[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a aucune fatigue à démontrer ton imposture.

Plus de 3600 posts le prouvent assez largement.

Tandis que moi , je parle même de football ce que tu es absolument incapable de faire.:lol:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de football mais tu en parles mal :lol:

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Tu charries éric nous a fait une sortie de 10 posts cette semaine en dehors de ce topic

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Eric si tu ne va plus au stade je vois pas comment tu peux y définir l'atmosphère , car chanter , faire du bruit c'est un peu du brouah et encore je trouve que c'est pas pire qu'avant .

Et je pense que le fait de ne plus de rendre au stade te rends plus tolérant peut être mais par pitié ne viens pas donner des conseils de comportement à ceux qui malgré la faiblesse de cette équipe continuent à se rendre au stade en balançant des banalités et en leur crachent à la gueule , je trouve ça franchement irrespectueux de ta part .

Si pour toi tu considères que quoi qu'il se passe ils feront pas mieux et qu'il ne méritent pas quelques sifflets et bien moi je suis pas de cet avis désolée surtout quand je vois un Silva qui marche sur le terrain lui carrément il s'en tape , Baratapas qui fait le bad boy parce que monsieur il est pas content d'être sur le banc , que Cabella lui c'est je m'empale sur la défense c'est surtout ça que je pointe , c'est pas la capacité technique ou le talent , non je parle de leur tronche c'est là qu'ils sont incapables de ses transcender alors qu'ils pourraient en être capable mais faut y encore le vouloir et ça c'est pas sûr .......

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    pour parler de la même chose...:lol:

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c vrai je voulais le mettre dans le post, j'ai été tendre sur ce coup là.... et en plus il nous les a copié et collé les posts :lol: et triplé sur un autre topic aussi..
    t'es un phénomène mon éric..........

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que n'allant quasi plus au stade et 2014 étant passé par là faut que je sois prudent mais les choses ont pas l'air de changer beaucoup quand je regarde à la tv et que je regarde la tournure des événements tu en conviendras aussi...

Allez bonne soirée...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis le gros bidon, MPN c'est le gros dindon.

Tu devrais écrire des chansons de rap...

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais les deux stades et tv et je me rend compte que à la télé que ça ressemble à du bruit car ce qui est surtout mit en avant c'est les commentateurs et le bruit du stade est au second plan et ne rend vraiment pas compte de la réalité .

Une foi je me suis fait un match sur Bein et coup de bol pas de son studio donc pas de commentateurs pendant 15 minutes et bien là tu as vraiment l'ambiance du stade .

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui il faut saluer la rime. :lol:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et puis il faut de nouveaux chants pour le stade. Quand il n'y aura plus de groupes, faudra bien que quelqu'un en écrive. On aura des titres qui déchirent : "Le PSG c'est des dindons et les lyonnais c'est des pingouins".

Vivement la sortie du premier album...

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Le bidon dindon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée a vous tous .

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars on a un accord pas les mères, les soeurs et les bides.... c'est intime:lol:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bonne soirée JC.

Je préférais l'appellation gros bidon que gros dindon , c'est encore Ebola qui s'en sort bien dans cette histoire! :lol:

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin grosse baltringue avec un gros bidon c'est pas top non plus :mdr:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eric il peut dire ce qu'il veut, je lui ai donné un collier d'immunité. Il fait partie des piliers sans qui le forum ne serait plus tout à fait le même.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters humoristiques, tu es le meilleur Eric continues-tu envoie du lourd :lol:

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas y a un syndrome forum dans ce topic.

J'ai fait un calcul sur le pourcentage d'arguments dans les posts, en soustrayant le pourcentage d'insultes, et ca donne une tendance nettement a la baisse voire a l'inversion.

43
    23
    19
    21
    17
    -9
    0
    0
    12
    593
    √66
    9
    2
    π/34
    -666

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais là ta gourmandise légendaire ! Malheureusement, on peut pas tout avoir.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes devraient mettre au goût du jour local certains chants qu'on entend dans les pays latins bien plus entraînant fédérateur plaisant à chanter et à entendre que nos chants de supporters professionnels apparus dans les années 2000

le premier sur la video et surtout celui à partir de 2min10, je les entend à Nice et même Lyon a essayé au dernier match

https://www.youtube.com/watch?v=SYOrhUPV16Y

après faut les comprendre il faut qui s'occupent de la billeterie aussi ça prend du temps et ça rapporte

j'imagine les stades où on les entend remplacer par plusieurs groupes comme chez nous mais qui sont individuels qui divisent donc et dans un stade où il y a des décalages et des ecos, j'espère que je me trompe et que notre bricolage avec un toit dessus permet de faire communier le public

après c'est vrai que quand on aime le foot juste pour le terrain on s'en fout sauf que les tribunes influencent le terrain

à la fin du fin, le syndrome du velodrome c'est un problème d'intensité sur le terrain je crois et avec certains publics ce problème est impossible, c'est pour ça que les 20 premières min les mecs arrivent motivés puis il y arrivent plus ça s'éteint avec l'atmopshère général où il y a beaucoup de choses à améliorer

j'ai fini vous pouvez déverser votre morgue habituelle

Partager cette page