1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben moi je pense que la quintessence à Marseille c'est 52 000 environ, c'est pas le nombre qui fait l'ambiance mais les supporters à l'intérieur et si tu vois trop grand que tu tapes trop large au final tu es perdant

Plus le stade est petit plus c'est les plus motivés dedans

un autre ex, c'est plus facile de fédérer 40 000 personnes que 70 000, y'a l'architecture du stade aussi bien sûr mais ça reste un peu secondaire heureusement

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Chapeau !!!!!

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies juste un détail qui à Marseille n'en était vraiment pas un, les supporters

Tu sais si à Marseille dans les années 90 ça été si énorme c'est parce que tout était réuni

Le stade, les joueurs, le président, Marseille les supporters, l'époque, les groupes de supporters Marseillais

Tous ces ingrédients étaient parfaitement calibré pour que ça donne l'énormité que cela a été

Depuis certaines choses ont changé, en fait à peu près tout ce que j'ai cité la haut, le vel' en 98 un massacre...
    Les groupes de supporters sont partis en sucette
    Le propriétaire était nul
    L'époque est moins favorable...

Forcément la mayonnaise est moins goûteuse

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non quand je parle de 50000 c'est pour atténuer un peu cette effet de vide "un comble" quand il y a quand mème 40 000 supporters au stade , mais avec une équipe un minimum compétitive pour jouer le podium avec du jeu .......
    le stade est a 58000 60000 supporters tous les weeks .......sauf exceptions ........."froid , clubs de merde"..........

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ?? J’essaie de comprendre ! et puis en tant que modo .....t'es pas la pour faire monter la sauce .

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non juste un propriétaire bidon ........et un recrutement de merde a tous les niveaux ......les supporters non rien a voir la dedans ! .

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton point de vue moi je pense que ça a beaucoup changé là aussi et que les publics surtout à Marseille ont une importance, sinon jouer à domicile et à l'extérieur ça serait pareil et y'aurait pas de syndrome du velodrome

Tu sais j'ai connu les années 90 j'ai vu ce qui faisait la différence j'ai vu ces atouts disparaître en 98 et s'aggraver

8. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

9. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut eric,

Elargi le débat poto ,

Chaque intervenant te donne des réponses pertinentes , ne reste pas sur tes positions , sinon , dégun entrave quedal avec tes pavés un peu lourds ,tu vas finir par faire fuir le monde ,moi méme , je ne les lis pratiquement plus quand tu exagères ...les discutions perdent quelque peu de l intéret ....

Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2016
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: MDRRRRRR ....ceci dit nous sommes tous le con de quelqu'un ! :mrgreen:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Itano en gros ici y'a ceux qui pensent que tout n'est qu'affaire de terrain et ils ont pas tord normalement, et moi qui pense qu'à Marseille il s'est passé des bouleversements qui associés à certaines choses ont lourdé les tribunes une chose très importante ici d'où notamment syndrome du velodrome...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :pensif:Euh parce que tu pense être l'unique supporter du club depuis 1990 ? .......Pour moi c'est aussi a peu prés a cette date ! mais a coté de certains anciens ici ! nous sommes des guignoles sur l'historique du club :wink:
    Sinon je comprends que dalle a ton truc sur l’extérieur et a dom ............la seule constante ! c'est que les supporters Olympiens a l’extérieur .......nous les entendons toujours plus que les supporters a domiciles ....:lol: tu vois c'est pas si grave tio :wink:.......

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah excuse moi de te le dire ? mais la .....tu es tout seul avec toi même a penser ça ! .......mais ça ? je pense que tu l'as compris . :lol:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Nous restons des membres lambda du forum.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément ........! ta le bouton rouge :mrgreen:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as fréquenté le vel' assidument durant la décennie 90?
    Je parle en mon nom pas au nom d'autres supporters

Tu sais on a tous des yeux mais on voit pas tous les mêmes choses, on est pas tous sensible et préoccupés par les mêmes choses non plus

Faire la description de ces choses là c'est pas toujours aisé...

Ce que je peux dire c'est que le vel' était magique sirtout quand il communiait, que le stade s'y prêtait beaucoup mieux et que les groupes de supporters avaient une vision beaucoup plus global du stade au contraire de 98 où je les ai vu se préoccuper uniquement de leur zone d'abonnés, j'étais au virage nord, je t'assure que ça a fait très mal

Y'a d'autres choses mais là je suis un peu claqué

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ici je suis seul mais ça m'est arrivé de croiser des gens qui avaient ressenti les mêmes choses ils sont de moins en moins nombreux et on les voit pas ici parce qu'ils ont lâché l'affaire qui sont plus tout jeunes et qu'ils ont d'autres préoccupations

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Si tu crois qu'il est apte a comprendre ça, tu te trompes!
    Comme l'a dit Flagelator je crois, il y a assez d'anciens ici pour lui faire comprendre que ce qu'il raconte, ce sont de grosses conneries!
    Si demain nous avons une équipe compétitive, le stade, qu'il soit couvert, carré, rond, ovale ou en triangle, il sera de nouveau plein!
    Les anciens ici qui sont abonnés en sont la preuve vivante!
    Nous sommes toujours abonnés, et eric, le donneur de leçon, il reste chez lui en trouvans des excuses bidons!
    Et le stade ci, et le stade là, et les clubs de supporters ci, et les clubs de supporters là, et les dirigeants ci, et les dirigeants là!!!
    Et les mecs qui se disent supporters et qui ne vont pas au stade, on en parle???
    Je parle bien sur des mecs qui peuvent y aller!
    Mais quand je vois les truffes qui vont venir voir le PSG alors que pas plus tard que la semaine passée ils disaient qu'ils ne reviendraient au stade que quand l'équipe jouerait bien!
    En une semaine, l'équipe a tellement changée???
    Si je suis LABRUNE, je te fout les places à 300 Euro minimum!

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    AH oui donc ERIC tu penses avoir un fort courant de penser a 3/ 4 ?? BAH VINDIOU ........

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes je donne pas de leçons et je serais le premier à aller au stade en ligue 2 quand beaucoup détaleront si j'estime que certaines choses évoluent, c'est toi qui donne des leçons

René on a tous des yeux mais on voit pas tous les mêmes choses, c'est pas parce que tu n'as pas vu certaines choses qu'elles n'ont pas existé

Partager cette page