[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome L1 ça en fait.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le football c'est pas son truc , va lui expliquer qu'en l1 la plupart des équipes ne sont pas à l'aise quand il s'agit de prendre le jeu à son compte...

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme ic_ en fait. Regarde, là il parle des tribunes sur un autre sujet et ça se passe plutot bien pour lui. Il est plus à l'aise à l’extérieur lui aussi. C'est le syndrome Money drop.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu Amoros interdit de table des légendes au vel' un scandale une légende du club au contraire de Labrune, il se passera rien au stade pas le moindre signe de désapprobations de la part des groupes le moindre scandage vous verrez comme d'habitude

C'est Diouf qui disait que Labrune se ventait dans les dîners Parisiens d'avoir acheter tous le monde à Marseille à commencer par les supporters

Je sais pas ce qu'il faut à certains pour comprendre étant donné qu'au stade c'est eux qui font la pluie et le beau temps

J'ai jamais entendu parler de syndrome du stade Lescure ou syndrome de Gerland

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais entendu parler de syndrome Vélodrome. Hormis en te lisant...

N'empêche tu es très bon pour tout mélanger. Qu'est ce que tu viens me parler d'Amoros alors qu'on parle du syndrome Vélodrome et du fait qu'on ne soit pas performant à domicile. Ce à quoi je te réponds que c'est pareil partout en L1.

Mass' complète mon point de vue mais pour ça, comme il le dit, faut suivre le foot pour s'en rendre compte.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux tous les liens depuis les années 2000 qui parlent de syndrome du velodrome sur internet on verra qui est malhonnête

L'om est le seul club de ligue 1 qui souffre de contre performance récurrentes et de cette ampleur à domicile

Nier une réalité ne la fait pas disparaître tu sais

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est toi qui est malhonnête.

Saison passée cinquième du classement quatrième meilleure équipe à domicile , quatrième meilleure équipe à l'extrérieur. 13 victoires , sacré syndrome .

Saison 2013-2014 6ème au classement général , 7ème à domicile , 6ème à l'extérieur.

Saison 2012-2013 2ème du classement , 2ème à domicile , 2 à l'extérieur putain de syndrome à domicile mdrr!

On continue? Ta mythomanie?

Saison 2011-2012 10ème du classement , 9ème à domicile 11ème à l'extérieur

Saison 2010-2011 2ème du classement , 4ème à domicile avec seulement 2 défaites 7 nuls et 10 victoires , 2ème à l'extérieur.

Saison 2009-2010 1er du classement , 2ème à domicile , 2ème à l'extérieur.

Malgré tes mensonges , ne fait pas dans l'erreur de parler football , tu n'y connais rien. Ne fait pas l'erreur de parler de faits , tu n'en as pas.

Ne fait pas l'erreur de parler tribunes , stades , de l'OM , tu n'y connais rien.

Tu ne connais que ce que tu as décrété comme vérité absolue qui émane de ta personne , de ton égo surdimensionné qui se persuade lui même de mensonges du genre on t'arête dans la rue pour te féliciter.

C'était pas dans la mienne.

Et je peux poster depuis 1998 et ton syndrome plus de 50 vidéos avec un Vélodrome en furie.

1999 soit disant le syndrome du vélodrome 17 matchs à domicile. 13 victoires 4 nuls.

Qui est malhonnête? Qui est une imposture? Un menteur?

9. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ouf Headshot :bravo:

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'me torche les fesses avec tes articles où tu as de quoi justifier TA vérité et certainement pas LA vérité concernant le Vél'. Mass', stats à l'appui, démonte ta théorie du syndrome Vélodrome.

Tu sais des journalistes, qui chient sur l'OM t'en as des tonnes encore l'année dernière quand ça jouait bien tu avais encore des irréductibles pour venir nous pondre des pavés malhonnêtes sur l'OM. M'enfin, si tu n'es pas capable d'analyser un article et d'en retirer ta propre conclusion je comprends mieux le problème de cette discussion...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ibrahimovic qui parle d'ambiance fantastique.

Toujours Marcelo Bielsa.

Même Bernard Laporte se félicite du nouveau Vel.

Sir Alex Ferguson qui n'a connu le Vélodrome qu'après 1998...

Javier Pastore.

Et je vais pas tout mettre.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais c'est la faute du Vélodrome si Belmadi et Bakayoko n'ont pas fini champions de France.

1986 , 8ème meilleure équipe du championnat à l'extérieur. 19ème à domicile!

Mort de rire. 1986...

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Arf... T'inverses la position du 6 et 8 et tu retournes le 6... Et on y est 1998!

C'est pas le Vél, qui souffre d'un syndrome ici!

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant on a clairement des difficultés à domicile cette saison.

Mais dans le jeu pour qui ouvre les yeux. Après si tu regardes un match et que t'a les yeux fixés sur les spectateurs pour voir qui chante , qui agite une écharpe etc...tu peux pas le savoir...

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome du velodrome c'est pas moi qui l'invente on en parle depuis le milieu des années 2000 vers 2006\2007

http://m.20minutes.fr/marseille/1067637-20121220-existe-syndrome-velodrome

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bonnart-le-syndrome-du-velodrome/9645

http://www.eurosport.fr/football/li...elodrome-se-tient-sage_sto1317168/story.shtml

Ça existait pas avant et ça n'existe pas ailleurs en tout cas de manière récurrente comme ça et de cette ampleur

Massalia quand tu lis ou quand on te dit tu crois toi

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends des trucs ponctuels.

Des articles en Decembre, Janvier, voire Septembre (!), soit au plus tard a la mi-saison.

Les chiffres que MPN t'a donnes montrent que sur l'ensemble d'une saison, et a fortiori sur plusieurs annees, le classement a domicile est raccord avec le classement general.

Les articles de ce genre, ils sortent des qu'on enchaine 4 ou 5 mauvaises performances a domicile pendant qu'on prend des points a l'exterieur. Ce sont des trucs ponctuels, et t'essaies de nous convaincre que c'est un phenomene constant depuis 15 ans...

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile de prendre 5 saisons qui nous arrangent et de dire tu vois il se passe rien

Le stade velodrome à nettement perdu en efficacité

Pour retrouver pareil contre performances à domicile il faut remonter à 62, sauf que cette année là on avait une équipe en bois, qu'on était tout aussi nul à l'extérieur et qu'on a fini en d2

J'ai pas dit constant j'ai dit apparu au milieu des années 2000 et récurrent depuis

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 1998, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009.

Ok

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal d'être plus performant à domicile, je dis que c'était un point fort du club, qu'on l'est moins et que ne serais ce seulement 3 saisons où la situations à été jusqu'à s'inverser sur les 7 ou 8 dernières saisons montre que y'a un souci à domicile

Partager cette page