille, le club le plus en vu à l'époque
    Tout ça a un moment où tous ces abonnements sont tombés sur les groupes qui les ont dévoyé

Tout ce que l'on constate depuis au stade et que je ne manquerai pas de faire de mon mieux pour décrire découle de tout ce merdier qui aurait pu être une force mais qui s'est largement retourné contre l'om et ses supporters

Si vous avez pas réussi à me mettre en défait jusque là c'est parce que je suis pas seul j'ai la réalité avec moi

Sur ce je vous dis @+ retour aux affaires sérieuses...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a de bien avec toi Ebola c'est que par moment on peut avoir un échange constructif là j'ai plus le temps de te répondre mais je manquerais pas d'essayer
    Bonne journée

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à résister Ebola, par contre si ça part en sucette je stop pour le moment

je ne confonds pas les 2, ce que je présente comme des faits c'est le lien entre là où on a modifié la billeterie, quelque soit ces modifications, le public à changé aussi

Je ne vois pas pourquoi l'om y ferait exception d'autant que les changements ont été encore plus importants, singuliers, et associés à d'autres facteurs liés à l'ère du temps

Je dis pas que la gouvernance Dreyfus est une réussite, loin de là, je dis que y'a aussi ça et surtout ça

C'est pour ça que c'est les 2 qu'il faut revoir, si y'en à un des 2 qui est tabou qu'on veut pas voir ça fera comme le stade

On veut tous un om fort ce n'est pas négligeable le public surtout à Marseille

10. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Descartes aurait lu ce topic ,il s interne tous seul ! héhéhéhéhé ....

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas un fait c'est ta conclusion personnelle. Ce lien n'existe que dans ta tête.

Si le public a changé, c'est en raison d'un phénomène biologique qui conduit au vieillissement des cellules du corps humain. Le public qui avait 25 ans en 1990 en a 50 aujourd'hui et forcément, il a changé.

Descartes il a envoyé un mail de plainte via le formulaire de contact.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    première nouvelle le public n'a pas changé en Angleterre ou à Paris en même temps que la billeterie c'est en fait un hasard temporel lié à un vieillissement prématuré des supporters OK Ebola :lol:

Et à Marseille c'est la meme chose et y'a que des vieux dans les virages

C'est une façon comme une autre de pas vouloir reconnaître les évidences après tout
    au fond de lui chacun saura la vérité quoi qu'il sera dit :lol:

13. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Sur qu il t a demandé " C est quoi cette bande de Kassos schyzo qui s éssai à la philo ?!! " héhéhéhé..

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    un phénomène biologique qui conduit au vieillissement des cellules du corps humain :crise:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu vois que tu n'écoutes pas. Je t'ai déjà donné la raison du changement de public à Paris et en Angleterre, c'est à cause du prix du billet. A ce que je sache le prix n'a pas subi la même augmentation à Marseille pendant ces 20 dernières années.

Donc non, la billetterie à Marseille n'a eu aucun impact sur le comportement du public.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :sansdec:.........gnééééééééééé :lol:[​IMG]

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'il y a un retour sur la génération précédente.

Pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est un truc de beauf d'aller en maillot dans un stade pour sauter et chanter.
    Génération du paraître etc, elle est là l'évolution, cherche pas plus loin.

A 20 ans, beaucoup de mecs se situent pour correspondre à un produit acceptable pour les femmes. Les réseaux sociaux renvoient une image et les gens se basent dessus.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

@fragelator
    pourquoi ta scanner ton cerveau ? :lol:

Mon logo a quo disparus lol

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Très juste. Mais tu sais qu'il n'y a pas de débat avec Eric. Il nie les faits pour inventer les siens. Il va esquiver et répondre par un post qu'il a déjà écrit maintes fois.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    TUTUTU cerveau Belge une fois ........:lol:
    ps Sal ope :crise:

Partager cette page