1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrr:lol:

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bienheureux les simples d'esprit........

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un spountz ?

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux ........

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes Marseille aussi a été touché, c'est très réducteur que seul l'aspect financier puisse influencer un public, c'est une vision vraiment minimaliste du football

Marseilles, cet argument a déjà souvent été mis sur la table, si c'était uniquiement l'air du temps tous les clubs auraient été touchés pareil

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Les autres déjà .......on s'en tape ! Marseille c'est un club a part "il faut de l'excellence et surtout de la passion"........si les gens viennent moins au stade c'est parce que la patronne n'a aucune ambition , que nous avons un entraineur moyennasse avec un football pourrave "sic" ll'aprés Bielsa , et que l'équipe est bancale .........le reste mon pauvre ERIC .....c'est d'la branlette ........
    Remets 2/3 joueurs qui tiennent la route , avec un shéma droit au but ........et tu verras des tribunes pleines ! .

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vision minimaliste?

Mort de rire. Tu as une illusion maximaliste.

Devant chaque forumeur qui a débattu avec toi tu t'es lamentablement ramassé. Tu oses dire que tu avances des faits mais ce sont tes interlocuteurs qui en avancent.

Et en plus il n'a rien réduit du tout!

Le seul qui est réducteur et qui a une vision minimaliste c'est toi.

Sans aucune animosité , je n'ai vu autant de malhonnêteté intellectuelle que toi.

Tu n'arrives même pas é répondre correctement!!

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une coïncidence, le syndrome du vélodrome n'est pas une invention de mon esprit, les contres performances marquées malgré les investissements et les équipes compétitives non plus, les réactions de footix au vel' que l'on ne trouve pas ailleurs également

À Marseille le public c'était quelque chose comment s'étonner que ça chie autant quand on voit à quel point le vel' est devenu nul

Si c'était la gestion, le recrutement, les finances, les affaires, on serait nul aussi à l'extérieur vous ne pensez pas

Y'a des choses toute simple à faire pour que l'om aille mieux

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

vendre le club ?

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La médiocrité se répand de partout. Partout.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vendre oui JC parce que vraiment je pense que Dreyfus, depuis très longtemps, n'était vraiment pas l'homme de la situation, et sa femme encore moins...

Mais si rien n'évolue dans les tribunes, ce problème là restera entier

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta trouver un angle , juste sur les tribunes "c'est plus facile pour raconter n'importe quoi" ......pour moi t'es juste
    comment dire ? ah oui un emmerdeur ........:wink:

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois je pense que si le stade se vide c'est pas à cause de cette saison mais des 18 dernières

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière le stade était vide ? NON ...........reprend l'historique hors travaux ce que tu dis est faux :no:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une lassitude des 18 dernières années, les gens n'y croient pu, en ont marre et y'a de quoi quand on retrace l'histoire depuis 1998

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om apporte autant de passion , tu pense réellement que les gens n'y croit plus ......Foutaise !
    n'importe quel amoureux de ce club attend juste la petite étincelle "comme en première partie de saison l'année" dernière ............pour s'enflammer ..........ça c'est la réalité ! le reste .......c'est des conneries et le fruit de ton imagination .

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière était un leurre, parce que le désamour continue

Perso je pense que ça va faire du bien qu'une partie du système se casse, c'est plus sain, ça va redevenir un peu normal et quand une équipe où un événement enthousiasmera les foiules le stade se remplira à nouveau mais avec des virages moins étouffant, tous le stade en bénéficiera et l'om avec

C'est pour ça que vous devriez pas vous faire de souci que le stade se vide au contraire cela a de bons effets

C'est pas un hasard, une fois de plus, si en coupe au vel' ça se passe mieux

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu d'accord avec ça, mais ce qui est dommage c'est qu'on sera toujours loin du potentiel de ce club

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: Ah oui donc toi ?......... tu ne prends que ce qui t’intéresse ......:shock:
    Le seul probléme du Vel c'est d'être un peu trop grand .....50000 places c’était bien ! .
    [video=youtube;5qyuV37CqeI]https://www.youtube.com/watch?v=5qyuV37CqeI[/video]

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mais le potentiel d'un club ? il est donner par l'actionnaire et la direction , ensuite l'entraineur et l'équipe ........
    les supporters n'en sont que les victimes en bien ou en mal ! .........mais l'amour du club reste intact crois moi ...
    Donne une équipe correcte a L'OM ......et le stade sera de nouveau rempli a ras bord ......avec toute la passion des fadas .

Partager cette page