1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas de quoi rire, tu l'es aussi...

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Ah oui c'est vrai , toutes mes confuses , je sors ===>>>>>>

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est celui qui dit qu'il est :salemome: Talalaère !!!

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un diagnostic d'Eric_, qui en plus d'être diplômé en tribunologie est diplômé en médecine psychiatrique. Moi ne ne suis qu'un béotien dans ces domaines...

Comment il est trop pourri ton lien...

6. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, je ne sais pas si je suis con mais si je suis ton raisonnement, une saison avec 18 victoire à domicile et 18 victoire à l'exterieur donne: 50% - 50% = 0

on ne peut pas tire de conclusions sèrieuse sur tes chiffres ou alors, il manqué des donnés et surtout le mode de calcul.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'adore avec les chiffres d'eric_, c'est que ca arrive quand meme a presenter une saison ou on est fantastiques a l'exterieur comme un truc negatif.

Du genre, tu gagnes 15 matches sur 19 a la maison, et 16 sur 19 a l'exterieur, bah c'est po bien parce que ca fait une difference negative.

Le fait que t'aies ete super performant a l'exterieur plutot que super nul a domicile, naaaan, on s'en fout.

En fait, la donnee qui tue, ca serait une courbe de performance des matchs de l'OM a huis clos, histoire qu'on puisse vraiment se rendre compte :lol:

Edit: merdeuh, fred a poste a peu pres la meme.

Tout a fait.

Bon, a part pour le fait que l'annee derniere et celle d'avant representent les valeurs les plus elevees depuis 8 ans, mais sinon la spirale negative est incontestable.

Y a une tendance generale a la diminution, comme partout ailleurs, rien de dramatique...

Une moyenne de 23, une median de 27, l'an dernier on etait a 24. En gros on est pile poil dans les clous.

Et cette annee est une anomalie, qui n'a rien a voir avec les supps, mais avec une equipe de caribous et des conditions assez dantesques.

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le problème de tous les cons, ils ne savent pas qu'ils sont cons...

9. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    c'etait juste par politesse parce que moi, je le sais que je suis logiquement con

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'écart de performance entre l'extérieur et le domicile qui se réduit continuellement jusqu'à s'inverser, ce que je dis c'est que ça montre que y'a un truc qui tourne plus rond

Arrêtez de penser que je me prends pour quelqu'un plus intelligent que les autres c'est pas le cas les gars

Vous prenez le % de perf à dom vous faites la soustraction avec le % de perf à l'extérieur vous avez le chiffre, l'écart diminue saison après saison et s'inverse

Doublon dsl mauvaise manip avec tel minuscule :lol:

Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2016
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca montre simplement que cela fait longtemps qu'on a plus eu une équipe capable de prendre le jeu à son compte, et qu'on pratique plutôt en contre.

12. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    d'ou l'erreur que tu fais en interpretant ces chiffres exemple:

-0 victoire à domicile et 0 victoire à l'extèrieur te donne un écart de 0
    -16 victoire à domicile et 16 victoire à l'exterieur te donne un écart de 0

meme écart et pourtant, dans un cas tu es relégué et dans l'autre tu es champion.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais en pourcentage ça change tout. Tout dépend de la grosseur des tiers...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon, comme dirait l'autre "Merci pour ce moment" mais je dois y aller. Je suis de retour plus tard parce que je ne voudrais pas rater la démonstration mathématiques trépidante d'Eric_.

Edit; Double post mais vu le nombre de fois où Eric_ a répété son post, j'ai encore de la marge.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:hé hé

"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça peut donner une lecture biaisée

Cette fois les chiffres de performances à domicile et à l'extérieur arrondis à l'unité la plus proche pour plus de lisibilité

7,5. 3
    4. 2
    5. 2
    9. 1
    6,5. 3,5
    7. 3
    6. 4
    7. 3
    7. 3
    6,5. 3,5
    5. 5
    5. 5
    5. 5
    6. 4
    5. 5
    7. 3
    6. 4
    4. 6

On s'aperçoit qu'on maintient une moyenne "normal" à domicile malgré des couacs et que depuis 8 ans la tendance est à la médiocrité

Dans le même temps on s'apercoit que les joueurs compensent par des bonnes perf à l'extérieur

Le syndrome du vel' c'est ça

Chacun aura son explication, moi je pense que nous devrions aussi nous regarder dans une glace parce que le vel' à beaucoup changé, et là on en revient au point de départ, là où nos points de vue divergent

Cette fois je coupe vraiment jusqu'à la semaine prochaine bon week-end

Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2016
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :crise:.......................

[video=youtube;V_4CZu4ghMo]https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le Vel change comme n'importe quel stade.

Mais regarde toi vite dans une glace!

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4M€ de préjudice ils sont gonflés lol

à combien vous estimez le manque a gagner pour un groupe ayant 2500 membres à 20€ par carte?

il leur faut au moins 50 ans pour brasser 4 M€ ...

Partager cette page