1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, la modération veille...

Biggie, je t'aime.

Ps: Elle est volontaire celle là ? [​IMG]

Dernière édition: 27 Janvier 2016
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Heureusement que oui ! Mais il en serait capable le bougre :mrgreen: Et ça c'est un fait !

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'attends vos chiffres et vos sources qui confirment la même chose et dans les mêmes proportions pour ne serait ce qu'un autre club de ligue 1

Si vous y tenez voilà la tendance depuis 1998 l'écart de pourcentage entre les victoires à domicile et à l'extérieur

42
    17
    35
    72
    30
    46
    20
    38
    38
    30
    -4
    6
    0
    16
    0
    34
    24
    -24

On voit clairement que la tendance est à la diminution

On peut vérifier les sources sur le lien de mon post précédent

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire!

Et ne lui parle pas de football , de qualité d'effectif etc il n'y connait rien.

Il juge nos résultats comme si on avait la même équipe depuis 93 !!!

RIDICULE

Cela va tellement loin sa connerie que l'autre fois Euseb l'a attrapé en flagrant délit de parler d'un match en citant des joueurs qui l'ont même pas joué.

Si Brunel , Belmadi et Bakayoko n'ont pas gagné autant de match à domicile que Boli , Waddle et Francescoli il y a un syndrome Vélodrome...

Footix n'aurait pas osé...

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui comprend rien Massalia comme toujours, ce que tu dis c'est normal, ce qu'il faut regarder c'est l'écart de performances entre les matchs à domicile et à l'extérieur

Un club qui devient plus performant à l'extérieur ou presque équivalent démontre un souci à domicile mais j'attends vos statistiques avec des liens qui me montrent que ça existe aussi dans un autre club de ligue 1 dans les mêmes proportions la même fréquence tout en sachant que le vel' à Marseille était une place plus forte qu'ailleurs en règle générale

C'est juste un indice de plus qui va dans le sens de ce que je dis

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comme par hasard reunion direction groupe jeudi le meme jour ...bon après le temps qu il la vote

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire , soit tu es complètement stupide soit je ne sais pas.

Je comprends très bien que tu racontes n'importe quoi.

Je vais te citer un club.

Psg.

Va voir leurs résultats au parc à l'époque de colony capital et regarde leurs résultats à domicile sous l'air qsi!!!

Y a pas photo. Alors que l'ambiance à presque disparue!!!

Regarde les résultats de Auxerre à domicile quand il jouait le haut de tableau et ensuite quand il jouait le maintien , mais t'es bête ou quoi?

Et Monaco??? Les exemples sont multiples!

Vas dire aux sups de sainté que lorsqu'ils jouaient en d2 c à cause de gg!!!

C'est un festival de conneries de ta part. J'en ai jamais vu autant chez une même personne.

Désolé Eric c'est pas personnel mais tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre...

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les ex se multiplient mais c'est que du blabla j'attends tes liens comme quoi c'est une tendance actuelle dans toute la ligue 1

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont où les tiens?

De liens. Ramène tes liens y en a pas.

Que du blabla?

Mais je dis la vérité alors que toi tu mens!!!

C'est une maladie à ce point là de mentir!!

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahahha!

J'arrête le débat tant que tu nous communiques pas ton qi parce que là...

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les liens pour vérifier que je n'invente rien dans les chiffres je les ai mis plus haut tu sais pas lire

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais si je sais lire et c'est pour ça que je me marre.

Car les chiffres démontrent le contraire de ce que tu racontes mais t'es tellement... que tu ne t'en rends même pas compte.

Eric réveille toi , tout le monde vient sur le topic pour se foutre de ta gueule.

Tu n'as pas de fierté à ce point?

J'ai pitié pour toi.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'écart de compétitivité entre le domicile et l'extérieur se réduit d'année en année c'est ce que cela démontre cette année c'est même carrément l'inverse, nul à domicile, nos joueurs réussissent à compenser à l'extérieur
    C'est une évidence qu'il y a un problème à domicile toute la France le voit

Ça c'est bon le lien sur Menucci!

On dirait qui comprennent eux aussi pourquoi les supporters on accepte tout sans qui se passe jamais pu rien au stade

Oh hier les Lillois ont envahi le terrain c'est plus à Marseille qu'on verrait ça pourtant ils vivent à la même époque

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils envahissent le terrain pour une finale de CDL ou ils vont prendre une gifle contre le PSG. Effectivement, c'est pas a Marseille que tu verra ça.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière ici quelque soit les circonstances ça n'arrive plus la dernière fois je crois que c'était 1995 pour fêter le titre de champion de ligue 2 je m'en souviens trop

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'a l'OM si tu fais ça tu prend 3 huit clos et une dissolution ? Alors que Lille, tout le monde s'en fou !

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible... Mais à mon avis y'a aussi d'autres raisons

Partager cette page