[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant, les chiffres sont formels...

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je capte bien le concept, mais ses chiffres ne riment a rien, cf post d'Euseb.

Il est fort possible qu'on ait une courbe du meme genre si on utilise les chiffres correctement, j'en sais rien. Mais etant donne que c'est son argument massue, cette sequence de chiffres, ca serait quand meme bien si c'etait un minimum correct au niveau des calculs...

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du rester avec son pavé de FAITS post 98 qu'il nous a recopier sur 10 pages :lol:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit de lui demander, il se fera un plaisir de les poster à nouveau.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Zêtes durs les mecs avec Eric , vous allez me le faire fuir à force :mdr:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage en % de victoires à domicile n'a de cesse que de régresser par rapport à celui de l'extérieur allant même jusqu'à s'inverser depuis 8 ans c'est les stats qui le disent pas moi

42
    17
    35
    72
    30
    46
    20
    38
    38
    30
    -4
    6
    0
    16
    0
    34
    24
    -24

On passe quand même de +42% la saison 98/99 à -24 à aujourd'hui

On parle pas d'une évolution partant de plus loin concernant uniquement l'Angleterre et dont la variation varie à peine de 5 à 10%

Si certains aiment se raconter des histoires...

Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2016
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Détaille nous sur une saison de ton choix ton raisonnement pour obtenir ton résultat..

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mettre en post it .........ce topic est collector ! :lol:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    (Racine de Cataldo exposant (Tonini+4) - South Winners au carré + log(Architecture du stade)) = 21% de victoires à domicile.

C'est limpide...

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça! :lol:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'écart de performance entre l'extérieur et le domicile qui se réduit continuellement jusqu'à s'inverser, ce que je dis c'est que ça montre que y'a un truc qui tourne plus rond

Arrêtez de penser que je me prends pour quelqu'un plus intelligent que les autres c'est pas le cas les gars

Dès que je rentre chez moi je vous donne le premier calcul des plus simples

Vous prenez le % de perf à dom vous faites la soustraction avec le % de perf à l'extérieur vous avez le chiffre, l'écart diminue saison après saison et devient négatif

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Popope tu oublies une inconnue , les indépendants , mauvais calcul :mdr:

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas qui sont les plus fous ici, eric_ tel don quichotte ou vous qui continuez à débattre avec un mur.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et l'âge des supporters. SI on a que des vieux comme René qui sont atteints d'incontinence et qui passent plus de temps dans le toilettes du stade que sur leur siège, l'équipe a moins de soutien donc forcément on va pas gagner souvent à domicile. C'est ça le syndrome du Vélodrome.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros, et là je te ramène quelques messages en arrière celui d'Euseb, ça te gêne pas de faire un calcul et d'avoir 10 matchs à domicile et 15 à l'extérieur?

nb : nombre au hasard

Au moins y'a du mouvement ici :lol:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps si tu n'as pas envie de jouer, tu dois pas en dégouter les autres...:mrgreen:

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je n'en dégoûte personne, je suis juste étonné par la patience dont font preuve les protagonistes

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne dans le raisonnement d'Eric c'est que d'une part il dit que l'Om gagne de moins en moins à domicile et il essai d’étayer ses propos par des chiffres et donc pour lui il y a un syndrome Vélodrome et public surtout virages, donc l'OM ne gagne plus au Vel à cause de son public mais quelques pages en arrière c'est aussi lui qui affirme que l'Om retrouvera un public fervent et nombreux si les résultats sont là , donc il est pas super logique non plus .

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais toi tu es anosognosique..

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son ecart il veut juste dire qu'avant, on gagnait plus de matchs a la maison qu'a l'exterieur. Ce que ton articles dit tres bien également, et donne les raisons. Bizzarement il ne parle pas du velodrome par contre.

:lol::lol:

Partager cette page