[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même le seul baltringue qui va au stade pour voir le public !! ........mon conseil reste a l'entrée , regarde la queue ! pour toi c'est gratuit .

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrr:crise:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    à mon avis Bielsa vise Labrune.

Désolé pour Michel.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: j'avoue celle là elle est bonne et presque proche de la réalité :mdr:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Baltringue c'est pas bien amigo

Et ouai qu'est ce que tu veux j'aime aussi les stades de football les publics et les ambiances de foot! Et j'aime pas être don quichotte:lol:

C'est comme ça quand on a un logiciel pas mis à jour attention parce que y'en à une 2 e en ce moment déjà qui vous en manque une salace :lol:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand au match j'ai vu que 10 min avant le but mais apparemment rien de nouveau les joueurs motivés les 20 premières min puis l'atmosphère générale du vel' les rattrapent c'est mental et perso je les blâme pas ces petits j'ai envie de les aider plutôt pareil pour Michel qui a l'air d'être un brave type et de rien lâcher mais mentalement c'est usant heureusement que y'a eu cette égalisation ça aurait fait plus mal sinon là le coach et l'équipe respirent encore il faut pas fragiliser Michel sinon l'équipe va partir en bibe après encore plus

7. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Syndrome du vélodrome il y a plus dégun dans le stade, par contre moi j ai un chiffre à demander a Labrune, L année dernière OM-Lille s est joué devant 62000 spectacteurs hier à peine moins de 40 000. Combien perdons nous d argent à chaque match à domicile par rapport a la saison derniere? Enfin....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour quand un vrai [video=youtube;QyjP0kz5vHk]https://www.youtube.com/watch?v=QyjP0kz5vHk[/video] et provoqué un éléctrochoc en virant Michel .... le Baup Espagnol en pire...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le baltringue c'est celui qui dans les cirques s'occupe du chapiteau. Je trouve au contraire que ça te va bien, toi qui ne parle que du stade.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

cette saison la campagne d abo c est faite sous bielsa ...je ne vous dit pas la saignée pour la saison a venir
    on est a combien la 42 500 ou 45 000 abonnés cette année ?
    ben on eu couper la poire en deux je pense pour la saison prochaine a part un miracle gros repreneur etc..ou une grosse cagnotte a l euromillions

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout le monde aura compris ici que Eric est un triste imposteur.

Une personne qui se fait passer pour un résistant mais qui a rendu les armes depuis fort longtemps si tant est qu'un jour il les a prises.

Une personne aigrie qui passe son temps à juger les autres tout en ne fournissant aucun effort. C'est comme ces pseudos idéologues qui envoient à la mort les enfants des autres. Mais eux ne mourraient pas pour leurs idées.

Il n'a aucun charisme , il n'aime ni l'OM ni le football.

Il ne voit que les supporters. Pourquoi? La jalousie , l'envie ...

Voir que des gens fidèles à l'OM quels que soit les résultats quand lui a abandonné le stade à la première difficulté!

Imbu de lui même il a démontré dans ses tristes propos que c'est pour sa propre personne qu'il feint se révolter.

Eric n'a jamais fait partie d'aucun groupe , je me souviens aussi quand il m'a dit , les arabes au centre ville portent le maillot du qsg , René Maleville s'en souvient parfaitement.

Je sais qui tu es Eric. Tu sais que tu as refusé mon invitation pour aller au stade car tes pseudos propos pro OM sont une mascarade.

Tu es le seul de ce forum chez qui il n'y a aucun amour de l'OM.
    Le seul qui n'aime pas le football.

Un jour tu as choisis un créneau. Celui des groupes et du stade.

Tu t'es senti important et tu n'as plus jamais lâché ce créneau , quitte à mentir et raconter n'importe quoi.

Tu es un ennemi de l'OM , pour moi et c'est ce que je pense , un supporter parisien ou lyonnais déguisé en marseillais qui vient profiter de taper sur l'OM et les supporters.

Tu n'apportes aucune solution , car premièrement tu ne désires aucune solution , tu t'en tapes de l'OM. Faire le beau.

Mais le retour de bâton est terrible. Tu as réussi sans mal à devenir la risée de ce forum , beaucoup viennent s'amuser à te voir raconter fadaise sur fadaise avec un manque de clairvoyance extraordinaire.

Continue à faire ton cirque , mais de grâce ne prétends pas à une authenticité ou quoi que ce soit du genre car c'est une insulte à notre intelligence et à notre fidélité à l'OM.

Je te souhaite de prendre du plaisir devant les matchs du psg...

13. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Psychologie de bas étage , c est affligent
    je suis pas sur qu au grand concours ********* tu arrives derrière Éric ...

y a match

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2016
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il va falloir apprendre à écrire le troll.

Je vois que tu as la rancune tenace , mais je ne te ferai pas concourir dans la catégorie abruti.

J'en ai une qui convient mieux pour toi.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends que tu sois pas de bonne humeur avec nos résultats, je reconnais que MPN n'est pas très diplomate, mais 'abruti' c'est en trop. Il n'y a pas d'insultes dans le message de MPN.

16. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi effectivement il faisait son autocritique... Désole

et bonne continuation  cet exemple d intelligence

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vu ton manque de compréhension toi qui semble te juger intelligent on parle d'un sujet précis.

Supporter l'OM au stade quand soit même on n'y va pas. Amusant.

Un peu comme ces pseudos qui apparaissent , qui sont anti ceci ou anti cela et qui en très peu de post multiplient exclusions , avertissements , polémiques etc histoire d'évacuer leur frustration de leur vie morne de tout les jours sans rien proposer bien entendu.

J'essaye de simplifier au maximum pour ta compréhension mais la tâche n'est pas aisée.

18. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    T es pas au niveau l asticot....tu parles de toi encore c est pas possible ?

tu arbores un " anti stéphanois " moi un anti dreyfus et alors ?

j ai le droit de penser que les dreyfus sont nos ennemis, encore plus que la vermine stéphanoise ....

ca fait des années que je combats ces sangsues qui coulent ce club petit à petit , aujourd'hui la plupart se réveillent et vont dans mon sens

bref t es incohérent, impertinent et imbuvable

je pense sincèrement que les troubles psychologiques, c est toi qui les  jeune homme.

ton assiduité virtuelle me conforte dans cette idée

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'adore ces lendemains de matches pourris. C'est comme les jours de pleine lune, tout le monde est aimable... :)

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page