Après vous savez moi je m'en branle un peu depuis longtemps de tout ça le foot l'om c'est de la haine de la violence de la bêtise de l'orgueil y reste plus que ça... Vous devriez réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie c'est complètement bidon tout ça Le sport c'est noble mais ça c'est un peu du caca
Tu rigole ? Tu passe ton temps ici ... Tu te bat contre du vent .... Toi reflechis a ce qui compte dans la vie !
Ben je suis là à cause de ma situation personnelle un peu spécial je prends mon mal en patience et que j'ai eu l'om aux tripes j'ai vu le blog de malleville ça m'a fait atterir ici
Ben c vrai je te jure c'est ce que je pense après ça m'empêche pas d'avoir envie de dire certaines choses mais vous savez c'est aussi très instructif
Il est adorable ce bigben en tout cas ça m'aura servi à gérer mes émotions pétard avec tout ce que j'ai pris
Par contre je vois que personne est capable de répondre si y'a pas de problème avec le velodrome et son public pq il y a le syndrome du velodrome apparu dans les années 2000 Allez bonne nuit
Peu importe la raison pour laquelle tu es ici. Si tu y trouves ce que tu cherches c'est l'essentiel.... Et même si tu nous rend parfois un peu fous, j'apprécie le calme 'olympien' dont tu fais preuve en toutes circonstances, même malgré les sarcasmes. C'est assez rare ces temps-ci...
J'ai écris la même chose plus haut dans le topic ! le père ERIC est fou mais pas méchant ....c'est déjà ça .
Merci les gars, reconnaissez que je mets sur la table certaines choses qui donnent à réfléchir parfois
bonjour éric, comment va papa? déjà debout c'est la police qui t'a tiré du lit avec ton assignation à résidence??:wink: