[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte qu'on a parler de dissolution pour une canette sur la pelouse ? Une canette ! UNE !!! Dissolution comme au parc, ou il y a eu des morts, des MORTS !

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouai c'est louche tout ça les autres clubs ils foutent encore le bordel nous on se cague de tout commence par réouvrir les virages aux indépendants aux milliers de Marseillais dégage les abonnements aux groupes tu verras après si ça redevient pas un peu freeride aussi à Marseille

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Nous on fait ça on se prend une Leproux :mdr:

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters ils ont peur de tout tout est pourri mais du coup il se passe jamais rien tout reste en place

Les supporters qui envahissent la pelouse pour fêter par ex un titre de champion tous les ans on y a droit même à Paris l'année dernière
    si les supporters envahissent la pelouse pour fêter un titre par ex y'aurait rien mais même ça y'a pas

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a pas de titre, y'a des grillages etc etc :lol:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles avant c'est pas des grillages ou des filets qui empêchait quoique ce soit ni même une fosse
    Enfin je m'aventurerai pas trop sur ce sujet mais ce qui me dérange des fois c'est que les supporters ont toujours peur de tout du coup il se passe rien et on reste dans le présent tout caca...

Allez...

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que déjà pour une bouteille de HK ils ont remit les filets donc c'est devenu plus difficile d'aller sur la pelouse :mdr:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ^^

Demain réunion des supporters :spectateur:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    eric_ y sera?

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Normalement Oui LOL

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait normal qu'on sache ce qui se trame! l'om ça nous concerne un peu aussi non

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Tu y sera Eric ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tandis que toi tu n'as peur de rien et tous les 15 jours tu te retrouves en garde à vue.... un vrai rebelle.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? :)

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Eric il donnerait la vie des autres pour l'OM sans hésiter. Mais surtout pas la sienne...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    massalia par contre la persévérance est une vertu.:wink:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas forcément de ce genre de choses, je pense surtout au fait que tout est pourris dans nos virages mais comme on a toujours peur d'un après encore pire finalement on se résout à l'idée de continuer comme ça
    Pour moi la pire billeterie c'est la nôtre, à Marseille ça sera jamais comme à Paris surtout actuellement et puis nos enemis seront clairement identifiés...
    Je retrouverai confiance aux groupes quand y'aura plus d'histoire d'argent

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ton vœu va être exaucé, j'ai comme l’impression

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Si si, tu parlais bien de ce genre de choses, ces choses interdites.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire mieux qu'un autre club de Ligue 1.

Je vais faire un autre pays, a travers quatre divisions.

Depuis 1888.

L'avantage a la maison, c'est beaucoup moins important qu'avant.

Les raisons sont en partie logistiques: un deplacement se fait dans un confort autre que ce a quoi on avait droit "avant", par exemple.

C'est pas pour rien que plusieurs clubs ralent sur la regle du but a l'exterieur, qui fausse un peu le jeu de temps en temps. Continuer de considerer un but a l'exterieur comme ayant plus de valeur qu'un but a la maison, ca devient de plus en plus idiot.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pétard y'en à qui vont loin pour nier une réalité

bigben je suis un peu passé du coq à l'âne mais c'est bien à ça que je pensais quand j'ai parlé qu'on avait peur de tout
    Quand c'est pas ce que j'ai dit c'est la peur des virages vides mais les virages s'ils se vident c'est aussi à cause de toute cette merde et y'a pire que des virages vides nos virages tout court

Sauf que si ça change le jour où ils se rerempliront ça sera une toute autre histoire

Partager cette page