1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui c'est clair et dans 10 ou 20 ans ils changeras encore c'est sure

L’évolution :lol:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles y'a un avant et un après! Ce séisme qui a touché le club que ce soit le stade la révolution dans la billeterie associé à l'ère du temps comme internet la coupe du monde 98 la popularité du club après l'ère Tapie un proprio fantoche tous ces faits et d'autres encore n'ont eu que des incidences négatives! Bien mauvaise mayonnaise!

Y'a qu'à regarder les résultats depuis pour s'en convaincre malgré les investissements

Mais heureusement les choses évoluent de toute manière mais avant de retrouver des conditions idéales on va attendre longtemps

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Y'a qu'à quoi?

Je vais te dire y a quoi.

Y'a qu'à aller au stade!

Si comme tout fidèle supporter (ce que tu n'es pas tu le reconnais toi même) tu serais allé au stade la saison passée , tu aurais vu de tes yeux et entendu de tes oreilles que tu es à côté de la plaque avec ton syndrome Vélodrome.

L'ambiance dépend surtout du jeu et des résultats que l'inverse.

Parle moi d'un syndrome cette saison , il y en a un. Et il est lié au sportif et à la gestion du club.

Le club reprend les abonnements , le stade était presque vide quand même vendredi.

Les gens en ont rien à foutre des histoires de groupes , de chants , les gens viennent pour l'OM , le football etc...

Si t'as pas compris que Waddle ou Ribery ont plus de talent pour faire lever la foule que Kadir ou Barrada je n'y peux rien.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Posons des bases saines et surtout des faits:

=> Le foot se joue à 11 contre 11 avec un ballon rond.
    => Seuls les gardiens, Maradona, Vata et Henry peuvent jouer avec les mains.
    => C'est les anglais qui l'ont inventé.
    => A la mi-temps c'est Aulas qui paie l'arbitre.
    => A la fin c'est les Hallemands qui gagnent.

Allez, a vous. N'oubliez pas, que des faits !!!

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que le terrain n'a pas d'influence sur le public evidamment que oui je dis que le public à aussi une influence nier ça c'est comme dire que jouer à domicile et à l'extérieur c'est pareil

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    --- Paris on t'_____e
    --- L'AJ Auxerre joue toujours le maintien
    --- Raymond Domenech n'est toujours pas marié avec Estelle Denis
    ---Les italiens sont des tricheurs
    --- Buffon n'a pas arrêté tout les coups de tète de zizou en finale de coupe du monde

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome du velodrome c'est quand comme cette année ils sont performants à l'extérieur et mauvais à domicile

Pour le reste j'ai pas pu vérifier les chiffres d'ebola mais je le ferai pour voir si vraiment il n'y a pas de changements significatifs ces dernières années

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour cela que nos résultats à domicile sont bons quand on est bien classé ces dernières années.

Donc notre public a toujours une bonne influence. Merci.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Magnifique!:lol:

Je vous l'avais dit que le syndrome vélodrome passerait de 98 à 2016:crise:

On a gagné 18 ans.

Manque de peau pour toi et tes théories bidons ça tombe juste l'année ou le club reprend la gestion totale des abonnements.:lol:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on appelle le syndrome du velodrome c'est les difficultés à domicile ces dernières années et particulièrement cette année

98 c'est autre chose et on en subi les conséquences en effet

Après c'est que mon avis j'ai pas de souci, vous avez le droit de penser que ça n'a eu aucune influence négative il faudrait juste que vous appreniez le mot pluralisme

Ils sont où d'ailleurs la clique depuis 2 jours

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te fuis Eric, on te fuit ! On s'est jamais, ça se trouve c'est contagieux ces conneries !

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui parce qu'ils les ont pas repris les abos encore on est d'accord et il faut avoir les idées bien courtes pour penser que tout va se régler du jour au lendemain

Mais je pense en effet concernant les abonnements que c'est une avancée intéressante qui se profile d'ailleurs les ultras et les fanatics ont reconnu eux même ce que je dis que ça ne serait que mieux car ça leur prend beaucoup de temps et ça leur permettra de se concentrer uniquement sur leur prérogatives

Ils ont également reconnu que beaucoup de gens pensaient d'abord à leurs intérêts avant celui de l'om

Je pense aussi en effet que ça va faire beaucoup de bien au virage que le chantage à l'abonnement qui dure depuis 1998 se stop et qu'on va respirer!

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok bigben parce que j'ai remarqué que vous aviez tendance à fuir quand je n'étais plus seul

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête avec 98, les abos ils l'est ont depuis TAPIE ....:angry:

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'ampleur et la nature qui a changé en 98 lis un peu, c'est devenu une situation monopolistique et il est tombé sur les groupes des milliers d'abonnements de partout qui ont entraîné de nombreuses dérives, l'argent quoi

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rire mais vous faisiez nettement moins les malins quand y'avait Lepastis51 et John Watson

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Alors? C'est d'ordre médical ou pas? :lol:

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T"es vraiment un rigolo.

Tout le monde se fout de ta gueule. Et Pastis 51 ne raconte pas du tout la même chose que toi,

Tu es seule dans ta connerie.

On vient pas ici pour débattre mais pour s'amuser. Et c'est toi l'attraction.

Où est ta fierté?

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Mais t'es malade ? On est juste pas abonné a ce topics ! Y'en a plein d'autres ! On doit avoir peur tu as raison !

Partager cette page