[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair néné , tout les amoureux de l'om en rêve toutes les nuits .........juste un mauvais passage en ce moment ! ça reviendra .......l'institution OM est au dessus ..........de la direction ! :wink:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout alors là malheureusement...

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'organise des reunions pour en parler ? .......bah mon pote garde ton énergie pour supporter ton club
    parce que la ! tu pisse face au vent , permet moi de te le dire .

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais je suis un peu excessif c'est tout ou rien

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment peut tu penser voir des choses que les autres ne voit pas ? Tu te crois plus malin ? Meilleur ? Au dessus ? Tu t'es déjà dis que tu pouvais te tromper ? Avoir tord ?

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a tous des qualités et des défauts... Je reconnais quand je me trompe ça me gêne pas tu sais mais quand tout me laisse à penser que je me trompe pas et puis comme je t'ai dit j'ai vu ce qui faisait la différence à Marseille avec cette école merveilleuse et j'ai vu ces choses changées et puis y'a mon bon sens je suis pas plus intelligent mais j'ai le droit d'avoir peut être quelques qualités aussi

Vous pensez pas vous par ex que quand on a plusieurs groupes s'ils deviennent individualistes jusque dans le stade ça devienne un souci

Je parle de mes propres observations mais aussi de bon sens

Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2016
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un passionné est souvent excessif ........mais toi , sur ce topic ...........:shock:
    c'est comment dire ? ............Délirant .

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oh dis moi, tu ne t'imagines pas quand même que tu peux être susceptible de m'ouvrir les yeux non????
    Si à 69 ans et la vie que j'ai mené, eric enfin m'ouvrait les yeux, non mais dis moi, tu te touches la nuit ou quoi?
    50 ans de stade, j'ai tout connu avec cet OM qui m'a rendu fou parfois, même sous TAPIE j'ai vu des matchs de merde!
    Même sous TAPIE j'ai vu des broncas terribles, alors écoutes moi poto, continues a radoter pendant encore 500 pages, tu ne me verras plus sur ce topic!
    Les mecs qui ne vont pas au stade, qui n'y sont allé que une dizaine d'années et qui veulent me dicter leurs idées???
    Non mais dis moi, tu deviens complètement fou!
    Quoi que tu répondes, je m'en bat les ________, je ne te répondrais plus!
    J'en crois pas mes yeux, eric qui veut m'apprendre, vas te jeter aux goudes oh fada!

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un stade c'est comme dans la vie de tout les jours .......il y a un microcosme , mais quand l'équipe joue bien le stade est a l'unisson ........Surtout a Marseille .

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    20 ans de stade pas 10

Apparemment tu te prends pour le roi des supporters, que seul les gens de plus de 60 ans aurait le droit de ne pas partager tes idées

C'est justement parce qu'on a pas le même âge qu'on a peut être pas vu les mêmes choses dans les années 90 et après

Je te trouve bien méprisant

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila ta faché papa avec tes conneries ........bon aller je fais comme L'ami René , je sors .
    Bonne continuation et si tu as la chance d'être a coté du stade et vas y et chante ...........tu ne sais pas la chance que tu as .

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ca c'est un stade désuni ! Des groupes qui ne s'accordent pas !

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il a une vision que nous avons pas :innocent:

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:J'ai failli la mettre tout a l'heure .......bien vu Ben :wink:

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes .........MDRRRR

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

hahaha rené tu te touches la nuit ou quoi:crise:

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez ça beau moi je trouve ça moche ces tribunes, les tifos c'est autre chose l'ambiance c'est pas les tifos... C'est les chants le bruit l'atmosphère... Niveau communion des tribunes si on se base uniquement sur ça on repassera c'est le moins qu'on puisse dire votre passion vous aveugle je pense

Je préfère mille fois un truc bien chaudronesque style le vel' ou à peu près tous les autres stades... Si c'était si malin on serait pas les seuls

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on m'explique si y'a pas de problème au velodrome avec le public pq y'a ce syndrome du velodrome apparu dans les années 2000

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

T'es au courant que sur les photo y'a pas de son ?

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais ça n'a aucun intérêt de parler d'unité en montrant une photo avec des tifos c'est pas ça l'ambiance

Partager cette page