[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai envie de rire.

Explique moi comment tu combats les Dreyfus par internet sous un pseudo anonyme?

On vit une ère de combattants en ce moment...:lol:

2. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rire, peu importe je n attendais pas a plus de hauteur de ta part....

le combat est idéologique , il peut se mener sur un réseau social aussi bien que dans sa vie terrestre, et la première manière de combattre pour moi est la culture et la connaissance

peut être arrives tu A comprendre ce concept.....s informer et en informer son prochain est l essentiel pour moi.

maintenant peut être estimes tu que les combats peuvent être menes autrement, ca te regardes

mais encore une fois la condescendance est ta caractéristique première , celà me choquerait moins si tu avait de quoi l être

pour etre simple et  ton niveau t es plus un menez qu un Zlatan

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain toi t es un sacré cas... allez amuse toi bien..En tout cas, tu me fais bien marrer . T es un fou.:lol: :wink:

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    massalia c'est un fada demandez à John Watson ou Lapastis51 ce qu'ils en pensent!

Il sait qu'insulter le gar et faire des attaques personnelles sans aucun fond! Il est complètement nul!

Maintenant il raconte que je suis lyonnais ou Parisien alors que le mec il habite à Toulon y connaît même pas Marseille!

C'est le seul qui défend encore les groupes qu'à pas compris que les groupes c'est devenu des professionnels y'a 18 ans qui croquent à mort! C'est un âne comme on dit à Marseille!

Le ccs y demandent des millions d'euros d'indemnité ! Et d'autres groupes ont été condamnés pour avoir taper dans la caisse

Oh Ebola moi aussi je trouve que t une grosse baltringue

Alors c quoi cette fois l'escuse d'être bidon à domicile??? Pourtant hier l'om à fait du jeu les 20 premières minutes et Lille n'a pas du tout fermé le jeu c pas toi le gros bidon du Luxembourg???

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Solidarite par ma signature.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas le seul. J'aime bien aller dans les stades pour l'ambiance. Généralement, je préfère assister à un match médiocre joué dans une belle ambiance plutôt qu'un match de haut niveau disputé devant un public muet.

Je préférerais 100 fois voir un match avec la Gate 13 que de poser mon Q sur un coussin au Camp Nou.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans rancune poto.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Question de point de vue , après chacun voit midi a sa porte :wink:..........

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pire qu'un stade à moitié vide un stade rempli de supporters à la noix...

l'om dans les années 90 aurait bien pu être triple champion d'Europe sans les Marseillais le public et le stade de l'époque ça aurait été bidon peut être ça aurait plus aux footix et aux supporters réseaux sociaux sans faire de généralité

René Malleville qui découvre que le public a changé...

Ça fait au moins 10 ans et je suis gentil que les adversaires viennent au vel' en sachant qu'il faut qui tiennent la première mi temps si possible marquer un but et que le public se retournera contre son équipe chaque fois ça marche j'ai connu un public local plus malin plus connaisseur et autrement 12e homme :lol:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui, mais j'ai quand même perdu 5 kilos.

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça donne un début de réponse à Eric quand on aborde la question d'un public uni :mdr:

Moi je préfère les deux un bon match avec une bonne ambiance car c'est souvent lié surtout en France et particulièrement à Marseille , quand tu te fais chier devant le match tu peux essayer de les pousser mais comme hier les mecs ont poussés pendant 85 minutes avant les fameux " mouiller le maillot" mais tu sentais bien que il y avait pas capacité à faire mieux , même en mettant nos tripes dans les chants rien n'aurait changé .........

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous apprends quelque chose là que ce qu'il se passe sur le terrain ça a une influence sur le public sans blague :mrgreen:

Ben il y en a d'autres comme nous qui sommes des amoureux des stades de foot du public et de l'ambiance qui préférons 100 fois un bon stade chaud de qualité avec des hommes sur le terrain qu'une équipe de stars qui gagne la ligue des champions mais avec une ambiance et un public bidon ou qui ressemble au public du Barça et de ses socios

Et moi personnellement même si ça déplaît je trouve que la mayonnaise de 98 a donné un public atroce et que l'on a ce que l'on mérite!

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que non car les mecs se sont taper une purge de 80 minutes et 15 minutes bonne et ils ont commencer à serrer à la 85 minutes donc en gros ils ont encouragés les types sur le prés alors qu'ils voyaient de la merde et pourtant ça a pas pousser les biquettes donc les mecs se sont découragés et ont envoyé des "mouille le maillot ou casse toi " ça a durer 5 minutes , donc encourager comme il se doit pendant 90 minutes sur 95 joué et t'as vu une différence toi ?? moi non les mecs ils sont juste incapable de faire mieux c'est tout ........

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ici on a la nette preuve que Eric n'est pas un supporter de stade et ne l'a jamais été. Et particulièrement du stade Vélodrome.

Dans les années 80 , 90 on attendait pas les 5 dernières minutes pour siffler l'équipe avec une telle production! Très loin de là.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'équipe le méritait gros dindon

Là on est d'accord yankee ils font ce qu'ils peuvent donc ça sert à rien de les enfoncer au contraire faut être derrière et pas faire le jeu de l'adversaire vaut mieux rester chez soit sinon c'est le contraire d'un 12e homme

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi qui décide de ce que l'équipe mérite ou pas?

T'es qui toi?

Sur le blog de Ebola tu soutiens un type qui dit qu'il faut pas encourager l'OM.

Et ici tu critiques les supporters qui n'encouragent pas l'OM.

Incroyables contradictions qui démontre que tu racontes de la merde.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je comprends quand les gars tu les encouragent pendant 90 minutes et que tu vois rien voir même c'est pire , ben à un moment t'as plus envie c'est tout .

Surtout que les 15 premières minutes l'OM dominait on semblait croire que ils avaient la grinta donc normal derrière ont a pousser on a chanter et encourager et pourtant à la 20 éme minute terminé éteint mais malgré ça les virages ont continué à chanter oui oui jusqu'a la 85 éme coup de colère , justifié et ça durer quoi même pas 5 minutes , Eric faut pas abuser , si sur le terrain t'as pas des guerriers , des bonhommes mais des gosses tu pourra t’époumoner pendant 120 minutes t'en fera pas des foudre de guerre c'est aussi simple que cela .

Parce que tu parles de 90 que le public était différent ah oui clairement ce public n'aurait jamais accepté cette purge , car déjà ce public ne supportais pas un faux pas de sa dream team , il insultait même Papin , mais là différence aussi c'est que sur le près tu avais des guerriers , des mecs plus tu les sifflaient plus ça les motivaient , là tu as une équipe de jeunes filles outrées si tu émet un petit sifflet et incapable de se transcender quand tu chantes pendant 90 minutes , pour eux quand tu chantes ou quand tu proteste ça les stress, trop oppressant il parait , le mieux pour eux serait des matchs à huit clos ils supportent pas plus de 500 supporters pour ça ils sont mieux à l’extérieur :mdr:

Et encore quand je dis équipe de jeunes filles c'est faire offense à l'équipe féminine de l'OM qui ferait certainement meiux à la place du troupeau de m'sieu Seguin :mdr:

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime pas le foot féminin mais j'aime bien les supportrices de l'OM ...:lol:

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Confonds pas le bruit de fond le brouhaha de quelques uns accentué par le toit et l'ambiance qui transmet des émotions et une intensité sur le terrain qui n'autorise pas ce que l'on voit justement

Les 20 premières min c tjr pareil les mecs sont super motivés et ça s'éteint avec l'atmosphère général que tu appelles l'ambiance

On est d'accord y'avait d'autres joueurs sur le terrain donc c'était pas injuste parce qu'on savait de quoi ils étaient capables

Là j'ai vu des joueurs et un entraineur marqué

c'est un peu normal comme réaction si on fait abstraction de ce que personnellement je trouve une ambiance et atmosphère générale anesthésiante et que les joueurs donnent tout

massalia te fatigue pas on sait tous maintenant que tu racontes n'importe quoi

Partager cette page