1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila tu défens bec et ongle les South Loosers , juste par rapport a l'affaire Deschamps .

J'arrete la .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je défends personne, je m'en fous des South Winners.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique juste les South Winners, rien de plus.
    Si on enchaîne par 10 défaites de suite et qu'on joue mal cette saison, imaginons hein, que certains groupes de supporters demandent sans cesse (et exclusivement) la tête à Baup, qu'ils font grève alors qu'on fait une demi-finale de Ligue Europa et bien j'aurai la même réaction qu'avec Deschamps et je trouverai ça suspect.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans ce cas là, j'espère bien qu'on attendra pas 10 matches avant de le foutre dehors encore !

C'est du jamais vu.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les maillots, y a pas à tortiller du fion. Bleu et blanc ! Basta.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas ça que je mets en évidence et ça, ça fait des mois que tu le comprends pas.
    Ce que je ne comprendrai pas, c'est que des mecs comme Labrune et Anigo ne soient pas inquiétés.
    C'est tout.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que c'est comme ça que ça se passe dans tous les clubs du monde !

Quand le PSG va mal jouer ça sera de la faute d'Ancelotti. Pas de Leonardo ou de l'émir !

Quand Lyon coulait à pic, c'était Puel qu'on sifflait pas Bernard Lacombe !

C'est comme ça ... partout.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai les Dubiton, les Bouchet, les dirigeants de la période où Tapie était revenu au club, les banderoles et les insultes pour RLD et j'en passe.
    C'était de la fiction.
    Effectivement.

Dernière édition: 17 Octobre 2012
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bouchet il a bien fait son taf, je trouve moi. Remplacer Marchand c'était pas facile. Et lui et Perrin nous ont vraiment bien relancé en décrochant la LDC avec une équipe de cadavres et ça a ouvert la porte à pas mal de choses.

Après c'est une arène le vélodrome comme j'ai dit, à la fin, dans le sport, tu finis souvent par te barrer sur une défaite ... C'est comme ça.

Il n'y a que le présent qui compte dans le sport mais je pense que Deschamps s'est entêté à un point où il en a carrément renforcé la position au club d'Anigo parce qu'il est parti en faisant l'unanimité contre lui jusqu'à Margarita ! Et vu les résultats de l'équipe cette année avec un mercato à 40€, à mon avis, ça n'a fait que renforcer sa position en interne ( je parle pas des supporters bien entendu ).

Donc y a eu un double-jeu de poker l'an passé à notre détriment et voila, ça s'est passé comme ça, on va pas revenir en arrière.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on ne va pas revenir en arrière.
    Mais bon vu que le sujet a été relancé suite au Talk Show, je donne mon avis.
    Je le répète, je n'ai guère apprécié l'attitude qu'ont eu les groupes de supporters l'année dernière.
    Je pense que je suis très loin d'être le seul.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre LACOMBE ,LEONARDO et MR A il y a pas photo il y en a 2 qui on tous gagner et ily en à 1 qui n'a rien gagner

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais par contre quand l'entraineur en place gagne , c'est surtout grace a son prédécesseur ..Mais quand il perd que c'est de sa faute a lui !

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Rachid là, le type faisait un monologue, pensait avoir raison sur tout, quand il savait pas quoi répondre il bottait en touche.
    Je n'ai vraiment pas apprécié son intervention sur le Talk Show.
    Si on lui avait laissé le micro et parler pendant la moitié de l'émission sans que personne n'intervienne ou ne débatte, c'était pareil.
    C'est là que tu vois la différence avec un mec comme Néné.

Dernière édition: 17 Octobre 2012
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous avez l'impression que je donne mon avis alors que j'explique la situation telle qu'elle est réellement.

On dialogue pas sur les même bases.

Je ne chante pas la gloire d'Anigo mais les évènements ont fait que sa position qui a été un moment extrêmement fragile se trouve dorénavant extrêmement renforcée.

C'est un constat pas un jugement.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.
    Il ne me semble pas que je t'ai assimilé à un "pro-Anigo".
    Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi, l'attitude de certains groupes de supporters a été honteuse.
    Il y avait un parti pris.

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tigana n'aime pas.
    A chaque matchs perdus avec Bordeaux c'était la faute de Laurent Blanc.. Et on peut dire qu'il en a perdu des matchs...:mrgreen:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou un parti contre. Je te laisse réfléchir là-dessus.

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu division entre les supps sur le cas DD, on est pas tous d'accod sur le forum aussi.
    Mais bon il n'est plus la, on peut passer a autre chose, car c'est une discussion sans fin, personne n'est reellement objectif sur le sujet.
    On voit bien, de part et d autre qu'il y a encore de la rencoeur sur certains sujet.

Mais concernant le fonctionnement du club avec les supps, je ne trouve pas ça normal. Que les joueurs demandes des actions de la part dessupps, que les groupes puissent telephoner au DS , qu'ils gerent des tribunes , interdisent le drapeua français, se parmettent de parler au nom de tous etc.....c'est pas digne de l OM. Il faut reprendre les choses en main.
    Quand il ya des crises ou des situations delicates, il faut analyser la situations et prendre des decisions.
    ce qu'il se passe en tribune c'est n importe quoi. Il n'y a plus d'unité

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

20. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les winners c'est comme le fn y sont en mode dediabolisation.

par contre pour le drapeaux francais je peux comprendre ! car deja comme expliquer dans le mouvement ultra se drapeaux est souvent utiliser contre nous pour nous dire marseille ville d'etranger c'est pas la france notament les facho de boulogne et les lyonnais !

puis je pense que les veritable marseillais s'en branle du drapeuax francais ! les groupes sont plus attacher a marseille, la provence ! on vois souvent ecrie marseille independente ! (en corse ils doivents pas etre fan du drapeaux francais non plus)

cette polemique c'est surtout du au faite que l'om est suser pas beaucoup de perssonne qui ne sont pas marseillais et veulent donner des leçons ( sa sa me degoute t pas marseillais tu supporter l'om a la limite mais donne pas de leçon)

se qui dise comme arturo que c'est mec vont partout ou l'om joue tou les week end ok je suis d'accord avec sa l'om c'est eux mais yen a c'est leurs travaille ils son salarié et donne des leçons mdr zeroual a été ou est toujours salarié du club !

apres tous le reste et la:
    http://jean-philippe.savry.over-blog.com/article-bagarre-sur-fond-de-gros-sous-2-37524562.html

"Mais les responsables des Winners ont la dent dure. Samedi dernier, installés dans leur bastion du virage sud du Stade-Vélodrome, lors du match contre Rennes, certains Winners ont utilisé leurs puissantes sonos pour abreuver leurs rivaux des MTP et des Fanatics, situés dans la tribune opposée, de violentes bordées d'injures. Le responsable de cette harangue n'était autre que Rachid Zeroual, le vice-président des Winners. Or, Zeroual est également salarié de l'Olympique de Marseille en tant que chargé des relations entre le club et les supporters.
    Une heure après la fin du match, alors que des membres des MTP, quittaient l'enceinte du Vélodrome, une horde de Winners les a pris en chasse. L'affrontement s'est déroulé à coups de manches de pioche, de battes de base-ball et de casques de moto. Quatre supporters des MTP ont fini la soirée à l'hôpital."

mais je suis quand meme pour les groupes car je ne veux pas d'un stade a l'anglaise ou un stade psg quatari.

Partager cette page